Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

L'histoire se déroule en Afrique.

Par les sentiers de la forêt un habitant d'un petit village africain se rend à la ville voisine avec son chien.

En chemin, le chien commence à chasser un papillon et se perd dans la jungle.

Il erre à la recherche de son maître lorsque tout à coup, il voit un léopard qui s'approche rapidement de lui dans l'intention évidente d'en faire son repas ...

Le chien commence à paniquer puis il remarque quelques fragments d'os a ses pattes. Aussitôt, il s'assied dos au léopard, commence à sucer un petit os, et attend l'arrivée du félin.

Lorsque le léopard est à portée d'oreille, il s'exclame : " Mon dieu, ce léopard était vraiment délicieux. Je me demande si il y a d'autre à proximité ? ".

En entendant cela, le léopard, ne connaissant pas les chiens, est terrifié et stoppe son attaque. Il fait rapidement marche arrière pour aller se cacher dans les bois.

Mais pendant ce temps, un singe qui avait observé la scène depuis son arbre se dit qu'il peut mettre cette information à profit pour gagner la confiance du léopard et ainsi trouver un puissant protecteur.

Il se dirige donc vers la tanière du léopard et lui explique la situation.

Le léopard s'exclame alors : " Ce chien ne va pas s'en tirer comme ça ! Me ridiculiser sur mon domaine !! Monte sur mon dos et conduis-moi à ce chien et je te revaudrais ce service. "

Et aussitôt, le singe descend de son arbre, monte sur le dos du léopard qui file droit vers le chien.

Le chien appercevant les deux lascards approchant rapidement comprend vite qu'il a du se passer quelque chose ...

Mais au lieu de fuir, il reprend sa pose, dos à son attaquant, faisant comme si il ne les avait pas vu arriver.

Lorsque le léopard et le singe arrivent suffisament près, il s'exclame :

" Où est ce fichu singe ! Je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance ! Ca fait 2 heures que je l'ai envoyé chercher un autre léopard et il n'est toujours pas revenu !!! "

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un aveugle entre dans un bar de lesbiennes par erreur. Il réussit à se rendre au comptoir où il s'installe et commande une bière.

Après un moment, il crie vers la serveuse :

Hé, tu aimerais entendre une blague sur les blondes ?

Le bar devient soudain silencieux. Puis, d'une grosse voix profonde, la femme assise près de l'aveugle s'adresse à lui :

Petit Monsieur, avant que tu ne commences, laisse-moi t'apprendre quelque chose:

1. La serveuse est blonde.
2. La 'videuse' est blonde.
3. Je mesure 1m80, je pèse 85 kg, je suis ceinture noire de karaté...Et blonde.
4. La femme assise à coté de moi est blonde aussi et c'est une pro de la lutte gréco-romaine.
5. La femme de l'autre coté du bar est championne de poids et haltères Et blonde.

Maintenant, réfléchis bien, petit Monsieur, tu veux toujours la raconter ta blague?

Alors l'aveugle répond:

Non...ça va, j'ai pas envie de l'expliquer cinq fois...
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paddy et Murphy, deux amis de Terre-Neuve, parlaient un après-midi quand Paddy déclare à Murphy :

«Tu sais, je me rends compte que je suis fin prêt pour des vacances. Seulement, cette année je vais faire un peu différent. Ces dernières années, j'ai pris tes conseils sur où aller. Il y a trois ans, tu m’as dit d'aller à Hawaii. Je suis allé à Hawaii et Molly, ma femme, est tombée enceinte.

Puis, il y a deux ans tu m'as dit d'aller aux Bahamas et Molly est tombée à nouveau enceinte.

L'année dernière tu m’as suggéré d’aller à Tahiti et ma peur que Molly tombe enceinte s’est concrétisée.


Murphy demande Paddy : "Alors, que vas-tu faire cette année qui est différent?»

Paddy répond : " Cette année, j’amène Molly avec moi !»
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un jour Guy longe la piscine. Il tombe à l'eau et coule à pic.
Ni une ni deux, Denis saute à l'eau et va chercher Guy au fond.
Il le ramène à la surface.
Quand le Directeur apprend l'acte héroïque de Denis, il décide de le laisser sortir immédiatement ca il pense que si Denis est capable d'un tel acte il doit être mentalement stable.
Le Directeur va lui-même annoncer cette bonne nouvelle à Denis.
Il lui dit: J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy s'est pendu dans la buanderie avec la ceinture de sa robe de chambre.
Et Denis de répondre au Directeur:
Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché pour qu'il sèche.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'en ai ri une shot...... :lol:  

 

 Luc, un de mes collègue de travail pendant notre heure de dinner  a eu le malheur d'appeler a la pharmacie  devant moi dans la salle a dinner pour faire préparer ses médicaments.... :D , yaurais pas du..... :lol: , y commence, ca pour le cholestérol, ca pour la digestion, ca pour le foie......ca finissait pu.....,  je part a rire, me vla cramper mais cramper en deux, les larmes me coulaient tellement je riais, était étouffé ben dure, mon boss et un autre collègue se demandait pourquoi j'étais crampé comme ca....., pas capable de leur dire..... :lol:  pas capable de m'arrêter de rire....

 

luc,  lui a parti a rire en me voyant rire de même, yétait pu capable de nommer les médicaments comme il faut...., y baffouait, y faisait toé temps lui aussi..... :o  la fille a l'autre bout du fil  se demandait qu'est-ce qui avait..... :blink: , il lui a dit, yen a un qui est crampé a coté d'moi, y braille... :lol:

 

 la fille part a rire, elle non plus pu capable d'arrêter..... :lol:

 

 suis parti a rire p.c. que mon ami Luc a des problèmes de santé plus achalants que graves...., voulait lui dire, «dit a la fille qu'elle te donne une prescription de chaque médicaments qui existe....., comme ca tu va être correct..... :lol: , moi, pas capable de me retenir, j'ai ri pour mourir...., Luc a dit a la fille, mon partner fait dire de me donner une prescription de chaque médicament qui existe..., ca l'air qu'elle était crampé elle aussi....., ca fait du bien rire comme ca.....

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui j'en ai ri une shot...... :lol:  

 

 Luc, un de mes collègue de travail pendant notre heure de dinner  a eu le malheur d'appeler a la pharmacie  devant moi dans la salle a dinner pour faire préparer ses médicaments.... :D , yaurais pas du..... :lol: , y commence, ca pour le cholestérol, ca pour la digestion, ca pour le foie......ca finissait pu.....,  je part a rire, me vla cramper mais cramper en deux, les larmes me coulaient tellement je riais, était étouffé ben dure, mon boss et un autre collègue se demandait pourquoi j'étais crampé comme ca....., pas capable de leur dire..... :lol:  pas capable de m'arrêter de rire....

 

luc,  lui a parti a rire en me voyant rire de même, yétait pu capable de nommer les médicaments comme il faut...., y baffouait, y faisait toé temps lui aussi..... :o  la fille a l'autre bout du fil  se demandait qu'est-ce qui avait..... :blink: , il lui a dit, yen a un qui est crampé a coté d'moi, y braille... :lol:

 

 la fille part a rire, elle non plus pu capable d'arrêter..... :lol:

 

 suis parti a rire p.c. que mon ami Luc a des problèmes de santé plus achalants que graves...., voulait lui dire, «dit a la fille qu'elle te donne une prescription de chaque médicaments qui existe....., comme ca tu va être correct..... :lol: , moi, pas capable de me retenir, j'ai ri pour mourir...., Luc a dit a la fille, mon partner fait dire de me donner une prescription de chaque médicament qui existe..., ca l'air qu'elle était crampé elle aussi....., ca fait du bien rire comme ca.....

 

 

Elle aimes-tu la pêche ? :P

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...