Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a une heure, Nick B a dit :

C’est ça internet … t’essaye de parler de pêche pis ça fini en parlant du gouvernement , t’essaye de compter des jokes pis le monde viennent te parler de pêche 😅

On pourrait parler de pêche sur glace en Skandic 😂

  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dipike a dit :

Salut ...je me permet d'ajouter mon opinion et ne me tirez pas de roches ...Moi je ne suis pas ni d'un bord et ni de l'autre ...j'explique ...moi si je peche brochet, barbotte,crapet et autre ..je me permet du catch  and release ... car poisson qui ont la vie assez dure je pense et que tu ne peches pas a 30 ou 40 pieds de profond en général......mais quand j'entends de gars qui jigge la grise dans 60 a 80 pieds de profond,,et se vante d'en avoir sorti 40 ou 50 a 2 .....ca me fait mal au coeur, car selon moi je doute que la moitié et plus doivent mourir....La preuve que  je pense avoirraison, c'est que le lac au quel je pense, les gars parlent que le poid des prises dimininue....et je suis convaincu que bientot dans quelque années ils vont dire que le poid a diminué encore et le nombre de prises aussi pour faire comprendre que le lac est en train d'etre brulé ....

Peut etre je me trompe, mais c'est mon point de vue ....

Sauf que tsé… si les gars qui pêchent la grise et qui ont un bon succès… Un jour t’invitent à pêcher avec eux… Vas-tu y aller? 😉 C’est là qu’on verrait la vrai éthique d’un gars… 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, buddy a dit :

Sauf que tsé… si les gars qui pêchent la grise et qui ont un bon succès… Un jour t’invitent à pêcher avec eux… Vas-tu y aller? 😉 C’est là qu’on verrait la vrai éthique d’un gars… 😜

Salut ....Je peche la grise au downrigger ....je nai pas besoin de me faire inviter...et la jig pour moi c'est au doré durant l'été apres juin lorsque l'eau se réchauffe et pour avoir vécu certaine experience de lac brulé et assez grand plan d'eau je sais que la ressource est fragile.....et tu sais lorsque tu as un bateau ou que tu publies des photos de beaux poissons, tu en as beaucoup d'amis .... mais peut etre pas les meilleurs.... et ceci n'est pas une joke 🤣 🤣🤣

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...