Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 27 minutes, LacAlbanel a dit :

Hier, FB a emmené sur mon fil d'actualité, un site pour les ''platistes''...

Ah oui, ceux-ci appellent les gens sensés, raisonnables et foncièrement intelligents ( nous!!! ), les ''globistes'' ou plus péjorativement les ''globulistes''...

Mon sentiment après avoir commencé à lire l'enfilade, qui était clairement une solide flèche envoyée par un globiste, aux platistes... Fut après plusieurs éclats de rire ( devant les arguments tous plus aberrants les uns que les autres!!! ), ambivalent...

Ouais, je riais et en même temps, j'étais découragé de lire tant de stupidité!!!  Découragé de la nature humaine...

tlchargement.jpg.918f313bfaa3084258ae589d1d96f8a4.jpg

Hier, l'enfilade avait environ 320-350 réponses ( des deux clans qui se relancent la balle... Évidemment!!! ), je viens d'aller revoir, environ 12 heures plus tard et, c'en est à plus de 950 réponses hahaha!!!

Je trouve pathétique, les platistes oui mais aussi...  Ceux qui perdent leur temps à leur répondre, c'est fou!!!  Comme essayer de raisonner un gars saoul de pas prendre sa voiture:  Y a pas plus ''Bin à jeun monsieur l'agent'', qu'un gars complètement saoul...

Quelques autres arguments des platistes:

tlchargement(1).jpg.ecd866b737674ae7c4781daf0b0eb55a.jpg

tlchargement(2).thumb.jpg.6cb6dde4eb087d78e306fae6846a7465.jpg

Ouais, le ''ice wall''...  Leur argument à la mode...  L'eau ne s'écoule pas de la terre parce que retenue par un mur de glace...  Pas bête comme idée hahaha!!!  Et certains mentionnent que si des bateaux s'en approchent trop, ils se font revirer de bord par les ''autorités'' ( tsé, ceux qui sont à la base du dit complot!!!!!  FOU RAIDE!!!!

Ah oui, on trouve sur ces pages complotistes ( j'ai fait une brève recherche et, on est envahi de ce genre de monde hahaha!!! ), revient également très souvent, le fait que les hommes ne sont jamais allés sur la Lune...  Avec des arguments, tous aussi convainquant...  Hahaha!!! 

Pour terminer sur une note hilarante, excellent sketch de Benoît Brière et Claude Meunier sur le sujet!!!

 

Débile, fou raide, stupide… Y’a pas de mot… 😳

C’est comme l’autre jour sur un groupe de chasseurs de dindons aux US… 

Un gars fait un post pour parler des hivers anormalement chauds que nous avons et l’accouplement du dindon et le gars commence en disant : Puisque l’on voit clairement que le réchauffement climatique affecte nos hivers…

Et dans les commentaires, tout ce qu’il y avait c’était des commentaires d'arriérés autant « pas plus brillant » que la gang de platiste dans le groupe que tu as vu, qui défendait que le réchauffement climatique ça existait pas, que la terre s’est toujours réchauffé depuis que le monde est monde… 🥶 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, buddy a dit :

Débile, fou raide, stupide… Y’a pas de mot… 😳

C’est comme l’autre jour sur un groupe de chasseurs de dindons aux US… 

Un gars fait un post pour parler des hivers anormalement chauds que nous avons et l’accouplement du dindon et le gars commence en disant : Puisque l’on voit clairement que le réchauffement climatique affecte nos hivers…

Et dans les commentaires, tout ce qu’il y avait c’était des commentaires d'arriérés autant « pas plus brillant » que la gang de platiste dans le groupe que tu as vu, qui défendait que le réchauffement climatique ça existait pas, que la terre s’est toujours réchauffé depuis que le monde est monde… 🥶 

 

Coudons, on dirait un complotiste en devenir ….  😏

Modifié par Denis1332
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, LacAlbanel a dit :

J'imagine que c'est avec départ à l'eau froide ( quelle température??? ) sinon...

Ça ne tient pas la route.

Dès que l'eau bout, on obtient le résultat présenté à 15 min, en 9 minutes...

Just saying...

Éric :)

Il n’y aura pas de controverse avec ce sujet, ce n’est pas mon genre….😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...