Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

téléchargement.jpg

J'ai vécu une situation similaire, exactement au même endroit ( que le bateau de droite ).  La batture est longue à Anse St-Jean et, quand la marée descend, la plage se dégage très vite.  J'étais seul, je mets le bateau à l'eau, je lui accote le nez sur la plage et je mets l'ancre dans le sable.  

Là il faut aller me stationner...  C'est l'été, il fait beau, y a du touriste mur-à-mur... Je dois faire 1/2km pour trouver un espace suffisant pour stationner le camion avec la remorque.  En revenant ( le plus vite que je peux avec ma patte ''morte'' ), une de mes sandales déchire... Je dois traîner le pied pour ne pas la perdre... 

J'arrive au bateau, il a la ''bédaine'' bien accotée et en arrière, mes smart tabs sont piquées dans le sable!!!  Y a des dizaines et des dizaines de touristes sur le quai, sur la plage et pas un câlisse pour venir m'aider!!!  J'ai sué ma vie!!!

À force de lever le nez et le rabaisser, je me servais de l'eau comme levier ( pour la petite partie arrière qui flottait ), j'ai eu l'idée de faire pivoter le bateau, et ça a marché!!!  Il tassait d'un pouce ou deux à la fois, vous dire combien j'ai forcé!!!  Heureusement que le bateau blanc avait le nez léger...  Une fois sur l'eau, devant toute ma gang de touristes qui me regardait, je me suis éloigné à 30-40 pieds du bord et, psssshhhhh!!!!  Me suis décapsulé une tite frette, que j'ai calé avant de partir pêcher hahaha!!!

Éric 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 2
  • Haha 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...