Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 32 minutes, LacAlbanel a dit :

Bienvenue chez Walmart!!!  🤣

Je suis chez Walmart en train de scanner et d'emballer mes presque 300 $ de courses alors que l'employée qui veut 15 $ de l'heure "moniteurs" est arrivée:

Elle - pourquoi emballez-vous toutes vos courses en double ?

Moi - excusez-moi ?

Elle - vous gaspillez nos sacs !

Moi - si vous n'aimez pas la façon dont j'emballe les courses, n'hésitez pas à venir ici et à les emballer vous-même.

Elle - ce n'est pas mon travail !

Moi - ok, alors je vais emballer mes courses comme je veux si ça ne vous dérange pas.

Elle - pourquoi utilisez-vous deux sacs ?!

Moi - parce que les sacs sont faibles et que je ne veux pas que les poignées se cassent ou que les dessous s'arrachent.

Elle - ben c'est parce que tu mets trop de trucs dans le sac. Si vous enleviez la moitié de ces trucs et que vous les mettez dans un autre sac, vous n'auriez pas besoin de double sac.   

* 10 secondes de moi juste en train de la fixer.  🤔

Moi - donc vous voulez que je divise ces articles en deux et que je mette la moitié dans un sac différent pour que je n'aie pas à faire un double sac.

Elle - exactement. 🤣

Moi - donc j'utiliserais toujours deux sacs pour contenir le même nombre d'articles. 😜

Elle - non parce que tu ne serais pas en double sac.  🤣🤣🤣

*moi en appuyant deux doigts sur mon œil gauche pour essayer de le faire arrêter de trembler.  

Moi - ok donc voilà j'ai une cruche de lait et une bouteille de jus en double sac. Si je sors le lait et que je retire le double sac et que je mets juste le lait dans le sac simple et le jus dans ce sac simple, j'utilise toujours deux sacs pour ces deux articles... 🤔

Elle- non parce que vous ne les emballez pas double donc ce n'est pas le même nombre de sacs.  🥶🥶🥶

*moi en train de regarder environ 10 autres clients qui, à ce stade, apprécient le spectacle.  🤣🤣🤣

Moi - est-ce que c'est comme ce truc de mathématiques Common Core dont j'entends parler ?

Elle - Peu importe, tu ne comprends pas. 🤔

Et avec ça, elle est retournée à son petit podium pour pouvoir continuer à envoyer des textos ou à jouer à des jeux sur son téléphone ou peu importe ce qu'elle faisait avant de décider de venir et de critiquer mes talents d'emballeur... ='-'=


Donc, il ne faut pas aller aux caisses libre-service….🤣

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...