Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

il y a 12 minutes, buddy a dit :

Donc Mini était…? 😁😜 

J'ai entendu cette joke en 1980 au CN , j'ai commencé au CN comme soudeur en 80 , j'ai transféré au transport par la suite , un des frères Patry aimais joké et , il n'avait pas de fond :lol:

Des jokes , j'en ai une poche pleine mais , plus racontable aujourd'hui parce que , les valeurs de tout et chacun.

Tsé quand tu penses qu'un livre de blague de nowfies était publié SACRILÈGE  :lol:

Pour moi ou les gens sont rendu rapport au sujet me dépasse .

Une blague dans ma tête de cave va rester une blague 😉 

Modifié par Ti - Buck
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ti - Buck a dit :

J'ai entendu cette joke en 1980 au CN , j'ai commencé au CN comme soudeur en 80 , j'ai transféré au transport par la suite , un des frères Patry aimais joké et , il n'avait pas de fond :lol:

Des jokes , j'en ai une poche pleine mais , plus racontable aujourd'hui parce que , les valeurs de tout et chaq'un .

Tsé quand tu pense qu'un livre de blague de nowfies était publié SACRILÈGE  :lol:

Pour moi ou les gens sont rendu rapport au sujet me dépasse .

Une blague dans ma tête de cave va rester une blague 😉 

Moi j’ai travaillé avec un gars (bin, c’est le même partenaire de toujours avec qui je fais des arbres le weekend…), puis lui son sens de l’humour est vraiment bizarre, toujours des jokes fucké… De sex ou de des patentes vraiment weird :lol:, et comment dire… ça ma fucké un peu parce que c’est rendu que je vais penser à lacher des joke de ce genre là maintenant, mais c’est pas tout le monde qui sont prêt à rire de ça :rolleyes::lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi tiens, ça me fait penser à une joke que j’aimerais bien partager à tous ces gars que j’ai côtoyé et qui aimait bien ‘niaiser’ dans les classes au secondaires :D:lol:

Eux autres aussi, sont pas mal toutes rendu des gars de métier… 🤣

IMG_0388.jpeg.271dc4c11bb58cab85f80df8e9cd850e.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Ti - Buck a dit :

J'ai entendu cette joke en 1980 au CN , j'ai commencé au CN comme soudeur en 80 , j'ai transféré au transport par la suite , un des frères Patry aimais joké et , il n'avait pas de fond :lol:

Des jokes , j'en ai une poche pleine mais , plus racontable aujourd'hui parce que , les valeurs de tout et chacun.

Tsé quand tu penses qu'un livre de blague de nowfies était publié SACRILÈGE  :lol:

Pour moi ou les gens sont rendu rapport au sujet me dépasse .

Une blague dans ma tête de cave va rester une blague 😉 

Toutes les blagues sont acceptables, être offensé par une blague n’est pas une raison de la censurer. Aucune loi existe pour interdire une blague. Offensé des gens qui ne sont pas assez intelligent pour se rendre compte que c’est une blague et non la réalité n’est pas une raison pour la censuré. Il faut arrêter de se censurer pour ne pas offenser les imbéciles !

Modifié par Fantome
  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...