Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Je pense pas que CET photo est réelle , ça semble un peu extreme vue la quantité de ruban mais des photos et video d’avions avec du ruban adhésif ça date pas de hier et chaque fois ça fait vite le tour du net et chaque fois après 2 minute de recherche sur des site " fiable " …( avec internet on sais jamais ) on apprend que c’est une pratique répandu et normal 

J’aurais pas pris de chance et j’ai bien fait, chu encore en vie 😂

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Alain tu t'est déjà promené dans un avion avec du tape sur les ailes ????  🫢😬

 

Pas de pollution tout ce que je dis est une joke !!! 😁

J’te jure que le mécano qui aurait mit du tape sur mon avion , aurait pas survécu longtemps 😂😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, L'amateur a dit :

Buddy.....on est dans le post a joke 🤔😉.....méfie toi de ce que tu vois...mais la question du tape demeure  valide .Mais sans exagérer...😂

 

J'ai essayé du ''Alien Tape ''  et ca marche...mais aucun extra-terrestre n'est apparu !!😁

Essaye pas la Gorilla Glue, tu pourrais être deçu! 😂🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, buddy a dit :

Essaye pas la Gorilla Glue, tu pourrais être deçu! 😂🤣

Chaque chose son utilité ...

Ne dénigre pas la gorilla glue , une porte de mon cabanon en gaspésie était sur le bord de clissé le camp , pas vieux le cabanon mais , je laisse la porte ouverte la plupart du temps quand je suis à la roulotte et elle pogne le vent de temps à autres :lol: fake , la penture du haut a craquer , sur le point de tombé la porte , je regade ça et je pense lui installer des penture bord en bord du plastique ( cabanon en plastique ) elle vas tenire la clisse 😡

Je suis chez cantire et je vois une tite bouteille de ce produit , je me dis , aweille donc , tente de coller la récalcitrante .

Bin cré moué , cré moué pâ , ça marché et la penture est solid comme du je serais tenté de dire rock mais je vais dire plastique . :lol:

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...