Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Je pense pas que CET photo est réelle , ça semble un peu extreme vue la quantité de ruban mais des photos et video d’avions avec du ruban adhésif ça date pas de hier et chaque fois ça fait vite le tour du net et chaque fois après 2 minute de recherche sur des site " fiable " …( avec internet on sais jamais ) on apprend que c’est une pratique répandu et normal 

Modifié par Nick B
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Nick B a dit :

Je pense pas que CET photo est réelle , ça semble un peu extreme vue la quantité de ruban mais des photos et video d’avions avec du ruban adhésif ça date pas de hier et chaque fois ça fait vite le tour du net et chaque fois après 2 minute de recherche sur des site " fiable " …( avec internet on sais jamais ) on apprend que c’est une pratique répandu et normal 

Suis pas certain 😉...je suis le sujet avc intérêt , on sait tout ici !! 👍 On a des experts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nick B a dit :

Je suis pas connaisseur d’avions mais il existe réellement du ruban adhésif d’aviation qui ressemble à du " duct tape " conçu pour résister à la chaleur , au rayon UV et au contrainte d’un vole haute altitude à grande vitesse ( pression de l’air , changement de température etc ) . Bien sure ce ruban ne sert pas pour les réparation importante , des réparations mineurs qui n’affecte pas la sécurité seulement . Quelque grand transporteur tel que Boeing avait des problème avec de la peinture qui s’écaillais , le ruban était donc utilisé pour empêcher les morceaux de peinture de décoller et protégé le fuselage qui se trouvais sans protection si la peinture décollais . 

En tout cas dans ce cas , j'aimerais mieux que le tape ne tienne pas , les flaps sonts pogné dans un pin , il vont se pété la yeule à l'attérissage :lol:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ti - Buck a dit :

En tout cas dans ce cas , j'aimerais mieux que le tape ne tienne pas , les flaps sonts pogné dans un pin , il vont se pété la yeule à l'attérissage :lol:

Aa la c’est claire que ça fait pas de sens sur cet image ! L’utilisation réelle semble vraiment plus subtile . 

E14AADEE-F452-4D7D-99EA-DBAD220FA2AE.jpeg

C6A36500-A42C-4CF3-8D24-B466C7E7699D.jpeg

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Les pros aviation vont nous le dire c'est certain...tout est possible, et comme le disait André Arthur : A la gang on sait tout.👍 

 

Quand je verrai du tape sur les pales de l'hélico je resterai a terre !! 😂

 

Moé si 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Nick B a dit :

Aa la c’est claire que ça fait pas de sens sur cet image ! L’utilisation réelle semble vraiment plus subtile . 

E14AADEE-F452-4D7D-99EA-DBAD220FA2AE.jpeg

C6A36500-A42C-4CF3-8D24-B466C7E7699D.jpeg

Calvaire , on dirait du bardeau d’asphalte, va être lourd un peu et l’écoulement de l’air à désirer😳

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Speed_tape 

ok wikipedia c’est pas totalement fiable mais quand même c’est rendu très difficile d’avoir des sources 100% fiable donc j’y vais avec ce que je considère comme étant généralement fiable 

Modifié par Nick B
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...