Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

C'est un mec qui va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une Ferrari sur la bite. Le tatoueur lui fait et lui dit :

- C'est madame qui va être contente !

- Non, se sera Monsieur, je suis gay !

- Vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ???

- Pourquoi ?:

- Il faudra bien ça pour sortir la Ferrari quand elle sera embourbée dans la merde !!

 

Chu crampé !!!!! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

 

J'ai droit à un j'aime...sinon j'en aurais mis plus... :lol:  :lol:  :lol:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle femme se ballade avec deux chiens de montagne énormes et magnifiques. Un petit garçon passe par là, s'arrête net devant ses chiens, la bouche ouverte, reste en admiration pendant un long moment devant les animaux. La dame lui demande :
- Tu veux caresser mes saint-bernard ?
Le petit garçon lui répond :
- Oui, je veux bien, mais moi, c'est Fabrice, pas Bernard !

 

 

 

C'est l'histoire d'une rousse, d'une brune et d'une blonde. Ils sont rechercher par la police. La brune va se cacher dans une niche de chien, la rousse dans une litière de chat et la blonde dans un sac à patate.
- La police passe devant la niche de chien. Ils ne sont pas étonner d'entendre "Waf Waf".
-Ils passent devant la litière de chat. Ils ne sont non plus étonner d'entendre "Miaou Miaou".
-Puis ils passent devant la sac à patates et ils entendent : "Patates Patates".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yavais un ptit garçon surdouée, il faisai des dessins magnifiques, presque réels, a l'ecole il a dessiné un billet de 500 euros dans la cours, en les voyant, la maintresse s'empréssa de faire rentrer les petits en classe, et se jeta sur les 500 euros, en essayant de les attraper, tout les enfants se moquaient et rirait d'elle.véxée, elle menaça de tous les punirs s'ils denonçent pas le responsable, ce qu'ils firent, elle decide de convoquer son pére.
le lendemain le petit s'amena avec son pére. le malhereux papa dans un etats pitoyable, beguayai, louchai des yeux, & marchai en boitant, la maitresse outrée lui dis : redardez monsieur, il m'as dessiné un billet, jme suis completement cassé les ongles, il m'as rédiculiser ...

le pére la regarda, et lui dis : vous devriez etre hereuse, moi, il m'as déssiner une chatte dans la prise.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dame arrive devant Saint Pierre aux portes du paradis. Celui-ci l’accueille lui disant de s’asseoir pendant qu'il remplit son Grand Livre des Inscriptions. Pendant qu'elle attend, elle entend des pleurs et des cris venant de l'intérieur. Curieuse, elle demande à Saint Pierre :
Que veut dire tous ces gémissements ?
- Ah, madame... Ce sont nos tout nouveaux anges, les personnes qui sont arrivées hier. On leur perce des trous dans la tête et dans le dos. C'est pour pouvoir installer l'auréole et les ailes, vous comprenez ?
- Si c'est comme ça, je préfère aller en enfer !
- Mais madame, en enfer, ils vous violent et vous sodomisent !!!
- Peut-être ! Mais, là au moins, les trous sont déjà fait....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Vieilles Grands-Mères sont assises à une Table dans une Maison de Retraite.

Soudain un Vieux Grand-Père fait son entrée dans la Pièce.
 
Une des Vieilles Grands - Mères l’interpelle :
Nous parions avec toi que nous sommes capables de te dire ton âge avec exactitude !!!
 
Le Vieil Homme leur réplique :
Cela m’ étonnerait beaucoup que vous sachiez trouver mon âge exact, Bande de Vieilles Poulettes Déplumées !!!
Une des " Vieilles Poulettes " lui réplique :
Pour sûr que nous savons te le dire!!! . 
Baisse ton Pantalon et ton Slip et nous te dirons avec exactitude l’ âge que tu as !
Un peu surpris mais fermement décidé à leur prouver qu’ elles en sont incapables, il baisse son Pantalon et son Slip. 
Les Petites Vieilles lui font faire quelques Allers et Retours et Demi-Tours devant elles avant de s’ écrier en Choeur :
Tu as 89 Ans et un Jour !!! 
Avec le Pantalon et le Slip toujours baissés, le Petit Vieux reste Bouche Bée :
Par tous les Saints du Paradis, comment avez-vous deviné ???
Avec des Larmes Plein les Yeux à force d’ avoir Rigolé, les 3 Vieilles s’ écrient à nouveau en Choeur : 
 
 
 
Hier, nous étions à ton Anniversaire ....!!! 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...