Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

@LacAlbanel @Denis1332... vous me faites rires avec vos pizzas à l’ananas 🤣  L’autre jour j’étais avec ma blonde (ma blonde est mexicaine), puis on regardait pour commander une pizza... puis elle me demande, ‘y’en font tu avec des ananas? (En espagnol), Es que sabe ricoo (c’est parce que c’est booon) 😋... Je suis resté bête, première fois que quelqu’un VOULAIT une pizza avec Ananas 🤣. Faut croire que au Mexique ils aiment ça 🤷‍♂️😆

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Change de blonde ... ça presse !!!

🫢 🤣

---

Sinon ce que wiki dit :

Hawaiian pizza is a pizza originating in Canada,[1][2] and is traditionally topped with pineapple, tomato sauce, cheese, and either ham or bacon.

History[edit]

Sam Panopoulos, a Greek-born Canadian, created the first Hawaiian pizza at the Satellite Restaurant in Chatham, Ontario, Canada in 1962. Inspired in part by his experience preparing Chinese dishes which commonly mix sweet and savory flavours, Panopoulos experimented with adding pineapple, ham, bacon, and other toppings. These additions were not initially very popular.

...

In Germany, Hawaiian pizza is thought to be a variation of the ham, pineapple and cheese-topped Toast Hawaii, originally introduced by Germany's first TV cook Clemens Wilmenrodin 1955.[10][11][12] In 1957, a "Hawaiian Pizza" containing pineapple, papaya, and chopped green pepper, but not ham or bacon, appeared in Portland, Oregon.[13][14] A 1960 episode of The Adventures of Rocky and Bullwinkle and Friends contained a reference to "Pineapple Pizza."

https://en.wikipedia.org/wiki/Hawaiian_pizza#:~:text=Hawaiian pizza is a pizza,and either ham or bacon.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, buddy a dit :

@LacAlbanel @Denis1332... vous me faites rires avec vos pizzas à l’ananas 🤣  L’autre jour j’étais avec ma blonde (ma blonde est mexicaine), puis on regardait pour commander une pizza... puis elle me demande, ‘y’en font tu avec des ananas? (En espagnol), Es que sabe ricoo (c’est parce que c’est booon) 😋... Je suis resté bête, première fois que quelqu’un VOULAIT une pizza avec Ananas 🤣. Faut croire que au Mexique ils aiment ça 🤷‍♂️😆

elle a des gouts de femmes enceinte,.,.,.,🙉, ca y est, Buddy va être popa,.,.,.,🤣

  • Haha 3
  • Downvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Denis1332 a dit :

Arrêtez de niaiser avec vos ta… de pizzas bizarres….

 

IMG_1615.jpeg

en tk, j'ai plus confiance de manger une pizza bizzare a l'ananas que de manger des hot-dogs au beurre de peanut, un gars que je connais mangeait ses hot-dogs avec du beurre de peanut, j'y au goutté une fois je capote sur le beurre de peanut, cé méchant en nosti,.,.,,.🤦‍♂️🙉🤦‍♂️🙉🤣

une bonne sanwich au beurre de peanut éffouèré saucer dans un verre de coke frette cé ben meilleur qu'un hot-dog avec du beurre de peanut,.,.,.😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...