Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Il y a 3 heures, LacAlbanel a dit :

354247239_10167989331740578_4341070884994631898_n.jpg

Encore cette photo ...

---

Encore mon 2 cts :

Les pistes cyclables ont une limite de vitesse : Ca dépend des villes et ça varie entre 20km/h, 25km/h et 30km/h

 

Le moindre amateur pointu de cyclisme fait du 35-40km/h de moyenne avec des pointes de 55km/h

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bach a dit :

Encore cette photo ...

---

Encore mon 2 cts :

Les pistes cyclables ont une limite de vitesse : Ca dépend des villes et ça varie entre 20km/h, 25km/h et 30km/h

 

Le moindre amateur pointu de cyclisme fait du 35-40km/h de moyenne avec des pointes de 55km/h

Et tu roules parmi les voitures juste parce que tu vas vite....tu prends le risque...hé bin !!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de radars sur les piste cyclables 😀 ???  Le métal est plus solide que les os....veut, veut pas !

  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bach a dit :

Ahaahahahah 

J'ai reconnu l'endroit, c'est pas loin de la place rouge ... et c'est pour prévenir la population moscovite et poutine que les drones ukrainiennes s'en viennent sur la ville !

Vert c'est loin, jaune ca se rapproche, orange aux abris, rouge c'est foutu le drone est au dessus de la ville.

 

🤣 🤦‍♂️ 🤣

C't'un selfie, la tige va dans l'autre sens ! 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

Et tu roules parmi les voitures juste parce que tu vas vite....tu prends le risque...hé bin !!!!!!!!!!!!!!!! Beaucoup de radars sur les piste cyclables 😀 ???  Le métal est plus solide que les os....veut, veut pas !

Oui, je vais sur la route ... tu serais étonné de voir combien il y a de radars à Montreal et à Longueuil.

Surtout au niveau des parcs ... car c'est plein d'enfants qui traversent et même parfois jouent sur la piste cyclable.

Oui, même à 20km/h à Montreal sur les pistes cyclables c'est dangereux ... j'ai déjà faillit frapper une gamine de 3 ans ... car je regardais plus les rives du saint-lurent que la piste

Elle était assise en plein milieu, juste comme ça car ce lui tentait ... les parents ? trop occupés à parler à des amis.

Donc au centre ville, je prends les pistes, dans les parcs et ailleurs je roule sur la route.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...