Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le 2023-06-04 à 21:40, LacAlbanel a dit :

Comme disent les amirequins...

If it works, it's not stupid!!!! 

350824431_149639498107760_3015000851371726203_n.jpg

J’ai déja pêcher la dedans … il était coupé en deux avec des penture on s’assoyais chacun dans notre section et ça marchai bien , facile à apporter dans les petits lac 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nick B a dit :

J’ai déja pêcher la dedans … il était coupé en deux avec des penture on s’assoyais chacun dans notre section et ça marchai bien , facile à apporter dans les petits lac 

Étrangement, j'ai justement pensé à toi immédiatement en voyant ce set-up!!!!

Le genre de patente légère, que tu peux apporter en hiver à des lacs éloignés, en le traînant à motoneige, pour ensuite y retourner pêcher, en VTT ou à pied en été.

J'ai des amis de Baie Comeau qui font de quoi de similaire.  En hiver ils montent le matériel en motoneige et le laissent près du lac, et quand ils vont pêcher l'été venu, ils traînent seulement une drill et des vis pour monter leur genre de radeau.  

Je me souviens une année, je revenais du Albanel, tout fier de mes deux records à vie ( 2 mouchetées de 5 livres+ ) et, un de mes chums de Baie Comeau m'écrit en privé sur FB...  Éric, je voudrais pas péter ta balloune mais, voici ce qu'on a pris en fin de semaine sur un petit lac sans nom ( avec un de ces petits ''radeaux'' apportés là en hiver ).... Des mouchetées de PLUS de 8 livres!!!!!!!!!!  Photos à l'appui...

En fait, je me demande, pourquoi j'ai mis ça dans la section des ''jokes''!!!  

Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kingpolaris a dit :

Comme dirait Éric ( @LacAlbanel)...C'EST UN COMPLOT !!!!!

 

Je suis aller en vélo ce matin et j'ai passé à 1 pieds de pogner une griveelle était dos à moi sur l'asphalte et quand elle m'a vu, elle est parti en vole et 10 seconde plus tard, j'ai senti de quoi d'humide me tomber dessus stie....🤦‍♂️🤣

PXL_20230605_160555776.jpg.a9c1b0d95f39999baa2ef17f3ed095da.jpg

 

Encore chanceux que c'était pas une outarde!!!! 

Je me souviens une fois, j'étais allé observer les oies blanches à Cap Tourmente et, j'avais un beau manteau d'automne neuf.  On observait près de nous un immense champ complètement blanc, il y avait des milliers pour ne pas dire des dizaines de milliers d'oies et...

Quelqu'un à l'autre bout du champ s'est trop approché et a déclenché le ''processus''... Le troupeau au complet a levé et nous passait au dessus de la tête à 20-30 pieds au-dessus de nous!!!!

MAIS......

Ça chie en vol ces sales bêtes là!!!!!!!!!!!!!!  

Il pleuvait de la M4RDE!!!!!!!!!!

Ouais, mon beau manteau neuf... Taché et, ça doit être acide, ces crottes là, les taches ont jamais parti.

Ouais... Sales bêtes...

Éric

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...