Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

(histoire vrai)

avant hier je faisais le ménage dans une classe, a l'école ou je travail le toit a parti avec la tornade fait que ils ont fait des classes a l'hotel de ville, centre de la culture, sacristie de l'église et au centre communautaire, tout ca a st-alphonse de rodriguez.

fait que avant hier je faisais le ménage dans la classe de 5-6 années a l'hotel de ville et la professeur était en train de donner un cour sur la sexualité....🤩 fait que me suis dit vais écouter en ''douce'' vais en profiter pour ''me recycler in peu'' din coup qui m'en manque des bouttes....😂

fait que la professeur parlait de menstruations et arrive sur la quantité de perte de sang qu'une femme perd durant le cycle, elle dit aux élèves yen a pas beaucoup, les médecins disent qu'il y a env 5-6 cuillères a thé de perte durant le cycle qui dure en moyenne de 5 a 7 jours ca dépend des  femmes et elle rajoute ''ya pas un médecin qui a mesuré avec une cuillère la quantité''....😉 en disant ca, je suis en train de laver une toilette, en entendant ca je pars a rire (j'imagine un médecin avec sa cuillère)🤣

 me v'la crampé mais crampé, les épaules me sautent, les larmes me coulent tellement je ris, je sors des toilettes pour aller laver l'autre toilette,  je suis crampé pas capable de me retenir🙉, je broye comme in veau, ya beaucoup d'élèves qui sont partis a rire en me voyant les toilettes sont en avant, tout les  élèves me voient, les élèves ont du se dire  ''le concierge a trouvé ca ben drole yé crampé ben raide....🤣🤣🤣

a la  fin de la journée je revois la professeur, je lui dis tu m'a fais rire en ta.... avec le docteur et la cuillère, a part a rire, on broyait toé deux, lui ai dis en plus, ''le docteur est un grand amateur de thé, et en attendant entre chaque ''coulée'' il va se faire in bon thé et brasse son thé avec la cuillère''....🙈, ni un ni deux, hahahahahaha,  plié en deux toé deux, les larmes nous coulaient if drink on broyait..., a me dit té malade....🤣🤣🤣 lui dit  j'ai l'imagination fertile....🤗lui ai dis je voyais le vidéo dans ma tete....🤣🤣🤣

hier pareille, j'étais fatigué hier j'ai passé mon après midi crampé, une prof me vois a dit té d'bonne humeur cé vendredi....🤠, lui ai raconté ca de peine et de misère tellement je riais, la vla crampé elle aussi, on a ri en ta....🤣

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...