Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Trois frères italiens ont quitté la maison familiale et la Mama pour aller s'installer en Amérique et prospérer.

Ils se retrouvent quelques années plus tard et discutent des cadeaux qu'ils ont pu envoyer à leur vieille mère en Italie.

Le premier dit :

J'ai fait bâtir une grande maison pour notre mère.

Le deuxième dit :

Moi je lui ai envoyé une Mercedes avec un chauffeur.

Le troisième sourit et dit :

Je vous ai battu tous les deux.

Vous savez comme notre mère aime la Bible, et vous savez aussi qu'elle ne voit plus très bien.

Alors je lui ai trouvé un perroquet qui a appris à réciter toute la Bible. Je l'ai payé 1 000 000 dollars car il a fallu 12 ans à 20 moines dans un monastère pour lui enseigner çà !

Un peu après, la mère envoie des lettres de remerciements à ses fils:

Marco, écrit-elle au premier fils, la maison que tu m'as fait bâtir est trop grande. A mon âge je ne vis que dans une seule pièce mais je dois quand même entretenir toute la maison !

Angelo, écrit-elle au deuxième fils, maintenant que je suis trop vieille pour voyager, je reste à la maison tout le temps, alors je n'utilise jamais la Mercedes. Et le chauffeur s'ennuie beaucoup !

Marcello écrit-elle à son troisième fils, tu as été le seul de mes fils à vraiment comprendre ce qui me ferait vraiment plaisir. Ton poulet était vraiment délicieux !!

 

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...