Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Le Logiciel Epouse V1.0

Objet: Conseils techniques sur les mises à jour informatiques

Il ne faut jamais acheter les mises à jour de n'importe quel produit de votre vie quotidienne!

L'annee derniere un de mes amis, decide de se mettre a jour. Il a donc fait evoluer son programme Petite Amie version 12.4 vers Epouse version 1.0.

Malheureusement, il s'est vite rendu compte que ce programme accaparait beaucoup de ressources systeme et laissait peu de place pour les autres applications. A son grand etonnement, il a aussi vu son nouveau programme creer des sous-routines appeles Enfants 1.0, parasytes bruyants et couteux, surtout les premieres annees.

Bien evidement, tous ces petits problemes n'etaient absolument pas precises sur la boite d'emballage ou dans la notice d'utilisation; d'autres utilisateurs l'ont prevenu qu'ils rencontraient exactement les memes incidents.

De plus, Epouse 1.0. se lance dès le demarrage de la machine et supervise toutes les autres activites du systeme.

Autre point irritant: ce nouveau programme entraine le plantage quasi systématique d'applications pourtant vitales comme Nuit Football 4.3, Soiree Beuverie 7.5 ou encore truc d'adulte Orgiaque 2.2.

En installant Epouse 1.0., l'utilisateur n'a aucun controle sur l'operation et se retrouve donc obligatoirement avec des plug-ins indesirables tels que Belle-mere 54.7 ou Beau-Frere version Beta. De plus, le programme a l'air de s'alterer avec le temps qui passe (sans compter les pertubations tous les 28 jours environ).

Il faudrait donc que soit cree Epouse 2.0. Voici quelques options utiles qu'elle devrait contenir:

* Un bouton "Arrete de me le rappeler!!!"

* Un bouton "Minimize", pour placer le programme en tache de fond,

* Un bouclier d'installation permettant de desinstaller le produit à tout moment, sans perte de memoire cache et autres ressources (divorce error),

* Une option Promiscuite permettant de reactiver les fonctions sexuelles abandonnees lors du passage de Petite Amie vers Epouse.

Attention, Epouse 1.0. contient un bug non reference. Si vous essayez d'installer Maitresse 1.1 avant de desinstaller Epouse 1.0., cette derniere effacera de votre disque dur MS-Money avant de s'effacer elle-meme. Dans ce cas, Maitresse 1.1 refusera de s'installer, a cause de ressources insuffisantes.

Pour eviter ce bug, essayer d'installer Maitresse 1.1 sur un autre systeme que celui qui abrite Epouse 1.0. Attention, n'utilisez jamais de programme de transfert entre ces deux systemes! Mefiance aussi, Maitresse 1.1 peut contenir des virus susceptibles d'affecter le bon fonctionnement de Epouse 1.0.

Pour ma part, j'ai decide d'eviter tous les problemes associes a Epouse version 1.0 en restant sur Petite Amie 2.0. Neanmoins, j'ai quand meme rencontre quelques ennuis que je vais vous faire partager.

Apparement, il n'est pas possible d'installer Petite Amie 2.0 par dessus Petite Amie 1.0. Les autres utilisateurs me font savoir que c'est un bug eternel et que j'aurais du être au courant. Il semblerait que cela soit un conflit de port I/O.

De plus, le programme de desinstallation ne fonctionne pas très bien et laisse des traces de l'application precedente dans le systeme (sous forme de mobiler casse et de sous-vetements oublies). Un autre petit point noir: toutes les versions de Petite Amie envoient regulierement des messages a l'utilisateur lui vantant les merites de la mise a jour vers Epouse 1.0.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leçon d’humilité...


Les gens trop érudits manquent parfois d' humilité.




Un jeune ingénieur fraîchement diplômé se retrouve dans le train assis à côté d' une petite fille.


L' ingénieur dit à la petite fille :


- Il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu' un.


La petite fille le regarde et dit :


- D' accord, de quoi voulez-vous qu' on parle ?


L' homme fanfaronne :


- Et si on parlait de physique nucléaire ?



La petite fille lui répond :


- D' accord, mais avant, écoutez-moi bien. Un chevreuil, une vache et un cheval mangent tous de l' herbe. Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de grosses boules. Comment expliquez-vous cela ?


L' ingénieur pantois, réfléchit un instant puis doit avouer :


- Ma foi, je ne saurais l' expliquer.


Alors, maligne, la petite fille lui dit :


- Comment voulez-vous que je vous explique la physique nucléaire si vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde ?
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nationalité de Jésus?

Vous êtes-vous déjà posés la question? Quelle était la nationalité de JÉSUS?

J'ai quelques éléments de réponses pour vous ;

Il n'y a que deux preuves que Jésus était Juif:

a.. Il a repris l'entreprise de son père.

b.. Il a vécu chez ses parents jusqu'à l'âge de 33 ans, croyant que sa mère était vierge alors... qu'elle croyait que lui était Dieu.

Mais, il y a trois preuves que JÉSUS était Mexicain:

a.. Son nom était Jésus.

b.. Il était bilingue

c.. Il était continuellement persécuté par les autorités.

Trois preuves que JÉSUS était noir:

a.. Il appelait tout le monde "mon frère".

b.. Il aimait le Gospel.

c.. Il n'a jamais pu obtenir un procès juste et équitable.

Trois preuves que JÉSUS était Italien:

a.. Il parlait avec ses mains.

b.. Il buvait du vin à chaque repas.

c.. Il travaillait dans la construction.

Trois preuves que JÉSUS était Californien:

a.. Il ne se coupait jamais les cheveux.

b.. Il se promenait pieds nus.

c.. Il a lancé une religion bien à lui.

Trois preuves que JÉSUS était Quebécois:

a.. Il ne s'est jamais marié.

b.. Il racontait sans cesse des histoires incroyables.

c.. Saint Jean-Baptiste était son meilleur pote.

Mais il y a des preuves indéniables que Jésus était ... une femme!

a.. À quelques minutes d'avis et sans provisions, il arrivait à nourrir une foule.

b.. Il a toujours essayé d'expliquer son message aux hommes qui, même s'ils étaient pleins de bonne volonté, n'ont jamais rien compris.

c.. Une fois mort, il s'est relevé parce qu'il lui restait encore du travail à faire.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...