Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un choix difficile

C’est Bill Gates qui arrive au ciel.

Saint-Pierre lui dit : « Bill, c’est vraiment difficile. Tu as fais de grands avancements technologiques avec Microsoft, mais tu nous as aussi donné Windows 95. Je te laisse alors choisir entre le paradis et l’enfer. »

Bill Gates lui dit « D’accord, puis-je voir l’enfer d’abord ? »

Saint-Pierre lui montre alors un monde merveilleux de plages, de belles femmes, de bonne bouffe et un climat idéal.

Bill lui dit : « C’est pas mal l’enfer !, mais enfin je voudrais quand même voir le paradis. »

Saint-Pierre lui montre alors un champ de nuage avec des anges qui jouent de la harpe.

Bill dit : « C’est bien, mais à choisir je préfère l’enfer ! »

Deux semaines plus tard St-Pierre va faire un tour en enfer pour voir notre bon vieux Bill. Il le trouve attaché à un mur, entouré de flammes brûlantes et de démons terrifiants.

« Saint Pierre !  » lui crit Bill, « C’est terrible ! Ce n’est pas l’enfer que tu m’as montré l’autre jour !

Où sont donc passées les plages, les femmes et la bonne bouffe ? »

« Oh ça !  » répliqua St Pierre « C’était seulement la version de démo. »

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert

Ça se passe en Beauce. Le père du p'tit Albert a participé à la corvée de bois pour l'église. En effet, une fois par année, tous les villageois aident à couper et à corder le bois pour le chauffage de l'église.

En déchargeant la remorque de bois, le père d'Albert a cassé un carreau du garage. N'étant pas en très bons termes avec le curé, il décide de ne rien dire. «Je vais demander à Albert de lui expliquer...»

À la maison, le père dit à Albert...

- Si demain, au catéchisme, le Curé vous demande qui a cassé le carreau, tu diras que c'est papa en déchargeant la remorque de bois mais qu'il ne l'a pas fait exprès. Tu y penseras?

-Oui, papa

Le matin, avant de partir, il lui répète...

- Albert, tu penseras à ce que je t'ai dit ?

- Oui, pas de problème.

En classe, après une courte prière, le Curé passe à l'interrogation sur la religion. Il interroge les enfants, tour à tour.

- Qui est Dieu?

- Qui est l'homme?

Il pointe Albert...

- Qui t'a créé Albert?

Répond, un peu nerveux, répond immédiatement.

- C'est papa en déchargeant mais il l'a pas fait exprès.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises. 

- Eh, qu'est-ce que tu branles? 

- Je te quitte pour vivre une vie meilleure! 

- Et où penses-tu aller? 

- Je vais à Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas. 

Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires. 

- Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme. 

- Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an!
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Marcel, le champion de billard. Non seulement il est super bon au snooker, mais c'est aussi un dragueur impénitent. 

Aussi, lorsqu'à la fin de la compétition, il repère ce joli cannon, il ne manque pas de lui proposer une démonstration de "coups de queue" pour elle toute seule. 

La donzelle n'étant pas farouche, ils se rendent à l'hôtel de Marcel. Rapidement, la fille se pose sur le lit, nue, et l'attend. Elle voit Marcel qui lui est toujours dans la salle de bains et est occupé qu'à s'enduire la bout du gland avec de la craie! 

Au bout d'une minute, Marcel sort quand même de la salle de bains. Il se poste au bout du lit, se penche et examine la fille minutieusement sous tous les angles. 

La fille qui s'impatiente lui demande: 

- Eh ben alors Marcel, c'est-y pour aujourd'hui ou pour demain? 

Et Marcel: - Attend! Je suis encore en train de me demander si je vais me faire la rose ou la marron. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un mari qui est en train de lire dans son lit. Sa femme vient se coucher sagement a cote de lui, il lui met la main dans sa culotte et la caresse 10 seconde, sa femme offusquer de cela lui dit pourquoi tu arretes cheri il lui repond : 

- Je voulais juste mouiller mon doigt pour tourner la page de mon livre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   1 membre est en ligne




×
×
  • Créer...