Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

La femme d'Emile appelle son mari.
- Emile ?
- Ouais ! Qu'est-ce que tu me veux encore ?
- L'autre jour, j'ai acheté un livre et je ne le retrouve plus.
Tu te souviens, il s'appelait "l'art de devenir centenaire". Qu'est ce que tu en as fait ?
- Je l'ai jeté.
- Tu as du culot, je l'avais payé avec mon argent ! Pourquoi l'as-tu jeté ?
- Parce que j'ai vu que ta mère commençait à le lire !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre bière qui êtes au frais
Que notre demi soit versé
Que notre volonté soit faite
au bar comme au comptoir
Pardonnez-nous nos gueules de bois
Comme nous pardonnons
à ceux qui boivent du Coca
Soumets-nous au demi pression
Et délivre-nous de la soif

Amen ton pac

 

bonne FDS :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit hommage a Monsieur Latulippe  :)

 

Un homme prend une marche dans un beau quartier. Il s’arrête devant une grosse maison et il réalise qu’un couple est en train de faire l’amour par terre dans l’allée centrale.

Il remarque un peu plus loin un autre couple qui fait l’amour aussi derrière un arbre et un autre encore qui fait la même chose près d’un bosquet.

Intrigué, l’homme sonne à la porte. Une dame bien mise lui répond et l’homme lui demande ce qui se passe.

 

Elle lui répond:
- « Ici, c’est un bordel. »

Il ajoute :
- « Oui, mais avez-vous vu ce qui se passe dehors? »

Et la dame dit :
- « Oui, mais aujourd’hui, on a une vente de trottoir! »

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme rentre chez lui d’un voyage d’affaires de deux semaines. Il devait rentrer le samedi, mais finalement il revient tard le vendredi soir. Il entre dans sa chambre, il ne se donne même pas la peine d’ouvrir la lumière et se couche. Parti depuis 15 jours, il commence à faire l’amour à sa femme. Après, il descend dans la cuisine se prendre quelque chose à manger. Sa femme est assise dans la cuisine à faire des mots croisés.

Étonné, il lui demande :
- « Comment as-tu fait pour descendre de la chambre aussi vite? Il y a deux minutes, on était en train de faire l’amour ensemble! »

Elle lui répond, étonnée :
- « T’es pas sérieux? Ma mère est venue coucher ici pendant ton absence. C’est elle qui était dans le lit avec toi! »

Elle monte dans la chambre en courant et dit à sa mère :
- « Maman, je peux pas croire ce qui est arrivé! Pourquoi t’as rien dit? »

La belle-mère répond :
- « Ça fait 15 ans que j’lui parle pas à ce maudit-là, j’étais pas pour commencer à soir! »

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Russes font des fouilles et ils trouvent, à plus de 100 mètres sous terre, des fils de cuivre qui datent de 1000 ans. Ils en concluent que leurs ancêtres avaient déjà, il y a 1000 ans, un réseau téléphonique.

Dans la semaine qui suit, les Américains, pour ne pas s’en laisser imposer, fouillent eux aussi et, à 200 mètres sous terre, ils trouvent des fibres optiques datant de 2000 ans. Ils en viennent à la conclusion qu’il y a 2000 ans, donc 1000 ans avant les Russes, leurs ancêtres se servaient déjà d’un réseau téléphonique numérique.

Une semaine plus tard, après avoir creusé 500 mètres, les scientifiques québécois ne trouvent rien. Alors, ils en viennent à la conclusion que, déjà il y a 5000 ans, leurs ancêtres se servaient de téléphones cellulaires.

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois semaines après son mariage, une fille téléphone à sa mère : « Maman, mon mari et moi, on a eu une bataille, une chicane; ç’a été effrayant… »

La mère lui répond :
- « Calme-toi, ce n’est pas si grave que ça, tous les couples ont eu une première chicane. »

La fille renchérit :
- « Je sais, mais qu’est-ce que je vais faire du cadavre? »

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...