Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

C'est une blonde qui retrouve une de ses copine blonde.
- Holalalalalalala j'ai encore raté le permis !
- Qu'est qui c'est passé?
- Je suis arrivé prêt d'un rond point et là comme l'indique le panneau 30, j'ai fait 30 fois le tour du rond point.
- Et tu t'es trompé de combien de tour ???

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour parfait pour la femme

08h15- Se faire réveiller avec des câlins et des bisous.
08h30- Peser 2 kilos de moins que la veille.
08h45- Petit déjeuner au lit.
09h00- Ouverture des cadeaux, par exemple bijoux offerts par le partenaire.
09h15- Prendre un bain très chaud avec des huiles parfumées.
10h00- Légère gymnastique au club de fitness avec son entraîneur personnel. Un gars super, musclé, célibataire et plein d'humour.
10h30- Soin du visage, manucure, shampooing et revitalisant. Rinçage, séchage des cheveux, coiffure parfaite.
12h00- Lunch à midi avec la meilleure copine dans un resto à la mode.
12h45- Espionner l'ex de son chum et découvrir qu'elle a pris 7 kilos, qu'elle a une nouvelle coupe affreuse et que son nouveau copain est obèse.
13h00- Faire du shopping avec des copines, crédit illimité.
15h00- Sieste.
16h00- Réception de trois douzaines de roses d'un admirateur secret.
16h30- Légère gymnastique au club de fitness, suivie d'un massage fait par un mec très musclé et très gentil qui raconte qu'il a rarement massé un corps aussi parfait.
17h30- Essayage de la nouvelle collection d'un créateur de haute-couture.
19h30- Souper aux chandelles pour 2 personnes, musique et compliments.
22h00- Douche chaude (seule).
22h50- Être portée jusqu'au lit (draps frais et repassés).
23h00- Câlins.
23h15- S'endormir dans ses bras musclés, sans qu'il soit frustré parce qu'on n'a pas envie de plus.

Le jour parfait pour l'homme

06h00- Réveil.
06h15- Se faire faire une pipe.
06h30- Lecture du journal sur le bol de toilette.
07h00- Petit déjeuner préparé par la cuisinière à poil, jeune et bien ronde.
07h30- La limousine arrive.
08h30- Vol en jet privé.
09h45- Jouer au golf, meilleure partie à vie.
11h45- Lunch à la brasserie.
12h15- Se faire faire une pipe dans les cuisines par la jolie serveuse qui est tombée sous le charme de notre physique.
12h30- Jouer un 9 trous au golf: une partie encore meilleure que l'avant-midi avec un trou d'un coup.
17h00- Retour en jet avec une masseuse dans l'avion.
18h45- Prendre sa douche, se raser.
19h00- Regarder les nouvelles: Jean Chrétien démissionne, la prostitution est légalisée, nos actions achetées la veille ont bondi de 200%.
19h30- Souper et champagne à gogo avec, pour servir le dessert, des serveuses aux seins nus et généreux.
21h00- Scotch vieilli 18 ans et un cigare cubain, regarder le hockey sur un écran géant, le Canadien plante l'Avalanche 11 à 0.
21h30- Relation sexuelle avec 3 femmes à la fois (les 3 ayant des tendances lesbiennes).
23h00- Massage et spa.
23h30- Se faire faire une pipe pour bien dormir.
23h45- Être couché au lit seul.
23h50- Péter... et s'endormir doucement.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blonde qui va chez le coiffeur avec son walkman sur les oreilles. Alors le coiffeur lui demande de l'enlever plusieurs fois mais elle refuse à chaque fois. Le coiffeur finit par lui demander pourquoi, elle répond : - mon copain y m'a dit si je l'enlevais ben j'mourais ! 

Au bout de 20 minutes la blonde accepte d'enlever son walkman et elle tombe raide morte. le coiffeur ne comprenant pas, mets le walkman dans ses oreilles et entend : "inspire, expire, inspire..."

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un décorateur et une dame sont en train de choisir les couleurs pour une maison. Dans la première pièce, la dame dit qu'elle aimerait avoir un bleu pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. Dans la deuxième pièce, la dame demande un jaune pâle. Le décorateur écrit ça sur son papier, puis se redirige à la fenêtre et hurle 'LE CÔTÉ VERT, EN HAUT!'. La dame est un peu curieuse, mais elle ne dit rien. Dans la troisième pièce, elle demande un rose chaud. Le décorateur écrit ça sur son papier, il va à la fenêtre et il crie 'LE CÔTÉ VERT EN HAUT!'. La dame lui demande pourquoi il crie à la fenêtre. Et il répond: Oh! Je vous demande pardon, mais j'ai des blondes qui sont en train de poser de la pelouse dehors.
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une blonde rentre dans un magasin d'électroménager pour s'acheter une télé. Elle va voir un vendeur et lui dit "Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur: "Désolé, on ne vend pas aux blondes!" Dégoûtée, la blonde rentre chez elle, et se met une perruque brune. Elle retourne au magasin, va voir le vendeur, et lui dit d'un ton supérieur :"Bonjour monsieur, je voudrais acheter cette télé." Le vendeur énervé lui répond:"Je vous ai déjà dit qu'on ne vendait pas aux blondes!!" "Mais comment vous m'avez reconnu?!" "C'est pas une télé, c'est un micro-ondes!!"

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*  pourquoi ya beaucoup de femmes battues......? :o, yécoute pas......!!! :lol:   

 

* la différence entre la cancer et un newfie....?, le cancer y'évolu lui...... :lol:

 

*  la différence entre le servo d'une blonde et un pois.....?, la couleur..... :lol:

 

* dieu est venu au monde dans le corps d'un chat..... :huh:, ben oui yé v'nu au monde «par-minou»..... :lol:  

 

* savez-vous pourquoi les squelettes se masturbent.....? :huh:, pc. qu'y manque de peau...... :lol:

 

* y dise que la plupart des femmes sont comme des allumettes..., ben oui, lorsque elles sont réchauffés elle perde la tête.... :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...