Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

 Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants. 

Alors qu'il s'enfonce jusqu'au chevilles, un camion de pompiers passe par là. 

Vous avez besoin d'aide? 

Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide! 

Alors que le curé s'enfonce jusqu'à la ceinture, le camion repasse et les pompier lui reposent la question: 

Vous avez besoin d'aide? 

Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide! 

Lorsque le curé n'a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois: 

Vous n'avez toujours pas besoin d'aide? 

Ce n'est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide! 

Alors le curé s'enfonce complètement et lorsqu'il arrive au paradis dit au seigneur: 

je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide! 

Et le seigneur lui répond 

Je t'ai envoyé 3 fois les pompiers, je vois pas ce que je peux faire de plus!
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un gars qui est malade et qui va voir son docteur. Alors qu'il patiente dans la salle d'attente, il voit sortir une nonne de la salle de consultation. Elle a l'air effondrée et hagarde.Lorsque le docteur le fait rentrer, le gars lui demande : 

- Je viens de voir sortir une nonne de chez vous... 

Elle avait l'air vraiment mal en point. Je n'ai jamais vu quelqu'un avec une si mauvaise mine ! Le doc lui répond : 

- Ah oui ? Je venais de lui dire qu'elle était enceinte 

- C'est pas vrai ? 

- Non, bien sûr que non elle n'est pas enceinte, mais ça lui a guéri son hoquet. 
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un homme dit à son épouse:

Chérie, tu sais pas ce que raconte le gars du concierge?

Ce petit con prétend avoir sauté toutes les femmes de

l'immeuble sauf une! L'épouse lui répond: Ça ne m'étonnerait

pas que ce soit la pimbêche du quatrième étage......

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vrai québécoise, Jean-Yves Lirette. 

 

L'HISTOIRE DE 3 ARABES...

 

 

  • Le premier arabe épousa une femme de la Caroline du Nord. Il lui dit qu'elle devait faire la vaisselle et nettoyer la maison. Cela prit une couple de jours, mais la troisième journée lorsqu'il revint à la maison, il vit que tout était nettoyé et que la vaisselle était propre et rangée.

 

  • Le deuxième arabe épousa une femme de la Caroline du Sud. Il ordonna à sa femme de nettoyer, faire la vaisselle et la cuisine. Le premier jour,il ne vit aucun résultat mais, le deuxième jour, il vit que c'était mieux. Au troisième jour, il vit que la maison avait été nettoyée, la vaisselle faite et qu'un immense repas l'attendait sur la table.

 

Le troisième arabe épousa une Québécoise. Il lui ordonna de garder la maison propre, de laver la vaisselle, de tondre le gazon, de laver le linge et de préparer un repas chaud à tous les jours. Il dit que, le premier jour, il n'a rien vu. Le deuxième jour, il n'a toujours rien vu mais, au troisième jour, un peu d'enflure était disparu et il pouvait voir un peu par son ½il gauche. Son bras était assez guéri pour qu'il puisse se faire un sandwich et mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle. Il éprouve encore quelques difficultés quand il urine...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...