Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Un jeune homme annonce à sa mère qu'il est amoureux et qu'il souhaite se marier. Avec un sourire en coin, il lui dit :

- J'ai invité ma chérie et ses deux copines demain à prendre le thé à la maison. Je ne vais rien te dire, et tu essaieras de deviner laquelle des trois j'ai décidé d'épouser !

La mère accepte.

Le lendemain, il revient avec trois jolies filles. Ils passent au salon, discutent un bon moment, et finalement le jeune homme demande à sa mère :

- Alors maman, à ton avis, qui crois-tu que je compte épouser ?

- Celle du milieu.

- Waow, c'est super, tu as deviné !!! Comment as-tu fait ?

- Simple intuition, elle me tape déjà sur les nerfs...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit garçons arrive en courant et il dit à sa mère :

- Maman, j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !

Sa mère lui répond :

- Va donc dire ça à ton père, il va comprendre...

Le jeune va voir son père et lui dit :

- Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler 10 fois ce matin !

Son père lui demande :

- Est-ce que les 10 fois c'était avec la même poule ?

- Non !

- Alors va le dire à ta mère, elle va comprendre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vieux monsieur sourd qui va chez le médecin avec sa femme pour un examen général.

Le médecin dit:

- Bien, on va vous faire un bilan de santé...

Le vieux monsieur n'a rien entendu et fait répéter le médecin...

- On va vous faire un bilan monsieur. Il me faut un prélèvement d'urine, un prélèvement d'excréments et un de sperme...

- Comment ?

Crie le vieux.

Sa femme lui dit alors:

- Le docteur dit qu'il veut ton slip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 En Afrique, trois blancs (disons un français, un canadien et un belge) sont accoudés à un bar et sirotent leur whisky. Soudain, la porte s'ouvre avec fracas et un gigantesque noir de 2 mètres, bâti comme un bulldozer entre dans le bar. Il s'approche du français, lui boit son verre, et lui dit: 

- Moi, les femmes blanches, je les baise! 

- Pas de problème, c'est cool! répond le français vert de trouille. 

Puis le noir s'approche du canadien, lui boit son verre et lui dit: 

- Moi, les femmes blanches, je les baise! 

- C'est super chouette pour vous, répond le canadien en bégayant. 

Enfin, le noir s'approche du belge, lui boit son verre et lui dit à nouveau: 

- Moi, les femmes blanches, je les baise! 

- Tu as bien raison, répond le belge, moi aussi je trouve les femmes noires répugnantes... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fermier américain vient de perdre son valeureux coq. Il se rend alors au marché mais arrive un peu tard, malheureusement. Il commence à regarder les coqs qui restent mais il n'y en a plus qu'un, maigrichon, à demi affalé sur le bord de sa cage. Il s'avance vers le propriétaire et lui demande: 

- Combien vous demandez pour le coq? 

- 500$ 

- 500$!!!! Êtes-vous malade?? 

- Ho là, attention l'ami. Ce coq est l'un des plus grand spécimen de son espèce. Ce qu'il est capable de faire à vos poules, aucun coq n'est capable de le faire. Se disant qu'il n'a rien à perdre, notre fermier paie et emporte son coq. 

Rendu chez lui, il le lâche dans sa basse-cour puis va nourrir les animaux de l'étable. Soudain, il entend un vacarme épouvantable: v'la ti'pa que le coq est train de baiser les poules à un rythme infernal! Après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos.

Le fermier, en grogne, se dit: 

- Bon, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut déjà plus rien! 

Le lendemain, au réveil, le fermier entend encore un vacarme épouvantable venir de la ferme. Il regarde à la fenêtre et voit son coq en train de mettre les lapins et les dindons! Encore une fois, après sa baise incroyable, le coq tombe par terre, yeux clos. 

Le fermier, en grogne, se dit: 

- Bon, cette fois c'est sûr, je me suis encore fait avoir! Ce coq ne vaut rien! 

Le surlendemain matin, même scénario. Le coq saute tout ce qui bouge dans la ferme: vache, cochon, poulet... puis s'effondre. Les vautours commencent alors à tourner autour de la ferme dans le ciel. Le fermier arrive au pas de course et se met à hurler: 

- Mon pauvre coq! Mon Dieu,... 

Puis le coq ouvre un oeil, pointe une aile vers le ciel puis dit tout bas au fermier: 

- TSSSS! Ta gueule! Tu vas les effrayer! 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trois samouraïs qui veulent mesurer leur adresse au sabre. Ils se choisissent un juge qui sera le gage de l'équité de la joute qui va se dérouler entre les 3 guerriers. 

Le juge qui s'y connaît en tournoi de samouraïs leur a apporté de quoi se mesurer: Il ouvre une petite boite dans laquelle il y a une mouche. 

Le katana du samouraï sort de son fourreau en un éclair, et la mouche retombe sur le sol, coupée en deux! 

Le juge est satisfait par cette première performance, et il félicite le premier samouraï. Lorsque le deuxième samouraï est prêt, le juge ouvre une nouvelle boite et laisse s'envoler une autre mouche. 

Cette fois-ci, le deuxième samouraï donne deux coup de sabre dans l'air, et la mouche retombe, coupée en quatre! 

Cette fois, le juge est vraiment impressionné. Et il le dit au deuxième samouraï. Mais il reste un troisième concurrent. Lorsque celui-ci est prêt, le juge ouvre sa troisième boite contenant une troisième mouche... 

Le samouraï sort son sabre et dessine une arabesque dans l'air, et range son sabre, mais la mouche continue à voler... Le juge dit alors : 

- Mais la mouche vit toujours ! 

- C'est vrai, répond le troisième samouraï, Mais elle ne pourra plus jamais se reproduire. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trois naufragés sur un îlot désert... 

Un français et un couple de Belges. 

Le français se dit qu'il faut trouver une solution à "sa" solitude et décide de baratiner les Belges. 

Le Français : - Dites voir, vous savez qu'on en a pour un moment avant qu'un bateau passe... 

Le belge: - Alley, mais c'est vrai ce qu'il dit 

Le français: - Alors voilà ce que je propose. Pour être sur de ne rater aucun bateau, il faudrait faire le guet d'en haut d'un arbre 

Le belge: - Ma foi, c'est pas bête comme idée, tu say 

Le Français: - OK, alors je commence Et le Français monte en haut du palmier. 

Ca fait pas 5 minutes qu'il y est qu'il crie aux Belges: 

- Hé en bas, c'est pas parce que je regarde pas qu'il faut en profiter! 

Le belge : - Mais qu'est ce qu'il raconte ? Mais je ne say pas ce qu'il veut dire! 5 minutes plus tard, même chose : 

Le français : - Alors bande de salaupiots ! c'est pas un peu fini de s'envoyer en l'air? 

Le belge : - Alley, alley, qu'est ce qu'il peut bien dire ? Mais je ne comprends pas ce qu'il raconte ce castard... 

Au bout d'une heure, ponctuée toutes les 5 minutes par les injonctions du français, celui-ci redescend et dit : 

- Allez le Belge, c'est ton tour de monter sur le palmier pour faire le guêt! 

Et le Belge monte en haut de l'arbre... Resté seul avec la femme Belge, le Francais a tôt fait de la baratiner et il se la fait... Du haut de son arbre, le Belge se penche, voit se qui se passe en bas et dit : 

"Ma foi, c'est quand même bien vrai que d'ici on dirait bien qu'ils baisent...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...