Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Vous imaginez? Tous ces grands cerveaux rassemblés dans un seul et même endroit devant l’Assemblée Nationale. La concentration brute de connaissances doit bouillonner.

La rumeur veut qu’ils sont en train de plancher pour une mission spatiale avec équipage pour aller sur la surface du Soleil. Pour les sceptiques, qui ne croient pas à leur projet parce que c’est impossible car ils vont se brûler rendu sur place, rassurez-vous, ils ont pensé à tout.

Ils vont y aller de nuit.

26E609A4-A821-4A6F-9CD3-84402B2A4AEA.jpeg

Modifié par Denis1332
  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trois CAMIONNEURS qui trouvent une lampe aladin, yen a un qui commence a la frotter et un génie sort de la lampe et dit, vous êtes trois a m'avoir trouvé vous avez droit a un voeux chacun....🤗

fait que le 1er qui a fait sortir le génie dit '' je veux que tu fasses une forteresse tout le tour du parlement, solide comme du rock, plus haute que le parlement et étanche a l'eau....😉 le génie lui dit, pas de problème je te fais ca....🤗

le 2eme y dit: fait une forteresse la plus solide au monde, a l'épreuve de tout tout tout que rien rien rien peut détruire....🙉, que personne puisse en sortir,  tellement étanche qu'ya pas une goutte d'eau qui peut passer nul part et pour finir encore plus haute que celle de mon ami voulait....😉, le génie exécute son veut.....🤗

arrive au 3eme gars, y dit au génie.....:D ''la journée que tu va être certain que tout l'monde tout l'monde sans exception  est a l'intérieur dans le parlement (députés, gouvernement etc etc), tu barres toutes les portes pis tume'remplis ca d'eau jusqu'au bord....🤣🤣🤣 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...