Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Cest 3 gars y sen vont au record Giness, certain qu'il vont gagner dans chaque catégorie.

: un pour le plus petit bras , lautre pour plus petit pied et lautre le plus petit penis.

Fac le premier gars va voir l'évaluateur, 3 minute plus tard y sort , pis y dit ' yessss jai le plus petit bras au monde!'

Le deuxieme gars va voir l'évaluateur, 3 minute plus tard y sort , pis y dit ' Yeah j'ai le plus petit pied au monde'

Pis pour finir le dernier celui qui y va pour le plus petit penis du monde ,va voir l'évaluateur, 3 minute plus tard y sort , pis y dit ' Caliss de tab****k c'est qui sa

Mini pro 165 :P:lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gars dit à un autre :
-J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.
-Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.
-Je ne veux surtout pas qu’elle pense que quelqu’un ici est content de la voir.

 

 



Au cours d’une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s’approche d’une dame et dit :
-Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter…
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
-Occupez-vous de vos affaires, c’est ma belle-mère pas la vôtre !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame répond au téléphone :
- Oui?
- Mme Dupont, s.v.p.
- C'est moi.
- Ici le docteur Dupuis du laboratoire médical. Deux échantillons au nom de M. Dupont nous sont arrivés. Mais nous ne savons pas lequel est de votre mari. C'est franchement mauvais ou terrible.
- Que voulez-vous dire?
- Eh bien, le premier Dupont a testé positif à l'Alzheimer et l'autre au sida. Et nous ne savons pas lequel est votre mari.
- C'est terrible! Ne pouvons-nous pas refaire les tests?
- Normalement oui, mais l'assurance-maladie ne paie pas 2 fois pour les mêmes tests.
- Alors, je fais quoi maintenant?
- Les experts de l'assurance-maladie vous suggèrent de déposer votre mari au centre-ville. S'il retrouve son chemin vers la maison, ne couchez pas avec!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un petit lapin qui court dans la brousse. 

Il arrive devant l'hippopotame qui est en train de se faire un joint. 

Il s'arrête et lui dit "allez l'hippopotame, arrête la drogue, jette-moi tout ça et vient courir avec moi!". 

L'hippopotame réfléchit et finalement accepte. 

Et c'est reparti, le petit lapin et l'hippopotame courent tous les deux. Puis ils arrivent devant le zèbre en train de se préparer un fix.

"Allez le zèbre, arrête la drogue et vient courir avec nous, c'est meilleur pour la santé!". Le zèbre réfléchit et accepte. 

Et patati et patata, les trois se mettent à courir dans la brousse. 

Ils arrivent devant le lion en train de se chauffer une petite cuillère. 

"Allez le lion, fait comme nous, arrête cette saleté de drogue et vient courir avec nous!". 

Et là, le lion met un énorme coup de patte au lapin et le balance dans le décor. 

Le zèbre et l'hippopotame le regardent, complètement interloqués: 

"mais pourquoi t'as fait ça tu te sent pas bien? Il nous a sauvés de la drogue et toi tu le frappes!!!" 

Et là le lion les regarde et leur dit: "Ce con de lapin faut toujours qu'il viennent me faire chier pour que je cours avec lui quand il a pris de l'extasy!" 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Lors d'un terrible combat contre un lion enragé, Tarzan perd un oeil, un bras et son pénis. Les animaux de la jungle le soignent et le ramènent à la vie. 

Ils lui greffent un oeil de faucon, un bras de gorille et pour la bitte ils prennent la trompe d'un bébé éléphant. 

Après une semaine de convalescence il rentre chez lui et retrouve Cheetah. 

"Et tes greffons, qu'en penses-tu?" lui demande-t-elle "Oeil bon Tarzan voir loin et net... bras bon... long et fort... mais Tarzan pas très satisfait nouvelle queue... toute la journée cueillir herbe et la bourrer dans cul Tarzan. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chef cannibale soulève le couvercle de la marmite de temps en temps, et avec une énorme fourche, il pique le mec qui est en train de cuire! 

- Mais enfin! lui dit un autre cannibale! Foutez-lui au moins la paix ! 

On le fout déjà au court-bouillon, alors si en plus on le torture... 

- Quoi!? Mais tu ne vois pas qu'il en train d'bouffer tout le riz! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un génie apparaît dans une tribu africaine pour exaucer un voeux à tous les habitants du village. 

Il les fait mettre en rang et leur demande un par un quel voeu ils voudraient. 

Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. 

Le deuxième : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. 

Un gars dans le milieu de la queue va se placer à la fin et en faisant un grand sourire. 

Le 3ème : Le premier : je voudrais être blanc. Le génie le transforme en blanc. 

Le génie le transforme en blanc... 

Les 10 suivants : Le premier : je voudrais être blanc 

Le gars du fond commence à bien rire 

Le 25 ème passe : je voudrais être blanc... 

Le gars du fond s'explose de rire. 

Le 40 ème , le 50 ème ... : je voudrais être blanc... 

Le gars au fond se roule par terre en se prenant le ventre dans les bras. 

Le 60ème, 70 ème 80 ème : je voudrais être blanc... 

Au fond il n'en peux plus, il en pleure en a mal partout. 

Le 90 ème , 95 ème... jusqu'au 99ème : je voudrais être blanc... 

Quand arrive le tour du dernier il lui faut 15 minutes pour demander son voeux et dans un accès de fou rire il demande : Je voudrais qu'ils redeviennent tous noirs. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Un prêtre catholique était parti convertir des tribus africaines. Comme il venait de débarquer, il n'était pas encore très bon question dialecte local. 

Du coup, il s'était payé les services d'un traducteur. Un beau jour, il obtient l'accord du chef de la tribu pour faire son speech devant la tribu au complet. Alors il se place sur la place, il monte sur une grosse pierre pour être bien vu de tous, et il demande à son traducteur de venir se placer à côté de lui. 

Le missionnaire commence: 

- Si vous le voulez, je vous montrerai comment creuser un trou dans la terre de telle manière que vous pourrez trouver de l'eau pure au fond de ce trou! 

La tribu répond: 

- Hun-ga-wa! 

Le missionnaire continue: 

- Je vous montrerai comment capturer des animaux sans pour autant avoir à quitter votre village! 

- Hun-ga-wa! 

À ce stade, le missionnaire est super heureux de remporter l'adhésion de tous les autochtones à ses idées. 

Il poursuit: 

- Et ensuite je vous montrerai comment faire la paix avec les autres tribus qui ne cherchent qu'à prendre votre terre et vos femmes

- HUN-GA-WA! 

Cette fois-ci, les villageois ont tellement crié que tous les oiseaux se sont enfuis des arbres alentour. C'est sur cet encouragement que le prêtre finit son discours. Ensuite, une grande fête est donnée pendant laquelle il y a moultes danses traditionnelles et musique. 

Plus tard dans l'après-midi, l'interprète vient voir le missionnaire pour lui faire un rapport: 

- Notre chef a beaucoup apprécié votre discours. Il aimerait vous emmener dans la savane pour voir de plus près tous les animaux qui vivent sur les terres du village. 

Le curé est enthousiaste et heureux d'avoir réussi à impressionner favorablement le chef de la tribu. Il dit au traducteur: 

- Dites au chef que je serai très honoré qu'il me fasse une visite guidée. 

Alors le chef, le traducteur, le missionnaire et quelques guerriers s'en vont faire le tour des terres de la tribu. Ils passent donc dans un pâturage dans lequel paissent une centaine d'animaux domestiques: vaches, chèvres et moutons. D'ailleurs, le curé est impressionné de voir tant d'animaux pour une petite tribu. Au moment où ils s'apprêtent à repartir, le chef de la tribu dit quelque chose à l'oreille du traducteur. Le curé demande alors au traducteur: 

- Qu'a dit le chef? 

- Il a dit de faire attention où vous mettez les pieds, parce que vous avez marché dans le Hun-ga-wa. 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...