Aller au contenu

!!!POST A JOKE!!!


DanToy

Publications recommandés

Ok, on va frapper fort avec une joke que je viens d'inventé :D

Savez vous quel especes de poisson est la plus intelligente? 

..

 

.

 

Les salmonidé, car c'est l'espece la plus instruite!! 

insTRUITE!!! La pogné vous??? HAHHAHAhisdauhfiushp9er8gtwnbn

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour se détendre et tourner la page, les phrases drôle pour draguer.... à utiliser à vos risques et périls.:blink:

Je voudrais que tu sois une porte pour que je puisse t'enfoncer toute la journée.

(En se léchant le doigt puis en l'essuyant sur la chemise de la fille) "Et si on allait changer ces vêtements tous mouillés ?"

Whaow, jolies jambes! . À quelle heure elles ouvrent ?

Mon mobile est tombé en panne, ma mère m'a prété le sien, mais c'est juste pour dépanner.

Je me suis trouvé une salle de sport, j'y vais dés que j'ai un moment de libre, c'est fou dans mon cours, y'a que des filles !

Tu travailles chez UPS? J'aurai juré t'avoir vu vérifier mon paquet.

Tu savais que tu as 206 os à l'intérieur de ton corps ? Ça te dirait d'en avoir un de plus ?

Je t'offre un verre à boire ou tu veux juste de l'argent ?

Je ne suis peut-être pas le gars le plus séduisant par ici, mais en tout cas, je suis le seul qui te parle !

J'essaie depuis tout à l'heure de résister à mon envie de faire de toi ce soir la femme la plus heureuse sur terre.

J'ai juste une heure et je dois aller faire des courses pour mon père, si tu veux tu peux m'accompagner, comme ça je gagne du temps.

Oh je suis désolé: je pensais que tu avais ton nom écrit en Braille sur ton tee-shirt.

Je voudrais vraiment voir la tête que tu ferais en me découvrant nu.

C'est une échelle sur tes bas ou bien l'escalier vers le Paradis?

Hé chérie pourquoi tu ne t'assiérais pas sur mes genoux, on parlerait du premier truc qui pointe son nez ?!

Oh c'est sûr, tu n'es peut-être pas la fille la plus jolie ici, mais il suffit d'éteindre la lumière.

Est-ce que tu sens la magie qui s'opère entre nous... Non, plus bas!

Je parcourerais des années lumières pour un de tes battements de paupières, et j'irai encore plus loin pour ces trucs que tu fais avec ta langue.

- Embrasser c'est pas tromper !
- Et ma main dans ta gueule c'est pas gifler ?

Hmmm, tes vêtements seraient très bien jetés en tas sur ma descente de lit

Je m'appelle. (votre prénom). Souviens-t-en parce que tu seras bien contente de pouvoir le crier cette nuit.

Est-ce que tu crois au coup de foudre, ou bien est-ce que je dois continuer à te baratiner ?

Salut, je m'appelle Prince et je suis charmant. Quelqu'un m'a dit que tu cherchais après moi.

Si tu étais la dernière femme sur terre et moi le dernier homme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Hé, super ta robe, tu veux qu'on baise ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, DanToy a dit :

Ok, on va frapper fort avec une joke que je viens d'inventé :D

Savez vous quel especes de poisson est la plus intelligente? 

..

 

.

 

Les salmonidé, car c'est l'espece la plus instruite!! 

insTRUITE!!! La pogné vous??? HAHHAHAhisdauhfiushp9er8gtwnbn

tant qu'a faire,  les jokes inventées, qui est celui qui a le plus de «haut et de bas» dans une vie.....?

la réponse....., un «piston».....:rolleyes::lol:  

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...