Aller au contenu

Boutique de pêche interessante!


Publications recommandés

Salut les pêcheurs!

 

Depuis quelques temps je suis un client de cette boutique:

https://lechoppedepeche.com

 

le propriétaire (Alexandre) est SUPER fin et il connait sont affaire. Pour le Lac St-Pierre, la rivière Richelieu et la pêche au doré en général c’est votre homme! La majorité de son inventaire est Québécois! (Aucun chinois) 

j’ai eu d’excellents résultats au doré avec les écrevisses au sel épicé monté sur une tête stand up.

 

sinon allez le voir! Une boutique vraiment personnalisé et un super bon service! Il est super ouvert aux suggestions et vous pouvez même personnaliser vos leurres!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je regardais la canne a pêche fabriqué selon leurs specs et je lisais ceci ci-bas, et pour épater ou bien pour s'embêter avec des mots sortie tout droit du futur , ben moi je n'ai rien compris a tout ca.. A ce prix, plus les taxes plus le transport elle doit etre bonne en ta de tatata

 

((La série Elite X de MHX offre parmi les brins (blanks) les plus avancés sur le marché, incorporant la fibre Mitsubishi Rayon 12K High Modulus de 57 millions de modulus donnant une résistance à la traction de plus de 640 Ksi. Un système de nano-résine lie ces matériaux ensemble, prévenant ainsi les bris dus à la compression et aux impacts qui sont communs avec les brins High Modulus des compétiteurs)))

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Le Protecteur a dit :

je regardais la canne a pêche fabriqué selon leurs specs et je lisais ceci ci-bas, et pour épater ou bien pour s'embêter avec des mots sortie tout droit du futur , ben moi je n'ai rien compris a tout ca.. A ce prix, plus les taxes plus le transport elle doit etre bonne en ta de tatata

 

((La série Elite X de MHX offre parmi les brins (blanks) les plus avancés sur le marché, incorporant la fibre Mitsubishi Rayon 12K High Modulus de 57 millions de modulus donnant une résistance à la traction de plus de 640 Ksi. Un système de nano-résine lie ces matériaux ensemble, prévenant ainsi les bris dus à la compression et aux impacts qui sont communs avec les brins High Modulus des compétiteurs)))

 

je n’ai pas essayé leur canne ! Mais le reste c’est super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...