Aller au contenu

OKFS OU QKFS


Mhoneybadger

Publications recommandés

Bon pour faire cela simple

Depuis un Moment je suis les oksf(ontario kayak fishing series) se sont des tournois de peche en kayak de type cpr (catch-photo-release) (capture-photo-remise a l eau)

 

en version simplifier

 

se sont des tournoi de peche en kayak

se sont des tournoi multi espece le plus gros de chaque espece emporte une cagnotte pour cette espece

donc

disons 5 espece

achigan pb

doree

brochet

maskinonger

Barbue de riviere

 

maintenant disons sur le prix d entre 25$ est diviser (prix est fictif peut etre moins ou plus)

donc le prix d entre est diviser a 5 espece donc 5$ par espece

 

donc admetton 10 participant on 5 espece pour l emporter cet qui fait 50$ par espece

 

donc au lieu du typique 1er 2 eme 3 eme position pour UNE espece ta 1 position pour chaque espece donc 5 chance de l emporter au lieu de 3

 

vue comme ca c pas l air beaucoup mais a 25 participant ca donne 125$ par espece

a 50 participant ca donne 250$ par espece donc ca monte vite

 

Tout ca pour en venir a me demander pourquoi on en a pas au quebec et avons nous un comunauter de pecheur en kayak asser grande pour des evenement de ce genre ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pêche/kayack est que très peu connu ici..la plus part des fois ou j'en croise en kayack dans le bas de la chaudière, car c'est un bel endroit, ils me demandent ce qu'il y a a pêcher..je leur répond en énumérant les principales, mais le gouvernement avait répertorié 54 espèces, dont trois que j'ai capturées qui ne sont pas nommées...Donc..la plus part du temps, les kayackistes me répondent..woww! on va trainer nos affaires de pêche le prochain coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour faire cela simple

Depuis un Moment je suis les oksf(ontario kayak fishing series) se sont des tournois de peche en kayak de type cpr (catch-photo-release) (capture-photo-remise a l eau)

 

en version simplifier

 

se sont des tournoi de peche en kayak

se sont des tournoi multi espece le plus gros de chaque espece emporte une cagnotte pour cette espece

donc

disons 5 espece

achigan pb

doree

brochet

maskinonger

Barbue de riviere

 

maintenant disons sur le prix d entre 25$ est diviser (prix est fictif peut etre moins ou plus)

donc le prix d entre est diviser a 5 espece donc 5$ par espece

 

donc admetton 10 participant on 5 espece pour l emporter cet qui fait 50$ par espece

 

donc au lieu du typique 1er 2 eme 3 eme position pour UNE espece ta 1 position pour chaque espece donc 5 chance de l emporter au lieu de 3

 

vue comme ca c pas l air beaucoup mais a 25 participant ca donne 125$ par espece

a 50 participant ca donne 250$ par espece donc ca monte vite

 

Tout ca pour en venir a me demander pourquoi on en a pas au quebec et avons nous un comunauter de pecheur en kayak asser grande pour des evenement de ce genre ?

Je crois qui à un nombre suffisant de pêcheur en canot/ kayak au Québec il suffit de savoir si tu aurais des participants. (Assez bon pêcheur ) hi hi hi je pensais à moi là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qui à un nombre suffisant de pêcheur en canot/ kayak au Québec il suffit de savoir si tu aurais des participants. (Assez bon pêcheur ) hi hi hi je pensais à moi là.

hehe

en ayant 5 espece ca rend le tout beaucoup moins difficile et beaucoup p^lus conviviale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça l'a du potentiel ton idée!

Je crois qu'un tournoi "Pêche Québec" pourrais voir le jour...

C'est de la bonne visibilité pour les administrateurs de ce site, il pourrait avoir un peu de couverture médiatique, c'est accessible à pas mal de gens, c'est très ludique (fun, plaisant) comme format, etc...

J'aime l'idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...