Aller au contenu

Hachoir a viande - qui peut hacher une cuisse de poulet


Bach

Publications recommandés

Je me cherche un Hachoir a viande - qui peut hacher une cuisse de poulet

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B01JWN4QN2/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A4WIG7WPHQ0UH&psc=1

Je passe en 2e vitesse pour le raw feeding de mes chiens - exemple je veux mettre cuisses de poulet avec os 85%, legume et fruit 15 %

La cuisse passe dans l'eau bouillante pendant 30 sec - pour tuer les bacteries qui sont en superficie - puis au grinder

Avant j'enlevait les os ... mais je regarde pour skipper ce bout de job 😅

Avez vous autre chose a proposer ? un hachoir de comptoir normal peut-il lefaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bach a dit :

Je me cherche un Hachoir a viande - qui peut hacher une cuisse de poulet

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B01JWN4QN2/ref=ox_sc_act_title_1?smid=A4WIG7WPHQ0UH&psc=1

Je passe en 2e vitesse pour le raw feeding de mes chiens - exemple je veux mettre cuisses de poulet avec os 85%, legume et fruit 15 %

La cuisse passe dans l'eau bouillante pendant 30 sec - pour tuer les bacteries qui sont en superficie - puis au grinder

Avant j'enlevait les os ... mais je regarde pour skipper ce bout de job 😅

Avez vous autre chose a proposer ? un hachoir de comptoir normal peut-il lefaire ?

Je sais pas trop, mais au prix qu'ils l'offrent, avec tout le lot d'accessoires... Ça me semble, juste trop beau pour être vrai ( et ce malgré le paquet d'étoiles...  Les étoiles, y a juste Mini qui y croit... ;)  ).

J'ai payé mon modèle Cabela's '' modèle ''Deluxe'' près de 200$ il y a quelques années ( en spécial en ce moment à 120$, un deal!!!  Bonne machine, pour utilisation.... Disons conventionnelle hahaha!!! ). Et c'est un 600 watts.

https://www.cabelas.ca/product/80302/cabelas-deluxe-grinder

Leurs modèles ''costauds'' avec moteur de 3/4 de force et 1 force sont à 650$ et 750$... D'où mon doute.

https://www.cabelas.ca/search?q=meat+grinder

Au fait... Sur le lien que tu donnes, on parle de 2000 watts... Ça prend une prise spéciale ou je me trompe?  Je ne m'y connais pas en électricité mais il me semble que les prises standard tolèrent 1800 watts.  Obatogamau pourrait peut-être nous éclairer là-dessus?

En tout cas, à ce prix, soir c'est le deal du siècle, soit c'est de la poudre aux yeux, un des deux...

Éric

p.s. Me semble que 30 secondes en eau bouillante, c'est court pour tuer des bactéries.  Ceci dit, les animaux sont pas mal plus résistants que nous.

p.p.s. Comment fait-on pour mettre un ''tag'' sur un membre dans un texte?

 

 

Modifié par LacAlbanel
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-09-06 à 00:12, LacAlbanel a dit :

....

https://www.cabelas.ca/search?q=meat+grinder

Au fait... Sur le lien que tu donnes, on parle de 2000 watts... Ça prend une prise spéciale ou je me trompe?  Je ne m'y connais pas en électricité mais il me semble que les prises standard tolèrent 1800 watts.  Obatogamau pourrait peut-être nous éclairer là-dessus?

En tout cas, à ce prix, soir c'est le deal du siècle, soit c'est de la poudre aux yeux, un des deux...

Éric

p.s. Me semble que 30 secondes en eau bouillante, c'est court pour tuer des bactéries.  Ceci dit, les animaux sont pas mal plus résistants que nous.

p.p.s. Comment fait-on pour mettre un ''tag'' sur un membre dans un texte?

 

 

Merci de l'info !!!

J'ai commandé le model de Luxe il vient avec le meme style de lame que les versions pro - qui est standard qu'on peut en trouver partout et dont le design semble pomal costaud.

HyJAD1l.png

de la photo, on me sembre que je vois que c'est de grandeur #8 - qui est tres bien pour moi, mon but n'est pas d'en faire une tonne a l'heure, juste une peu de poulet avec os ... 🙂

qu'on mélange en meme temps fruits et légume, etc

 

----   ---   --    -

Un lien interessant pour la désinfection par la chaleur

http://www.deconidi.ie/html/educ/articles/educarticle_0009_en.pdf

@ 93C, ca prend 30 sec pour atteindre un niveau de A0 3000, qui est reconnu par santé canada - pour désinfecter les appareils et accessoires médicaux (a ne pas confondre avec la Stérilisation qui est a un niveau au dessus)

En effet je ne veux pas les exposer trop longtemps pour éviter de les cuire

 

----    ----  

c'est quoi un tag pour toi ?

si c'est : @Bach

tu tappes @ Bach - le tout attaché et le software du site le comprend - juste tapper @Ba ... et ca te propose les membres commencant par Ba ....

 

 

 

 

 

 

Modifié par Bach
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, LacAlbanel a dit :

p.p.s. Comment fait-on pour mettre un ''tag'' sur un membre dans un texte?

Comme spécifié par @Bach

 

Tu tape le @ et ensuite tu inscris les premières lettres du nom que tu veux tager et ensuite tu vas cliquer sur le nom que tu veux dans la liste proposé

 

Si tu écris le non au complet après le @, voici ce que ça donne : @LacAlbanel ...Ça ne tag pas.....

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie à l'instant... 

@obatogamau, peux-tu nous éclairer svp, une prise murale standard, ça peut supporter combien de watts au maximum?  Me semble que c'est 1800?

Rapport à un questionnement ci-haut sur un hache-viande indiqué à 2000 watts, est-ce qu'il faut alors une prise particulière?  Ou peut-être qu'il fonctionne seulement en Europe?

Éric

p.s. Merci les boys, ça marche le truc du Tag!!!!!! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bach a dit :

Merci de l'info !!!

J'ai commandé le model de Luxe il vient avec le meme style de lame que les versions pro - qui est standard qu'on eut en trouver partout et dont le design semble pomal costaud.

HyJAD1l.png

de la photo, on me sembre que je vois que c'est de grandeur #8 - qui est tres bien pour moi, mon but n'est pas d'en faire une tonne a l'heure, juste une peu de poulet avec os ... 🙂

qu'on mélange en meme temps fruits et légume, etc

 

----   ---   --    -

Un lien interessant pour la désinfection par la chaleur

http://www.deconidi.ie/html/educ/articles/educarticle_0009_en.pdf

@ 93C, ca prend 30 sec pour atteindre un niveau de A0 3000, qui est reconnu par santé canada - pour désinfecter les appareils et accessoires médicaux (a ne pas confondre avec la Stérilisation qui est a un niveau au dessus)

En effet je ne veut pas exposer trop longtemps pour éviter de les cuire

 

----    ----  

c'est quoi un tag pour toi ?

si c'est : @Bach

tu tappes @ Bach - le tout attaché et le software du site le comprend - juste tapper @Ba ... et ca te propose les membres commencant par Ba ....

 

 

 

 

 

 

Alors ça fait 2 que je leur fait vendre en moins de 12 heures hahaha!!!!  J'ai envoyé le lien à une amie qui était tannée de se battre avec sa cochonnerie d'adapteur Kitchen Aid.... Elle en a commandé un elle aussi.

Éric :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LacAlbanel a dit :

J'essaie à l'instant... 

@obatogamau, peux-tu nous éclairer svp, une prise murale standard, ça peut supporter combien de watts au maximum?  Me semble que c'est 1800?

Rapport à un questionnement ci-haut sur un hache-viande indiqué à 2000 watts, est-ce qu'il faut alors une prise particulière?  Ou peut-être qu'il fonctionne seulement en Europe?

Éric

p.s. Merci les boys, ça marche le truc du Tag!!!!!! 

Un circuit de 15 ampères à 120 volts donne 1800 watts, tu peux charger à 80% donc 1440 watts pour le circuit pour ne pas avoir de problème.

Pour 2000 watts il te faudrait un circuit de 20 ampères donc disjoncteur + prise + fil 12/2.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...