Aller au contenu

MIRABEL


DanToy

Publications recommandés

  • Réponses 29
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs sur ce sujet

:P Un fonctionnaire qui gagne $6.10 piasss l'heure et qui a les moyens de spayer un f 150 flambette =En moyenne $50,000.00 un boat de $45,000.00, pour l'autre fonctionnaire une Hudson Dlx 2013 full équipe $30 mille passé, si vous continuez vous allez me faire brayyyer, ou bin vous êtes pusher ou bin vous avez un fillon kek part on the side, moi a $6.10 l'heure taxé je serais pas capable de m'acheter une tripe de bécik. :lol:  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin jvous cré dbord :lol:  :D  :rolleyes:  B)  Dans mon cas j'ai pas a juger personne au contraire, je trouve ça bien un gars qui a economisé pour se payer des belles choses comme ça pour avoir de l'agrément a pratiquer son :rolleyes: sport favori ,bravo et pardonnez moi svp pour la petite taquinerie :D  :rolleyes:  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'analyse la situation pour les salaires de pauvres fonctionnaires $6.10 en 1976 ça veut dire $61.00 l'heure de nos jours .La vous vous approchez du salaire d'un policier. Je prend comme exemple l'immobilier il a augmenté x 10 depuis ces années là.

 

Mais combien  ils gagnent ceux qui font des gros salaires? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çé parseque il a été dit plus haut qu'il y en avait 2% qui gagnent des salaires décents ou plus haut, bin hate de savoir, pour moi $61.00 de l'heure pour un fonctionnaire çé plutot bien payé,

mais a mon avis meme avec l'indexation ils gagnent moin que ça???Le vraie bon coté de travailler pour le gavarnamant c'est le fond de retraite qui est super bon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Un fonctionnaire qui gagne $6.10 piasss l'heure et qui a les moyens de spayer un f 150 flambette =En moyenne $50,000.00 un boat de $45,000.00, pour l'autre fonctionnaire une Hudson Dlx 2013 full équipe $30 mille passé, si vous continuez vous allez me faire brayyyer, ou bin vous êtes pusher ou bin vous avez un fillon kek part on the side, moi a $6.10 l'heure taxé je serais pas capable de m'acheter une tripe de bécik. :lol::D

Mauvaise évaluation mon grand !!!!!

Je sais compter et j'arrive avec 45 000$ en plus ...

Maudit québécois.... La jalousie .....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...