Aller au contenu

Camping Tente


BernardBerni

Publications recommandés

Bonjour, je magasine pour une tente et j’aimerai avoir votre avis sur ces 2 modèles la.

 

Mountain Hardwear Drifter 2 DP Tent  et  Marmot Limelight 2 Person Tent ou une autre dans la même gamme de prix.

 

Quelqu’un  a-t-il déjà acheté sur ce site.

 

.http://www.moosejaw.com/moosejaw/shop/home____

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, oui  pour la planification et j'ai bien hâte. Tu dois être content de l'achat de notre ami Martin, nous nous sommes rencontrés chez Sail hier, et je l'ai un peu poussé pour un l'achat d'un  Cuda, j'espère qu'il va l'aimer sinon nous allons en entendre parler tout l'été :).

 Pour le camping, je me demande ou je vais mettre tout le stock sur mon kayak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que cherche tu comme tente une 2 place ?

j irait reguarder du coter de eureka tente 3 saison

tres bon produit et beaucoup moin cher 

la eureka midori est un tres bon choix pour kayak camping mais j opterais plus pour une 3 place a moin tu utilise ton kayak comme storage la nuit

sinon la eureka amari 3 place 

 

se sont des tente tres legere et compact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Laurent, oui  pour la planification et j'ai bien hâte. Tu dois être content de l'achat de notre ami Martin, nous nous sommes rencontrés chez Sail hier, et je l'ai un peu poussé pour un l'achat d'un  Cuda, j'espère qu'il va l'aimer sinon nous allons en entendre parler tout l'été :).

 Pour le camping, je me demande ou je vais mettre tout le stock sur mon kayak.

Bernard si tu manque de place pour tes bouteilles de vin je vais les metre dans mon cuda 14 ;):lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, les amis vous me faites rêver avec votre camping pêche kayak. J'y pense beaucoup et j'ai hâte a la saison prochaine en mosus ! Pour moi je regarde du côté du coosa 11. Ce serait cool d'organiser une excursion cet été!! J'ai entendu parler du lac des trente et un mille en outaouais où l'ont peut camper sur de magnifiques petites îles .. Pour la tente j'ai commandé une eureka Solitaire 1place 90$. Sûr que c'est pas gros,mais tres legere 3 lbs! Eureka font du bon stock qualité prix c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi j'ai une petite tente une place,trouvée chez Canadian Tire pour 20$..elle se monte très facilement en 3 minutes. Très compacte car elle entre dans le kayak sans problème. Cet été je vais sûrement me faire un peu de camping.. Reste juste a trouver des endroits ou camper sans se faire achaler.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai acheté une MSR Elixir 2p pour m'initier au canot camping cet été. C'est pas la plus légère (5lbs 14 oz) mais on m'a dit que c'était une gamme au-dessus d'Eureka. Je regardais la Midori ou l'Astro 2 d'Asolo (150$ chez Sail). L'Asolo est très bien aussi. Il y a tellement de choix sur le marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...