Aller au contenu

Bass Boat


Invité Jack28

Publications recommandés

Moi si j'aurais a acheter un vrai bateau de peche sa serais un bass boat. 

 

Je trouve que l'espace d'un bateau standart est mal organisé. Les coté ont 12'' d'épais et font perdre beaucoup de superficie de plancher. En plus d'avoir souvent de grosse console qui emcombre le peu d'espace disponible. 

 

Un bass boat ta deux beau placher pleine largeur bourré de rangement avec un mini cock pit pour te rendre au spot en vitesse.

 

Petite comparaison.

 

195637BassBoat01.jpg

 

345010imagesCTZTHPPA.jpg

 

Les 2 bateau sont de meme format et ont voit tres bien que le superficie du plancher avant est diminuer d'au moin la moitier en avant et le derriere a pratiquement pas d'espace pour pecher, comparé au bass boat qui dois avoir un plancher de 7x5 sans encombrement. 

 

S'est juste mon avis ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend de nos besoin...moi avec un bass boat...je serais plus souvent à l'eau avec ma chaise roulante que dans un bateau conventionnelle...  :lol:

 

C'est comme un porte avion pour moi... :lol:  :lol:  :lol:

 

Mais plus sérieusement..... vu les côtés moins haut, dans la vague, il doit y avoir plus de risque que l'eau embarque dans le bateau j'imagine ???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

C'est que j'ai vu passer un deal récemment de la part d'un ami d'un ami qui vend le sien pour un prix pas pire. C'est pour de la pêche pour homme, pas en famille.

 

J'ai pas beaucoup de budget et on serait deux à acheter ça, mon ami tripe fort mais moi, j'ai des réticences. 

 

C'est pour aller sur le fleuve bien entendu dans la région de Portneuf (Neuviille, Grondines, Portneuf, etc.). 

 

Mes hésitations concernaient : 

 

-les places disponibles lors de déplacement (c'est ben beau avoir un gros plancher de pêche, mais il me semble qu'on ne peut être que deux confortablement assis, non?)

 

-les vagues qui peuvent embarquer par périodes de grands vents. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait juste regarder le post : photos de votre véhicule + bateau sur votre remorque ca dit tout.

Je suis pas allez des 100ene de fois sur le fleuve a québec, mais j'ai jamais vue de bassboat ici.

Il peut faire méchant rapidement dans le coin ,vent +marée.

Malgré que toute ce peut, demande  a LacAlbanel, un canot sur le fleuve avec un 4-5hp des duo-flotteurs, un 17nov dans de la bonne vague  :wacko:  :blink:  :wacko:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pas évident le Bassboat dans le gros temps....mais bon ça se fait, c'est un bateau d'homme aprés tout et suivants les marques il y a des modéles qui tiennent mieux le gros temps que d'autres, il te faut magasiner....

 

Moi je préfére mon Fish and ski il est parfait pour la pêche et fait balade aussi, et dans le gros temps y a pas de probléme.

 

Mais comme je dis souvent les conseilleurs sont pas les payeurs,,,,,,,,,,, ;)  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi un bass boat c'est comme pecher sur un quai, mais la le quai il est au milieu du fleuve çé une autre affaire, les chances de faire pluc dans l'eau sont élévées, 2 places assises dans ltrou non pour moi, exemple au L.O.quand je sette mes down riger ça prend tout mon petit change pour rester dans lbateau une chance que j'ai les côtés pour pas faire pluc , avec un bass boat ça serait pas long que je me baignerais, en riviere je dis pas non, mais sur le fleuve une vague de cargo de 6 pieds çé a l'eau= çé non pour moi. Jack si tu en veux un pas chair avec un merc 115 mon ami te vendrais surement le scien, j'opterais bien des foies pour un ponton ,

un bass çé bateau de tournoi et ça flotte pas d'eau qui rentre ladedan pas plus que mon Crestliner 20 pieds B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...