Aller au contenu

vélo «power drill», fallait y penser, surprenant.....


mini pro 165

Publications recommandés

Il ya une dixaine d'années j'ai fabriqué des mini échafauds actionnées par une perceuse, j'ai fait un salon a la place Bonne Aventure c'est surement de là qu'ils ont eu l'idée de patenter ça sur un bicycle.

Oui ça va super bien et tu peux aller assez vite dependant de ton guirage ,l'autonomie de la batterie exemple pour un peintre au travail ç'est 8 heures, je n'ai pas fait la mise en marché car la tu fais face aux requins qui vont te laisser Presque pour compte

après qu'ils ont fini de se graisser la palette, il te reste plus rien et un brevet ça coute 25,000.00 et ça vaut rien et obtenir une protection intellectuelle de tout les pays du monde un gars creve sur la ligne

donc j'en ai dix elles sont dans une voute comme le moteur roue  de Hyrdo Québec mais pas pour les memes raisons, la conception l'invention c'est une chose mais la mise en marché en est une autre, et de taille les distributeurs ont le gros bout du cable, ç'est par eux que tout passe  :ph34r:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un américain qui a concu un moteur pour canot avec une perceuse aussi, ça a l'air d'aller pas si male lorse que j'ai conçu mon mud moteur short taill , a la vue de son video ça m'a aidé car le principe est plus evident qu'un moteur a gas, j'ai fabriqué moi meme a cause que ici au Canada tu ne peux acheter un short tail de moin de 23 hp, moin fort que ça ya juste aux States que tu peux en acheter Thomas Marine te voient arriver et sort ton porte monaie Aux States il y a entre autre Dixi Mud moteur qui en vend mais çé en floride.

Le mien c'est un 6 hp a essence 4 temps il peut fonctionner un jour entire hor de l'eau car il refroidit a l'air, la raison pour la quelle j'ai fabriqué c'est pour aller dans le shalow water dans les roches 4 pouces d'eau avec un jon boat 14 pieds, et pour ceux qui ne savent pas ce que veut dire short tail cëst queu courte pas long tail grand shaf en arriere du bateau comme on voit en asie   B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es une vraie encyclopédie toi, oui çé bien lui le gars a qui je faisais allusion maintenat si tu veux voir mon mud moteur tape sur ton navigateur Dixi Mud Motors j'ai copié sur ce moteur il est exactement pareille le mien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Débile !!!!

 

Ça l'air de rouler pas pire en plus.......mais pour en mettre un sur ma chaise roulante, je ferais comme dans le vidéo de la moto avec des scies à chaîne....j'en mettrais plus que un.... :lol:

Juste un tout petit moteur de Honda CR 80 ou Yamaha RM 80... ;)

T'est mieux de penser à avoir des bon brakes... :D

Et des wheelie bars derrière ta chaise... :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...