Aller au contenu

Migration


Bob LaTruite

Publications recommandés

Je viens de découvrir ce forum.

Pour des raisons plus qu'évidentes, je migre içi et je me joins à vous.

 

Voilà maintenant quatre ans que j'ai renoué avec ma passion.

Au début je pêchais presqu'exclusivement au lancer léger et aujourd'hui je pêche presqu'exclusivement à la mouche.

 

Depuis quelques mois maintenant je suis Pistolois. L'été prochain je me promets de découvrir la belle en encaissée rivière Trois-Pistoles. Je vais également profiter abondamment de la proximité de plusieurs rivières à saumon!

 

Au plaisir de vous lire, de discuter avec vous et, peut-être, de vous croiser sur un plan d'eau!

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Bob.... :)

 

 tu es sur le meilleur forum..... ;)

 

a voir ca,  tu n'est pas le seul a avoir immigré...... ;)  et si la «tendance» se maintiens,  on peut prévoir  une «migration massive»  de joyeux lurons comme toi qui vont venir se joindre a nous sous peu..... :)

 

 viens de lire une chronique a qque part et ca l'air qu'il y a beaucoup de «bibites» dans une ville.... :o

 

ils ne disent pas  si les autorités concernés ont mis de l'insecticide....? mais  si c'est le cas....., il ne semble pas avoir l'effet escompté, a voir ca,  le produit a l'effet contraire, il en éloigne plutot  les bons «citoyens» que d'éloigner les bibites...... :D

 

d'habitude,  avec un bon «insecticide» c'est assez  facile de régler un  probleme et dans la plupart des cas ce sont les bibites qui fuient, font une migration, mais dans ce cas ci,  c'est le contraire qui se produit, ce sont les bibites qui restent et par conséquent vont contribuer a faire augmenter de facon significative le nombres de migrations de bons citoyens vers une cité meilleur....   ;)

 

 quand tu va dans l'bois et ya dla bibites a planche et que tu manques de  stuff», la 1ere chose que tu fais tu te dépeche a rentrer dans l'camp a l'abri....., bienvenue dans l'camp...... ;)  :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...