Aller au contenu

Avons nous des tireurs de pigeon d'argile ici?


Publications recommandés

Comme le titre le dit: avons nous des tireurs de pigeon d'argile ici? Je songe à me payer un nouveau fusil pour le skeet cet hiver alors je commence ma réflexion. J'adore mon SX4, mais il n'est pas fait pour ça. Présentement, mon choix est entre le Winchester 101 ultimate sporting ou le beretta silver pigeon 1. J'ai essayé le citori et il ne me fait pas du tout...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, J-B a dit :

Comme le titre le dit: avons nous des tireurs de pigeon d'argile ici? Je songe à me payer un nouveau fusil pour le skeet cet hiver alors je commence ma réflexion. J'adore mon SX4, mais il n'est pas fait pour ça. Présentement, mon choix est entre le Winchester 101 ultimate sporting ou le beretta silver pigeon 1. J'ai essayé le citori et il ne me fait pas du tout...

«J'ai essayé le citori et il ne me fait pas du tout...!»

fiou, en premier j'avais mal lu....🙈 J'ai essayé le CLIT.....S et il ne me fait pas du tout...🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

«J'ai essayé le citori et il ne me fait pas du tout...!»

fiou, en premier j'avais mal lu....🙈 J'ai essayé le CLIT.....S et il ne me fait pas du tout...🤣

Quoi? J'ai pas le droit de faire un coming out moi? 😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kingpolaris a dit :

Moi !!!

 

J'avais un Winchester ranger à pompe et quand mon chum m'a fait essayé son Beretta semi-auto je suis aller me chercher un Benelle M1...ça opère en ta.....🤣

J'ai fait quelques rondes avec le A400 xtrema d'un ami. Il ne me va pas du tout. 
Ce matin, j'ai pu essayer les trois. Tel que constaté la dernière fois, avec le Citori, j'ai l'impression de swinger un 2X4. Le Beretta silver pigeon 1 était moins pire, mais aurait besoin d'ajustements au niveau de la crosse. J'ai essayé deux Winchester 101. Le premier, un canon de 28 po, m'allait bien mais était trop léger. Le deuxième, un sporting en 32 po, m'allait comme un gant. Vraiment un charme.

Cabela's vendent le sporting en 30 po. Savez-vous ou je peux le trouver en 32? Mon épouse et moi venons de nous acheter une maison, alors le nouveau fusil sera surement acheté cet hiver quand nous aurons eu le temps de renflouer les coffres un peu.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...