Aller au contenu

Recherche perceur à glace à batterie


Publications recommandés

ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE, CA PREND ABSOLUMENT LA POIGNÉE DE COTÉ SUR LA DRILL P.C. QUE SI CA BLOQUE DANS LA GLACE EN PERCANT SOIT QUE LE PÊCHEURS FASSE 2-3 TOUR OU BEN LE POIGNET CASSE, LE POIGNET VA CASSER AVANT QUE LE PÊCHEURS FASSE 2-3 TOURS....🤣

ces petites drill la ca parait pas mais ca a du tork  pas à peu près......😜 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but premier de mon annonce était de trouver un kit déjà monté si quelqu'un en avait eu un à vendre. À ce que je vois, ça peut être aussi avantageux de monter son propre kit. Je vais peut-être le faire grâce à vos conseils. Si c'était pour moi, je me patenterais quelque chose, mais pour le beau-père, il faut que ça marche sans niaisage. Encore une fois, merci.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SegmentationFault a dit :

Le but premier de mon annonce était de trouver un kit déjà monté si quelqu'un en avait eu un à vendre. À ce que je vois, ça peut être aussi avantageux de monter son propre kit. Je vais peut-être le faire grâce à vos conseils. Si c'était pour moi, je me patenterais quelque chose, mais pour le beau-père, il faut que ça marche sans niaisage. Encore une fois, merci.

un kit avec une bonne perceuse va être super, va couter beaucoup moins cher, hyper léger et pour percer ca opère en ta...., plus vite qu'une perceuse à glace à moteur, 

N.B. avec une perceuse faut mettre sur le LOW pour percer et ce avec n'importe qu'elle perceuse sans fil hitachi, dewalt, milwaukee etc etc

 

une mèche de perceuse a glace manuelle fin bore 3 ya rien de meilleur, c.est comme in docteur, ca opère en ta.....🤣

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mini pro 165 a dit :

ET LA CHOSE LA PLUS IMPORTANTE, CA PREND ABSOLUMENT LA POIGNÉE DE COTÉ SUR LA DRILL P.C. QUE SI CA BLOQUE DANS LA GLACE EN PERCANT SOIT QUE LE PÊCHEURS FASSE 2-3 TOUR OU BEN LE POIGNET CASSE, LE POIGNET VA CASSER AVANT QUE LE PÊCHEURS FASSE 2-3 TOURS....🤣

ces petites drill la ca parait pas mais ca a du tork  pas à peu près......😜 

Mon père avait un perceur à gaz avec une poignée. Une fois, il a lâché la poignée. Le perceur a continué de tourner et lui avait tapé sur le dessus de la main. Un ou deux doigts cassés. J'étais pas là, mais je suis sûr qu'il a dit quelques prières, probablement le chapelet au complet. Il a continué de pêcher le reste de la journée. Après ça, il a changé de perceur pour un modèle avec deux poignées, une de chaque côté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, LacAlbanel a dit :

Ah oui, une chose TRÈS importante!!!

Il arrive parfois que le mandrin de la perceuse se relâche, surtout si on fait plusieurs fois du ''avance-recule''... Pour éviter que notre précieuse tarière se retrouve au fond de l'eau ( j'en connais plusieurs à qui s'est arrivé!!! ), on doit se fabriquer ce simple ajout, qui si la situation arrivait, retiendra notre tarière. 

C'est tout simplement une plaque de tôle ronde, j'y ai ajouté une garniture de caoutchouc autocollante pour que ce soit moins coupant, rayon de l'automobile chez K&D Tire... C'est un produit qu'on met autour des parebrises de motos/motoneiges. 

J'ai ensuite percé un minuscule trou dans mon adaptateur, pour insérer une goupille qui verrouille mon ''assiette'' en place. Celle-ci a un diamètre légèrement plus grand que ma tarière, bien évidemment...

Le petit bout de caoutchouc mousse en dessous, c'est simplement pour empêcher le tout de faire du bruit.... :)

Éric

407686_10150502542368789_1728611147_n.jpg

IMG_0449.jpg

IMG_0448.jpg

Éric, une idée de génie ton assiette avec la cutter pin....👍

ya une chose, replis la cutter pin plus que ca sinon bye bye pantalon .....🤣

il est «recommander» de ne pas se servir d'une assiette en vitre ni en foam.....🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...