Aller au contenu

Recu message de la sepaq


Publications recommandés

Ce matin par courriel j ai recu lemessage de la sepaq en rapport avec notre reservation dans la rouge mattawin,,,,on nous dit que la réservation est bonne car nous venons d une zone de la meme couleur que la rouge mattawin,,,,ok c est cool,,,,si j avais gardé ma reservation pout le parc laverendry ,,,,,ben,,ca aurait ete canceller avec remboursement,,,,,,donc si tu reserve pis t es en zone rouge ,,les seules place que tu peux aller se doive d etre en zone rouge,,,si c est orange ou jaune ils veulent pas te voir ,,,,,,j espere qui aura pas trop de deçu,, 

maintenant est que les pourvoyeurs vont etre soummis au meme regles. ????? A verifier

 

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sportman a dit :

Ce matin par courriel j ai recu lemessage de la sepaq en rapport avec notre reservation dans la rouge mattawin,,,,on nous dit que la réservation est bonne car nous venons d une zone de la meme couleur que la rouge mattawin,,,,ok c est cool,,,,si j avais gardé ma reservation pout le parc laverendry ,,,,,ben,,ca aurait ete canceller avec remboursement,,,,,,donc si tu reserve pis t es en zone rouge ,,les seules place que tu peux aller se doive d etre en zone rouge,,,si c est orange ou jaune ils veulent pas te voir ,,,,,,j espere qui aura pas trop de deçu,, 

maintenant est que les pourvoyeurs vont etre soummis au meme regles. ????? A verifier

 

 

 

 

 

Les déplacements entre les régions rouge et orange ne sont pas interdits , mais  non recommandés  tel que spécifié sur le site de la SEPAQ, donc possible de se déplacer entre ces deux régions

 

Némus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recu 30 avril pour location chalet sepaq

Note : il est interdit, pour les personnes qui résident dans des régions visées par les désignations « rouge » et « orange », de se déplacer vers les régions visées par la désignation « jaune » ainsi que vers les régions de la Côte-Nord et de l'Abitibi-Témiscamingue. En cas de doute, la Sépaq pourra exiger une preuve de résidence pour les séjours et activités dans les régions dont une interdiction de déplacements interrégionaux est appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, J-B a dit :

J'ai un reservation en Octobre prochain pour une petite chasse. J'espère qu'on se fera pas canceller ça...

JB si jamais en octobre cettte marde la est pas fini,,le cas en psychiatrie vont exploser,,,,j vais a anticosti en septembre pis si c est canceller ,,m a boudé en tbnk🤢

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, sportman a dit :

JB si jamais en octobre cettte marde la est pas fini,,le cas en psychiatrie vont exploser,,,,j vais a anticosti en septembre pis si c est canceller ,,m a boudé en tbnk🤢

Je sais pu quoi penser moi. Tout est à l'envers alors j'ai quand meme des doutes pour Octobre 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand ca va mal ... on prend ca un jour a la fois - ca évite de penser au si et si et si

- a paix intérieur - c'est aussi  se concentrer sur le présent et profiter du présent au lieu d'essayer de se projeter dans l'avenir - surtout avec le Covid ou personne ne sait ce que demain sera réellement fait

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...