Aller au contenu

chasse à l'ours 2021 de mini pro


Publications recommandés

Posté (modifié)

DSCF0436 (2).JPG

la yé ben placé pour manger un pruneau de 30-06 en plein front à partir de mon tree-stand

DSCF0441.JPG

yoguidoune à encore jeté le bloc de sel en bas de la souche, yé malfaisant le p'tit c***s....:lol:

DSCF0446.JPG

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

la les caméras ont un if drink de problème, tellement sensibles qu'elles pognent les nuages qui se déplacent, quasiment 8000 photos sur les deux caméras et il y a env 20 qques photos d'animaux, le reste ce sont des nuages...... 😒 j'viens en !"/$%?&*()&?%$/"/$&****/$%?&**&?%$/$%?&"/?&*(?%$*()%$(((())))

d'après moi ya trop de ball bearing din caméras....🙉 y vire de t'ssour....:lol:

à mon spot à ours j'ai installé une toute nouvelle caméra, une mini caméra, carte micro sd, 4 batteries AA, 120 degré d'angle, est ben mieux de pas pogner les nuages p.c. que jla clanche en arrivant à chasse samedi prochain.....😂

https://www.amazon.ca/-/fr/gp/product/B08X6YJ2S1/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

bon, mon spot à ours sur la montagne est appaté, Diane a bourré le spot d'essence de vanille en spray, ca sent l'gateau à 7 km aux alentours.... 🤣

après on a été voir nos salines à orignal,  peut-être un orignal sur une photo mais pas touché à la saline, des orignaux ont passés a 300-350 pieds de nos salines et même pas été je ne comprend pas.

à une de nos saline la «danseuse» (ours) était encore la, à l'aime ou il aime  le poteau en if drink....🥰,  cet ours la je le laisse «tranquille» pour le moment il n'est pas gros, yé comme moi yé pas grand mais yé rond....:lol: vais attendre de voir mon fameux spot à ours.

sur les photos, ours, peut-être un orignal, chevreuils aux deux salines + dindons sauvages

 

un orignal....?

DSCF0323.JPG

DSCF0324.JPG

Je te dirais que oui, sur la 2e photos on y voit la bosse sur le dos.

 

Pour le paquet de photos, je vois que tu as des branches à gauche sur tes photos, si elles bougent, ça te fait une belle photo....🤣

Modifié par Kingpolaris
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...