Aller au contenu

je magasine les compresseurs à air, lequel choisir.....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 7 minutes, nextstep a dit :

Je manque pas de batterie! J’pourrais me partir un magasin!!

KS8ikub.jpg

Et c’est même pas tout sur la photo!!

J’ai la tondeuse aussi!!

Mais maudit que c’est le fun...toute la même marque...même modèle de batterie, même chargeur...

 

 

ne savait pas que le Cie dewalt c'était a toi......🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Le Protecteur a dit :

disons que mon huile ordinaire me convient, car ce n'est pas commercial mon affaire

parfois il peut fonctionner juste 3 heures/an

mon compresseur lui quand je je me sert du sifflet pour nettoyer y marche 3 heures a chaque fois, je «SIFFLE» partout.....🤣 je siffle même le compresseur pour pas avoir de poussière dessus.....🤣

même Diane des fois jla passe au sifflet.....🤣

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Le Protecteur a dit :

payant la conciergerie

cé pas pire pantoute...;.;:D🤑

une chose qui est payante, faire tout ce qu'on peut en mécanique chez soi ca aide au porte-feuille, avec l'argent que tu sauves tu  peut t'acheter des bons outils....👍

juste avec le prix des pièces en achetant hors du québe ca paye mes outils en masse en masse en masse en masse

aux usa, les pièces suivantes m'ont couté $!!!.!! et ce taxes + douanes + échanges d'argent et livraison incluse dans le prix 

combien au québec???.?? pour les même pièces$

* 6 x NGK #96457 (bougies) ruthenium  FR5BHX

*1 x mahle #MS19578 (gasket plenum)

 * 1 x denso #671-6294 (set de filage bougie)

* 1 x Gates TCKWP315 (kit de timming belt, comprend timming belt, pompe à eau, gasket, deux poulies) > garantie a vie

le prix au québec pour les même produits......$

les freins, bearing de roue, amortisseurs,  amortisseurs assembly (amortisseurs avec coils springs et tout),  link kit, huile, graissage  etc je fais moi même

mercredi le tucson rentre au garage pour: changer la timming belt + pompe à eau + poulies + thermostat et changement des bougies + filages + gasket d'intake (plenum gasket).

n'ai jamais changé de timming belt, j'ai tout les outils pour mais  je ne suis pas assez qualifié pour le faire, en même temps vais changer la pompe a eau + thermostat et les poulies si jamais ca brise c'est la même job que de changer la timming belt, j'ai commandé toute du neuf tant qu'a l'avoir dans les mains et de la meilleur qualité.

pour les bougies, une assez grosse job a faire, faut enlever l'intake pour avoir accès au 3 bougies en arrière, j'ai tout les outils pour mais je ne suis pas assez certain de moi pour le faire,  j'ai commandé le filage complet  de très haute qualité (denso) et des bougies NGK au ruthénium, les meilleurs bougies qui se fait sur le marché en fait de rendement et de durabilité, vais être bon pour env 130,000 km facile avant de changer les bougies

les même bougies NGK ruthenium  au québec se vendent $22 chaque, j'ai payé $10.11  chaque x 6 = $72 + tx = $82 de sauvé  juste avec 6 bougies

https://irp-cdn.multiscreensite.com/5265ca79/files/uploaded/NGK Ruthenium HX Sell Sheet FR.PDF

juste avec le prix des pieces, les $$$  que j'ai sauvé (pièces du tucson) ayant acheté hors du québec, la différence de prix  ca paye mon   compresseur et les outils que j'ai acheté hier > compresseur + masse de 4 lbs + chalumeau au propane + une bouteille de propane + une serre en C de 4 pouces + kit de limes à métal + pot aimanté pour mécanicien pour un total de $376 et qques poussieres

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

....

une chose qui est payante, faire tout ce qu'on peut en mécanique chez soi ca aide au porte-feuille, avec l'argent que tu sauves tu  peut t'acheter des bons outils....👍

...

des troubles de réparations, des troubles d'achat d'outils, des mals de dos,  pour ...

donc au final, tu ne sauves rien, c'est ca ?

 

🤪 🤣

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bach a dit :

des troubles de réparations, des troubles d'achat d'outils, des mals de dos,  pour ...

donc au final, tu ne sauves rien, c'est ca ?

 

🤪 🤣

pas de trouble de dos....! j'en ai pu......🤣

troubles d'achat, j'ai pas d'misère avec ca.....😜

la seule affaire des fois je parle «église», ya qques «saints» qui sortent....🤣, quand j'ai changé les amortisseurs avants sur le tucson, ca m'a pris 1.5 heure pour enlever une bolt, la nuts c'est bien dévissé mais la bolt jammé ben tite elle ne voulait pas sortir, ya des saints qui existaient pas qui sont venus au monde.....🤣, me suis tanné j'ai pris le zippppp gun et j'ai écartillé le support de l'amortisseur,  la la bolt a sortie......:D était ben mieux et il était temps.....🤣 et en même temps je m'instruit

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...