Aller au contenu

TOTALEMENT ABERRANT DE VOIR CA......! «DES QUÉBÉCOIS SUR LE PARTY DANS LE SUD»


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 13 minutes, nextstep a dit :

J’ai juste un petit conseil à donner....arrêter de vous nourrir auprès des merdias...

Je regardais TVA hier soir et j’avais juste le goût de crisser un coup de pied dans ma tv...

Sensationnalisme...arriver de la nouvelle souche "plus contagieuse", 2265 nouveaux cas écris en gros rouge avec de la musique dramatique, mais un tout petit +1 personne au soins intensifs....UNE esti!!!!

 

 

je te donne raison,  mais....., attend de voir après les fêtes.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Sti,je viens de voir sur scrap book que Stéphane Rousseau vient de sortir de l'enfer du covid.....Il dit plus bas,j'ai vécu l'enfer,j'ai perdu l'odorat complètement!!:lol::lol::lol:

Je dis pas que le covid est pas rough mais tabarn.......ouette.Passe pas en entrevue pour ca!!

un de mes cousins a pogné la covid au mois de mars, ya failli y passé, pas drole vraiment pas drole, il a encore des séquelles de ca......!

yen a arraché et pas a peu près et c'est un gars en forme

bon, viens de perdre la télé, trop de neige sur la secoupe....😡peut pas écouter les nouvelles.....😂

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, mini pro 165 a dit :

un de mes cousins a pogné la covid au mois de mars, ya failli y passé, pas drole vraiment pas drole, il a encore des séquelles de ca......!

yen a arraché et pas a peu près et c'est un gars en forme

Mini,C'est pcq Rousseau dit qui a simplement eu la perte de l'odorat et qui a vécu l'enfer!!!!:lol:

Les cas graves sont rares mini.Y ont beaux dire ce qu'ils veulent et écrire les chiffres qu'ils veulent mais le fais est que les complications sont rares.....C'est rough pour les ainés et  ceux qui ont déjà des problèmes de santé et quelques exceptions.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, lerapala a dit :

Mini,C'est pcq Rousseau dit qui a simplement eu la perte de l'odorat et qui a vécu l'enfer!!!!

ah ben, d'abord, ca fait longtemps que la covid existe,  j'ai perdu l'odorat, il y a env 15 ans j'avais une grosse grippe ou rhume, Diane m'avait fait respirer du «sunbreeze» par le nez, depuis ce temps la je ne sent pas beaucoup, les affaires qui pues je ne les sent pas....:lol:, je sent juste la bonne bouffe.....😂

ne sent quasiment pas l'odeur d'essence mais ya certain «gaz» que je réussis a détecter....😂

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens,c,est ca qui dit Rousseau

''

« Tout le monde portait des masques, mais peut-être que je l’ai pogné en touchant une poignée de porte, dit-il. Ç’a été très angoissant, car moi, le moindre rhume me tombe d’habitude dans les bronches. J’ai toujours fait des pneumonies. Mais finalement, j’ai juste perdu l’odorat. »

L'un des principaux symptômes de la COVID-19 est la perte d'odorat et c'est d'ailleurs de cette façon qu'il s'est rendu compte qu'il y avait un problème.

« Je me suis levé un matin, je me suis fait un café, et il ne sentait rien ! J’avais entendu dire que la perte de l’odorat était un symptôme. J’ouvre une bouteille de téquila, une de rhum. Je ne sentais rien… comme si j’avais le nez bouché. »

Après une isolation complète et un test négatif, il peut aujourd'hui débuter ce contrat de remplacement à Énergie aux côtés de Jonathan Roberge et Andrée-Anne Barbeau dans l'émission Ça rentre au poste, de 14h55 à 18h.

 « L’odorat est revenu à 50, 60 % après 14 jours de confinement, dit-il. Mais ç’a été dur. Bien content d’être sorti de ça ! »

:lol::lol:

Pauvre ti-pit......

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Bon,ca fais le covid.Viens parler de pêche sur le coin du rap....

pas le temps, m'en va au dépanneur chercher une caisse de bière m'en va jouer aux cartes avec 8 de mes t'chums.....😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, mini pro 165 a dit :

je te donne raison,  mais....., attend de voir après les fêtes.....!

Ça prend pas un secondaire 5 pour savoir qu’il va probablement avoir une hausse des cas...

le 26 décembre il s’est fait 2x moins de prélèvements que les autres jours auparavant...et le nombre de nouveaux cas est restez sensiblement le même...

Checké ben TVA sortir les chiffres quand le nombre de prélèvements va revenir dans la moyenne des derniers jours et que le nombre de cas va bondir...L’apocalypse selon Quebecor...

Je connais personnellement 3 personnes qui ont attraper le covid...sur les 3 personnes, une est décédé, une à eu des symptômes comparable à une grippe et la derniere s’est même pas rendu compte qu’elle avait attraper ça...les extrêmes...

 

 

 

Modifié par nextstep
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nextstep a dit :

Ça prend pas un secondaire 5 pour savoir qu’il va probablement avoir une hausse des cas...

le 26 décembre il s’est fait 2x moins de prélèvements que les autres jours auparavant...et le nombre de nouveaux cas est restez sensiblement le même...

Checké ben TVA sortir les chiffres quand le nombre de prélèvements va revenir dans la moyenne des derniers jours et que le nombre de cas va bondir...L’apocalypse selon Quebecor...

Je connais personnellement 3 personnes qui ont attraper le covid...sur les 3 personnes, une est décédé, une à eu des symptômes comparable à une grippe et la derniere s’est même pas rendu compte qu’elle avait attraper ça...les extrêmes...

 

 

 

une sur trois qui est décédé, j'aime mieux pas faire partie des trois.....😷

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens mini,😉 comme je te disais, faudra faire des choix un moment donné... 

GENÈVE — L’Organisation mondiale de la santé a prévenu lundi que malgré la sévérité de la pandémie de COVID-19, qui a tué plus de 1,7 million de personnes et en a infecté des dizaines de millions d’autres en un an, il était urgent de se préparer «à pire».

«C’est une sonnette d’alarme», a prévenu Michael Ryan, le responsable de l’OMS responsable des situations d’urgence lors de la dernière conférence de presse de l’année de l’organisation qui est en première ligne dans le combat contre la pire pandémie depuis 100 ans.

«Cette pandémie a été très sévère. Elle s’est répandue à travers le monde très rapidement et elle a touché chaque recoin de la planète, mais ce n’est pas nécessairement la pire», a mis en garde le médecin, qui dans sa carrière a eu à affronter sur le terrain des agents pathogènes parmi les plus mortels.

Tout en reconnaissant que le virus «se transmet très facilement et tue des gens […] son taux de mortalité est relativement bas par rapport à d’autres maladies émergentes», il nous faut «nous préparer à l’avenir à quelque chose qui sera peut-être encore pire», a martelé le docteur Ryan.

Son collègue et conseiller auprès de l’OMS, Bruce Aylward, a enfoncé le clou, en estimant que malgré les exploits scientifiques réalisés dans la lutte contre la COVID-19, y compris la création de vaccins efficaces en un temps record, le monde était loin d’être préparé à combattre de futures pandémies.

«Nous sommes dans la deuxième et troisième vague de ce virus et nous ne sommes toujours pas prêts et capables de les gérer», a-t-il lancé lors de la conférence de presse.

Et d’insister : «même si nous sommes mieux préparés nous ne sommes pas totalement prêts pour [la pandémie] actuelle, et encore moins pour la prochaine».

Le directeur général de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus a préféré voir le verre à moitié plein.

«En termes de prise de conscience, je pense que nous y sommes», a-t-il estimé, tout en soulignant que c’était le moment «d’être vraiment sérieux».

«Il va falloir plus d’ambition», a-t-il déclaré.

 

 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...