Aller au contenu

quel est la «bébelle» hors de prix qui vous fait rêver....?


mini pro 165

Publications recommandés

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Tu comprends pas mini ??🤔

Je te parle pas des spécifications pis de toute la publicité de une marque ou l'autre...  

Je te parle de rouler avec.. peu importe la marque...test les toi-même. 

A la taverne, tout le monde avait le char qui était meilleur que les autres... 😂

j'ai roulé avec un suzuki eigher a vitesses  avec chenilles, ca va bien mais ca manque de speed, de clanche,  un vtt automatique est en avant de ca 10,000 fois même 100,000 fois avec le même moteur.

ca prend un vtt avec un power steering pour avoir de l'agrément avec des chenilles

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, mini pro 165 a dit :

400 ou 500......?, même si ca serait un 500, mon popo 500 avec un kit de chenilles ne se compare pas au suzuki a vitesse, le popo est en avant 10.000 fois  en étant automatique 

Mini quand on parle de chenilles sur un VTT on parle de grosses machines, 650, 700, 800  et plus... 

 

Essaie les gros...j'ai un petit Honda Foreman 450 pour la chasse et je ne pense vraiment  pas lui mettre des chenilles, pas assez de force et c'est un Electric Shift, les chenilles aiment mieux les modèles a ''strap''  !

Mais pour la chasse j'aime mieux le Honda, beaucoup plus silencieux je peux changer les vitesses et diminuer le RPM selon le terrain..!

 

Le Brute Force 650 est arrivé pour remplacer le King Quad 700  , la transmission a lâché, et les chenilles fittaient direct le Kawa...alors.. le prochain ne sera pas plus petit...😉

Modifié par L'amateur
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, L'amateur a dit :

Mini quand on parle de chenilles sur un VTT on parle de grosses machines, 650, 700, 800  et plus... 

 

Essaie les gros...j,ain un petit Honda Foreman 450 pour la chasse et je ne pense pas lui mettre des chenilles, pas assez de force et c'est un Electric Shift, les chenilles aiment mieux les modèles a ''strap''  !

Pour la chasse j'aime mieux le Honda, beaucoup plus silencieux je peux changer les vitesses et diminuer le RPM selon le terrain..!

un honda c'est bon sur le «dur»,  dans la neige c'est pourri a l'os, mon ancien honda restait pris dans les traces de la veille du popo .

un vtt automatique est 100,000 fois supérieur avec des chenilles qu'un vtt a vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon kit est dans le garage chez nous et il attend la neige...

Kingquad 750 2008 avec 9000km acheté à un gars à ma job

Tatou T4S acheté usagé d’un bonhomme qui s’en ai servit 7-8 fois...

 

Tout ça pour un grand total de 4300$ 😂

les chenilles m’ont coûté presque le double que le 4 roues🤪

 

Juste un cardan à changer et il est prêt à aller battre dans neige!!

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, mini pro 165 a dit :

hors de prix a prix régulier mais quand il va venir a $199 vais aller m'en chercher un....:)

https://www.canadiantire.ca/fr/pdp/cle-a-chocs-a-couple-eleve-sans-balai-maximum-20-v-max-1-2-po-0542312p.html#srp

 

Excellent pour installer tes chenilles sans effort mini !!! 😉 mais ..... commence par le VTT et les chenilles 😄, t'est déjà rendu aux outils....🙈

400 pages minimum....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, L'amateur a dit :

Excellent pour installer tes chenilles sans effort mini !!! 😉 mais ..... commence par le VTT et les chenilles 😄, t'est déjà rendu aux outils....🙈

400 pages minimum....

les outis j'en ai en ta....!

scie a onglet neuve, scie a métal neuve, perceuse sans fil hitachi DS18DL, perceuse avec fil, kit complet a air + douille noir a prise 3/8 et 1/2, clé a chocs 110 volt, compresseur, coffre de ratchets + douilles + tournevis a pu finir + pinces de toutes sortes + douilles pour les boules de camions les deux grosseurs , micrometre, perceuse a colonne,  grinder, scie sauteuse, scie a  fer, un maudit bon jack de plancher a profil bas, un jack pour les vtt, etc etc en bref, il me manque pas grand chose, équipé pour veiller tard  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...