Aller au contenu

un nouveau voisin au camp a manouane


mini pro 165

Publications recommandés

ce Richard, vas avoir besoin de plus d,une saison pour essayer tous ces spots magiques,  car  la liste est deja bien garnie. Par contre les werreux qui se cherchent des spots en fouinant les forums de pêche, seront aux zoizeaux

Modifié par Le Protecteur
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Le Protecteur a dit :

ce Richard, vas avoir besoin de plus d,une saison pour essayer tous ces spots magiques,  car  la liste est deja bien garnie. Par contre les werreux qui se cherchent des spots en fouinant les forums de pêche, seront aux zoizeaux

ya une chose, les werreux ne savent pas ou ca mord.....:D, moi oui.......;):lol:et en plus ils vont trouver que c'est loin et que les chemins ben cé pas la 401 .....;), qques fois sont mieux que la 40 a montréal.....:lol:

ils peuvent chercher longtemps .......😜

pour les lacs a brochets ca me dérange pas une minute c'est juste du brochets, il y a juste le laliberté et un spot dans la baie a chien sur le manouane qui vaut la peine il y a des gros bétails, pour les lacs a fouettes, ca fait longtemps que j'ai passé mon tour, prendre 100-150 fouettes de brochets dans une journée ca viens tannant a la longue....:lol:, j'aime mieux le doré et la grise.

c'est certain que Salmoni et Cie avec leur kayak qui trip sur le brochet  yen aurait pour leur argent, ils capoterait ben raide....! comme sur ce lac la, jamais jamais jamais pêcher, pris un de 15  lbs en pechant du bord

 https://www.google.com/maps/dir//47.6763137,-74.0630202/@47.6761222,-74.0634064,767m/data=!3m1!1e3!4m2!4m1!3e0

il y a des petits lacs a brochets que un pêcheur peu se bruler dans une journée a force de sortir du brochet c'est jamais pêcher, quand une cuillère tombe a l'eau les brochets sont comme une gang de biaffra dans un buffet chinois.....😜, ca fait peur... ya des petits lac qui a tellement de brochets que je ne pecherais pas a gué avec le «hot dog» a «l'air», j'aurais peur de m'faire voler a saucisse....😂  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, mini pro 165 a dit :

bon,  on a un nouveau voisin au camp a manouane, un gars du forum ici, GOTCHA FISH (Richard), lui ai parlé hier au téléphone, un super bon gars et très sympatique....👍

il me disait qu'il avait acheté un chalet sur la rivière manouane pas loin du notre, son chalet est a env 1 km plus loin,  un passionné de pêche, un vrai......!

....

Depuis quand tu as un chalet ???

dire que la dernière fois que j'y suis allé, on a couché dans notre auto moi et ma femme - au lieu de la tente 🤢

... car y'eu un mini qui n'était pas très loin de nous, y nous disait y'a des ours, plein d'ours, partout ...

😅

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Bach a dit :

Depuis quand tu as un chalet ???

dire que la dernière fois que j'y suis allé, on a couché dans notre auto moi et ma femme - au lieu de la tente 🤢

... car y'eu un mini qui n'était pas très loin de nous, y nous disait y'a des ours, plein d'ours, partout ...

😅

 

le camp a manouane depuis 1978 si je ne me trompe pas, on a été le premier camp de touts les camps actuel sur la rivière manouane

tu étais venu avec nous autres au lac du rêve, en montant au lac je pense que tu avais fais des cauchemars dans le petit chemin perdu......😂, on en avait zigonné une shot pour se virer de bord avec les trailers....🤣

c'est loin du camp, dommage que ca ne mordait pas au lac du rêve quand on y a été, ca arrive.....!

avec mon père et un de mes amis quand j'étais jeune on a pris du doré la en malade au lac du rêve....😜

 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mini pro 165 a dit :

... on en avait zigonné une shot pour se virer de bord avec les trailers....🤣

c'est loin du camp, dommage que ca ne mordait pas au lac du rêve quand on y a été, ca arrive.....!

...

 

Mets en que j'en ai fait des cauchemars ... vous autres vous aviez des petites remorques et moi, l'innocent, je trainais un bateau a l'arrière sur une vraie remorque a bateau ... dans des trails de Vtt 🥵 😳 😅 Ouais, quand t'as dit il faut virer de bord ... une chance que j'étais déjà assis - mais ca fait de bons souvenir 🤪

On en avait tout de même assez avec perchaudes, dorés et brochet pour faire un bon lunch a 7 le lendemain 👍

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Mini pro 165,

On a tout de suite eu une connection sur les sujets de pêche !

Bien hâte de pêcher avec toi dans ton coin de pays et surtout de relaxer dans la chaloupe.

Une vrai bible pour moi, il va me faire sauver des heures de recherche de poissons le mantouane.

Je suis très heureux et bien hâte de le rencontrer !

Merci mini pro 165.

Richard

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, GOTCHA FISH a dit :

Merci à Mini pro 165,

On a tout de suite eu une connection sur les sujets de pêche !

Bien hâte de pêcher avec toi dans ton coin de pays et surtout de relaxer dans la chaloupe.

Une vrai bible pour moi, il va me faire sauver des heures de recherche de poissons le mantouane.

Je suis très heureux et bien hâte de le rencontrer !

Merci mini pro 165.

Richard

vais t'envoyer les bons spots de pêche sur google map  en mp.....👍

ya un lac en particulier pour la grise avec la méthode que tu pêches tu va capoter, déja eu 26 morsures de grises dans une heure a deux pêcheurs.....!

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...