Aller au contenu

Nouveau sonar-gps chez Lowrance


Méchant Malade André

Publications recommandés

Ouain, des belles images mais certainement assez dispendieux aussi ?? Le nerf de la guerre c'est le prix des sondes , le sonar et beau mais il y a des options de sonde  qui changent le prix pas mal ! 

Est-ce abordable André ?  

 

Ils vont finir par me faire transférer mes ''ways points'' et tracés de mon vieux Élite 7 🙉 ??? 

 

Aussi bien garder la carte micro, ca va être moins long !! 😂

 

La technologie se développe a vitesse ''warp '' 😂😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des appareils "abordables"

Chez Radio-World avec sonde 3-1 pour la sonde Active Target c'est autre chose mais il reste que c'est appareil qui offre beaucoup

https://www.radioworld.ca/product/00/low-elite7fs-3in1-nav/ELITE-7FS-3-IN-1-ACTIVE-IMAGING-000-15688-001-NAVIONICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me semble un appareil qui offre une belle définition de ce qu'il y a sous l'eau.

C'est certain qu'un 9 pouces offre une meilleure vision que ce 7 pouces et la vue de l'écran séparé donne un meilleur coup d'oeil.  Mais faut ajouter quelques 100$ de plus. Surtout qu'avec la "Vision-Active" qu'on peut ajouter, c'est vraiment un plus d'avoir un écran séparé qui offre d'autres points de vues.  L'écran tactile me semble très bien.

On va avoir de meilleures vidéos quand les gens auront commencé à l'utiliser surtout avec le Active Target.

On est loin de mon premier sonar qui avait des pixels gros comme des cases de damier.  :)

 

Modifié par Rameur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, L'amateur a dit :

Le prix me semble abordable en effet!  😉

je les trouve tous dispendieux...   dans toutes les marques...  

... et dans 10 ans on va trouver que c'était pas très performant et on va lever le nez la-dessus .  lol   

Pour l'instant, on trouve ça superbe.

Il y a plusieurs dizaines d'années, on regardait des films "futuristes" où les gens se téléphonaient en voyant un écran de leur interlocuteur.   On imaginait bien des choses à ce moment.  Maintenant les enfants font ça eux mêmes avec un petit appareil dans leurs poches.  Ils ne peuvent même pas s'imaginer un téléphone à "roulette" .   :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui...mais aujourd'hui un simple téléphone coûte 1,000$ +les frais au mois !!

Moi aussi je les trouve cher... 

 

Dans 10 ans je ne sais pas si je les trouverai encore performants, j'en doute  mais pour m'en servir , ca je ne sais pas, juste  si la Covid ne m'a pas tué 🙉 !!

Juste les regarder, c'est pas trop cher et en plus celui que j'ai fonctionne encore très bien...on jase , faut passer le temps !!🤔

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...