Aller au contenu

placement en bourse entreprise pharmaceutique, bon ou pas.....?


mini pro 165

Publications recommandés

c'est le gouv. qui nous pousse a acheter local ... mais  nous force a aller pêcher hors locale > usa > ontario

j'achète ou je suis le «bienvenue» si vous savez ce que je veux dire c'est facile a comprendre....;)

 c'est certain que montréal, repentigny et  pointe aux trembles sont bannis a vie pour moi et je dirais même plus, j'haïs tellement montréal que je n'y retournerai pu jamais de ma vie.

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde juste le panier bleu.Une vraie farce!

En parlant de recyclage.Pas des farces,ca fais au moins 5 ans que ma femme n'a pas acheté neuf dans les boutiques.Tout ses vêtements ou presque viens de renaissance.Je suis pas gêné de le dire et c'est fou ce qu'elle ramène de la.Desfois c'est flambette pour le quart du prix.Elle me ramène des vêtements et j'en reviens pas.Calvin klein,Micheal cores,name it......

Lui ai dit que ca me dérangeais pas mais arrive moi pas avec une paire de bobette:lol:

Tout ce qui me reste comme garde-robe est mon coffre d'outil:lol:

Perso,je suis incapable de rentrer la-dedans.Ca pu,ca sent la cochonnerie et j'ai  vraiment pas assez de patience pour fouiller mais c'est fou ce qu'elle trouve!!

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Regarde juste le panier bleu.Une vraie farce!

le plus beau panier que tu peux avoir est celui qui te fais sauver beaucoup de $$$$, a date mes plus beaux paniers ne sont pas au québec

au québec tu viens bleu quand tu regardes ton panier.....:lol:

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils viennent de ou tes beaux paniers mini ?......et qu'est -ce qui fait que tu ne déménages pas mini 🤔...tu pourrais, pin  le trailer a arièrre du RAM, pis go !! 

 

Probable que le gaz est moins cher la-bas !!!

 

Mais faut se décider...moins facile ...😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, alexeiv1 a dit :

C’est pour ça que j’ai commencé par moins consommer et après, essayer d’acheter local. C’est clairement rendu impossible acheter 100%local et vivre une vie normale

Tua s raison, mais faut pas lâcher 😉  Faut le dire aux commerçants, leur  demander : Ca vient d'où votre produit ??  Essayer de faire des efforts... a-t-on besoin de tant de stock, les marchés aux puces sont pleins...ce qu'on ne consomme pas est un + pour la planète et tout le monde !

 

Les gadgets sont pour les faibles !! 😂

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

c'est le gouv. qui nous pousse a acheter local ... mais  nous force a aller pêcher hors locale > usa > ontario

j'achète ou je suis le «bienvenue» si vous savez ce que je veux dire c'est facile a comprendre....;)

 c'est certain que montréal, repentigny et  pointe aux trembles sont bannis a vie pour moi et je dirais même plus, j'haïs tellement montréal que je n'y retournerai pu jamais de ma vie.

Montréal doit et va changer avec le départ de la cri...de folle a Plante.Elle, ava débarquer sur un méchant temps.Elle a sacrée Montréal a terre avec ses astis de pistes cyclables ou y a pas un maudit bicyk qui roule!! Une ville varte!!:rolleyes: Pas une ville varte sti mais une ville déserte!! Tu jurerais qu'elle fait tout pour nuire aux commercants!

Bon,ca fais le chiâlage,fais du bien desfois!😎

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, lerapala a dit :

Regarde juste le panier bleu.Une vraie farce!

En parlant de recyclage.Pas des farces,ca fais au moins 5 ans que ma femme n'a pas acheté neuf dans les boutiques.Tout ses vêtements ou presque viens de renaissance.Je suis pas gêné de le dire et c'est fou ce qu'elle ramène de la.Desfois c'est flambette pour le quart du prix.Elle me ramène des vêtements et j'en reviens pas.Calvin klein,Micheal cores,name it......

Lui ai dit que ca me dérangeais pas mais arrive moi pas avec une paire de bobette:lol:

Tout ce qui me reste comme garde-robe est mon coffre d'outil:lol:

Perso,je suis incapable de rentrer la-dedans.Ca pu,ca sent la cochonnerie et j'ai  vraiment pas assez de patience pour fouiller mais c'est fou ce qu'elle trouve!!

Je vous en félicite, super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, alexeiv1 a dit :

Ouian bien le consensus scientifique est assez clair que c’est justement pas un cycle “naturel” de la planète. La solution n’est clairement pas de tout électrifier, mais de moins consommer ET de consommer LOCAL... ça aussi y’a un assez fort consensus, mais ça ça fait longtemps qu’on a compris qu’aider à réduire notre impact et aider les gens de chez nous, c’est moins important que d’avoir le meilleur prix possible disponible sur internet pour toi et pour la une trop grande proportion de gens selon moi.

En réalité nous sommes dans un cycle naturel qui se nomme un cycle interglaciaire, ce qui n’est pas naturel c’est la concentration de CO2 qui augmente beaucoup plus rapidement et qui est causé uniquement par l’activité humaine et donc, non naturel. Dans un cycle naturel le taux maximun de Co2 est de 300PPM alors qu’aujourd’hui il est a 400PPM. Pour vous donner un exemple lors de la période jurassique de la planète le Co2 a varié entre 1000PPM a 1300PPM. Absolument tous les problèmes de la planète ont un seul dénominateur commun qui est la surpopulation humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...