Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 5 minutes, Germminator58 a dit :

Dictature ???? J'ai pêché tout l'été , loué des chalets , été en pourvoirie , je suis allé au resto , dans les bar .... mon frère as voyagé aux USA , ma soeur est présentement en floride ...DICTATURE ?????????????  

Go prend ton auto et vas a Ottawa tu as le temps ! 

 

Metre une pancarte et des drapeaux sur la statue de Terry Fox , aucun jugement et respect , pis y'as pas un tawin qui vas les enlever .

78778084_terryfox.jpg.08fa79ad8d5f4cbce11b4fa63406d41b.jpg

 

 

 

 

Si vous aviez le douwa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kingpolaris a dit :

Ce matin les autorités parlaient qu'il y avait environ 10 000 personnes hier à Ottawa....pourtant on est bien plus nombreux que sa au Canada....Donc pourquoi il n'y en avait pas plus ????

J'ai été voir hier des site fait par d'autre pays France et autre il voulait comparer avec leur révolte a eux ici a Ottawa il y a pas mal plus que 10.000 personne des fait et en direct en plus avec drone   maudit qui a du monde pas croyable on croirait la parade de la coupe Stanley

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, mini pro 165 a dit :

va lire les commentaires sur les vidéos de you tube sur la manifestation a ottawa, tu va capoter .....le peuple est écoeuré au plus haut point, mesures sanitaires extremes les plus sévères au monde qui a comme résultat les pires statistiques, les mesures sanitaires de DICTATURES CA PASSE PU, c'est fini.....⚠️

en tk, si c'est seulement qques  chialeux qui chialent, yen a une if drink de gang au québec/canada et sur la planète....🙉🤣

Pour toi MIni,

 une dictature est un régime politique dans lequel une personne ou un groupe de personnes exercent tous les pouvoirs de façon absolue, sans qu'aucune loi ou institution ne les limitent

Némus

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Dictature ???? J'ai pêché tout l'été , loué des chalets , été en pourvoirie , je suis allé au resto , dans les bar .... mon frère as voyagé aux USA , ma soeur est présentement en floride ...DICTATURE ?????????????  

Go prend ton auto et vas a Ottawa tu as le temps ! 

 

Metre une pancarte et des drapeaux sur la statue de Terry Fox , aucun jugement et respect , pis y'as pas un tawin qui vas les enlever .

78778084_terryfox.jpg.08fa79ad8d5f4cbce11b4fa63406d41b.jpg

 

 

 

 

LA DICTATURE COMMENCE LA OU LA GROSSE MAJORITÉ DIT NON A UN MOMENT DONNÉ....!

NON AU COUVRE FEU

NON AUX MESURES DISCRIMINATOIRES ETC ETC

LES CANADIENS ET QUÉBÉCOIS CE SONT LEVÉS DEBOUT ET DISENT AUX GOUVERNEMENTS (TRUDEAU ET LEGASULT), ASSEZ C'EST ASSEZ.....!⚠️, on est vacciné a 90%, on a les mesures sanitaires les plus srtictes au monde et on a les pires résultat contre la covid, on a fini de faire  de rire de nous autres, la dictature et cie c'est fini, fi, n, ii

LES CANADIENS ET LES QUÉBÉCOIS SONT APUYÉS DANS TOUT LE MONDE ENTIER,  ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTTE QUOI ET INFORME TOI, YA DES MILLIONS ET DES MILLIONS ET DES MILLIONS   DE PERSONNES QUI SONT EN FAVEUR  POUR QUE LES MESURES SANITAIRES INUTILES PRENNENT FIN  ET CE PARTOUT SUR LA PLANÈTE, AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI INFORME TOI BEN COMME IL FAUT, LIS LES COMMENTAIRES, A TE LIRE TOUT LE MONDE SONT DES CRÉTINS, ROUVRE TOÉ IN OEIL JUSTE POUR VOIR...!

C'EST UNE MANIFESTATION SANS PRÉCÉDANT QUI VA AVOIR DES RÉPERCUSSIONS HISTORIQUES MONDIALES....!

Modifié par mini pro 165
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, mini pro 165 a dit :

LA DICTATURE COMMENCE LA OU LA GROSSE MAJORITÉ DIT NON A UN MOMENT DONNÉ....!

NON AU COUVRE FEU

NON AUX MESURES DISCRIMINATOIRES ETC ETC

LES CANADIENS ET QUÉBÉCOIS CE SONT LEVÉS DEBOUT ET DISENT AUX GOUVERNEMENTS (TRUDEAU ET LEGASULT), ASSEZ C'EST ASSEZ.....!⚠️, on est vacciné a 90%, on a les mesures sanitaires les plus srtictes au monde et on a les pires résultat contre la covid, on a fini de faire  de rire de nous autres, la dictature et cie c'est fini, fi, n, ii

LES CANADIENS ET LES QUÉBÉCOIS SONT APUYÉS DANS TOUT LE MONDE ENTIER,  ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTTE QUOI ET INFORME TOI, YA DES MILLIONS ET DES MILLIONS ET DES MILLIONS   DE PERSONNES QUI SONT EN FAVEUR  POUR QUE LES MESURES SANITAIRES INUTILES PRENNENT FIN  ET CE PARTOUT SUR LA PLANÈTE, AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI INFORME TOI BEN COMME IL FAUT, LIS LES COMMENTAIRES, A TE LIRE TOUT LE MONDE SONT DES CRÉTINS, ROUVRE TOÉ IN OEIL JUSTE POUR VOIR...!

C'EST UNE MANIFESTATION SANS PRÉCÉDANT QUI VA AVOIR DES RÉPERCUSSIONS HISTORIQUES MONDIALES....!

IL y a une façon de protester pour que ça compte, ça s'appelle les élections, là tu peux faire valoir ton opposition , c'est ça être en démocratie

Némus

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Germminator58 a dit :

Dictature ???? J'ai pêché tout l'été , loué des chalets , été en pourvoirie , je suis allé au resto , dans les bar .... mon frère as voyagé aux USA , ma soeur est présentement en floride ...DICTATURE ?????????????  

Go prend ton auto et vas a Ottawa tu as le temps ! 

 

Metre une pancarte et des drapeaux sur la statue de Terry Fox , aucun jugement et respect , pis y'as pas un tawin qui vas les enlever .

78778084_terryfox.jpg.08fa79ad8d5f4cbce11b4fa63406d41b.jpg

 

 

 

 

Ben d'accord avec toi mais si on regarde cela d'un autre point de vue j'ai été abasourdie d'entendre que dans les endroit ou om entasse nos ainées les témoignage de préposé docteur etc de la maltraitance des nuit dans leur marde leur mettre deux couche pour que ca ne fuit pas des pansement souillé même que la peau se régénérait par dessus le pensement mal nutrition et j'en passe pour moi pas mal plus grave et indécent que de mettre quelque morceau sur une statue

La statue est un emblème  et je comprend pas trop leur point de vue mais bon

Mais nos ainées pas mal plus important pour moi que la statue

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

LA DICTATURE COMMENCE LA OU LA GROSSE MAJORITÉ DIT NON A UN MOMENT DONNÉ....!

NON AU COUVRE FEU

NON AUX MESURES DISCRIMINATOIRES ETC ETC

LES CANADIENS ET QUÉBÉCOIS CE SONT LEVÉS DEBOUT ET DISENT AUX GOUVERNEMENTS (TRUDEAU ET LEGASULT), ASSEZ C'EST ASSEZ.....!⚠️, on est vacciné a 90%, on a les mesures sanitaires les plus srtictes au monde et on a les pires résultat contre la covid, on a fini de faire  de rire de nous autres, la dictature et cie c'est fini, fi, n, ii

LES CANADIENS ET LES QUÉBÉCOIS SONT APUYÉS DANS TOUT LE MONDE ENTIER,  ARRÊTE DE DIRE N'IMPORTTE QUOI ET INFORME TOI, YA DES MILLIONS ET DES MILLIONS ET DES MILLIONS   DE PERSONNES QUI SONT EN FAVEUR  POUR QUE LES MESURES SANITAIRES INUTILES PRENNENT FIN  ET CE PARTOUT SUR LA PLANÈTE, AVANT DE DIRE N'IMPORTE QUOI INFORME TOI BEN COMME IL FAUT, LIS LES COMMENTAIRES, A TE LIRE TOUT LE MONDE SONT DES CRÉTINS, ROUVRE TOÉ IN OEIL JUSTE POUR VOIR...!

C'EST UNE MANIFESTATION SANS PRÉCÉDANT QUI VA AVOIR DES RÉPERCUSSIONS HISTORIQUES MONDIALES....!

Tu vois ca ou la majorité ? ...c'est tu c'est quoi une majorité , tu invente des chiffres !! y'en a plus de couvre feu , vas voir ce qui ce passe dans les autres pays avant , c'est pire . Pas de contraintes au USA mais les cas explosent .

Oui et OUI , la gagne a Ottawa sont des crétins ...that's it ! , j'ai pas dit tout le monde , déforme pas ce que tu lis ou voit ! 

 

 

 

 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, michel1122 a dit :

Ben d'accord avec toi mais si on regarde cela d'un autre point de vue j'ai été abasourdie d'entendre que dans les endroit ou om entasse nos ainées les témoignage de préposé docteur etc de la maltraitance des nuit dans leur marde leur mettre deux couche pour que ca ne fuit pas des pansement souillé même que la peau se régénérait par dessus le pensement mal nutrition et j'en passe pour moi pas mal plus grave et indécent que de mettre quelque morceau sur une statue

La statue est un emblème  et je comprend pas trop leur point de vue mais bon

Mais nos ainées pas mal plus important pour moi que la statue

Si tu comprend pas ca m c'est parce que tu sais pas ce que c'est le RESPECT , l'as tu vue courir au moins Terry Fox ...Moi oui  , pour une cause le cancer et il en est mort quand même , il as traversé le CANADA une jambe .

T'as pas tord pour les ainés , mais tu attendu la pandémie pour dénoncer ca ... ca existe depuis un maudit boute la maltraitance des ainées surtout en CHSLD .  Bien avant la pandémie .

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...