Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Moi aussi ca me faire rire  , des ti-jo icitte qui parle contre le vaccin .

Y'as une nation complète qui vont sacrer le meilleur tennis-man de la planète dehors a coup de pied au Q parce qu'il est pas vacciné ... passible de trois 3 ans sans mètre les pieds en Australie .

Bin oui y'as rien la le vaccin ca donne rien .🙄 Il est traité comme un moin que rien dans un hôtel miteux ! 

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Bach a dit :

Moi aussi, dans mon entourage 2 personnes, une nièce avec les symptômes d'une grosse grippe, un oncle qui en est mort.

Donc, ceux qui me parlent de la gravité d'une grippe, ça me fait bien rigoler. C'est comme ceux qui me disent qu'en 20 ans de pêche, ils n'ont jamais perdu un seul leurre.

Ma belle fille ( la fille de ma douce ) pis son chum juste avant Noel , le garçon a passé son test PCR avant de prendre l'avion ...oups covid monsieur vous partez pas et la fille aussi .

Ils ont perdu leurs billets d'avion car pas assuré et ont passé 14 jours enfermé a Noel . Petits symptômes... Désolé pour ton oncle Bach ! 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Bach a dit :

Moi aussi, dans mon entourage 2 personnes, une nièce avec les symptômes d'une grosse grippe, un oncle qui en est mort.

Donc, ceux qui me parlent de la gravité d'une grippe, ça me fait bien rigoler. C'est comme ceux qui me disent qu'en 20 ans de pêche, ils n'ont jamais perdu un seul leurre.

La grippe en a tué plusieurs Bach.... j'en connais pas mal, grippe, pneumonie, les poumons c'est extrêmement vital !!

Toujours triste !😉  Ton oncle était-il vacciné ?? Pas obligé de me répondre mais c' est important pour certains de le savoir ! Peu importe c'était son choix et sa liberté, rien a dire c'est sa vie !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Germminator58 a dit :

Exemple ?

Ça ne donne absolument rien de répliquer.

Tu doit faire ce que tu pense être le mieux pour ta famille et toi.

Pour moi et ma famille tout va très bien et personne ne pleure d'être

privé de quoi que ce sois.

Je ne pleure pas pour avoir des masques je les achètes.

Je ne trouve pas un produit en magasin je le fait venir par amazone.

Voila l'attitude a adopter.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfaitement d'accord  avec toi Maître, 😉

Maître chez soi est une bonne orientation et un excellent mode de vie !! 

C'est un principe non négociable, même pas pour des doses !! 

Quand t'est prêt a renier des principes fondamentaux parce que tu as fait des erreurs de gestion dans ton système et que tu cherches des coupables de tes propres erreurs et promesses depuis des dizaines d'années...! 

Chacun ses choix, pas de bons et des pas bons , des choix différents, l'avenir va nous dire qui a fait le bon choix ??  Comme pour bien des choses...🤔

 

 

 

Modifié par L'amateur
  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, L'amateur a dit :

Parfaitement d'accord  avec toi Maître, 😉

Maître chez soi est une bonne orientation et un excellent mode de vie !! 

C'est un principe non négociable, même pas pour des doses !! 

Quand t'est prêt a renier des principes fondamentaux parce que tu as fait des erreurs de gestion dans ton système et que tu cherches des coupables de tes propres erreurs et promesses depuis des dizaines d'années...! 

Chacun ses choix, pas de bons et des pas bons , des choix différents, l'avenir va nous dire qui a fait le bon choix ??  Comme pour bien ses choses...🤔

 

 

 

J'adore mes choix car je ne suis pas dans la liste de ceux qui risque 

tout pour rien.

Je ne porte pas de chinois dans mon visage mais juste des humask 

Québécois livrer a la maison.

Enfin j'ai un amis Bach qui me conseille dans les produit qui aide.

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tui fais tes propres choix !! Good 👏 Dans une provine ou on te dit quand mettre tes pneus d'hiver et quand tu peux les enlever😆, neige ou pas avant ou après les dates...pas d'importance...c'est la qu'ils me perdent un peu...ils perdent la logique🤔 !!

Et ils impriment les 3 montagnes ''prévues a la loi '' sur des pneus  4 saisons...qui redeviennent conformes😂 !

Donc un pneu d'hiver usé a la fesse est légal, mais pas un 4 saisons neuf mais pas ''3 montagnes '' imprimé dessus !! 

 

Bofff....... on indemnise la gars saoul qui tue au volant...après tout, comme j'ai lu souvent , qui n'a pas fait d'erreur...🤔 Trop drôle , une erreur...

Moi j'ai jamais tué personne, mais des erreurs oui...🤔 !

Elle est ou la ligne???

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, L'amateur a dit :

Tui fais tes propres choix !! Good 👏 Dans une provine ou on te dit quand mettre tes pneus d'hiver et quand tu peux les enlever😆, neige ou pas avant ou après les dates...pas d'importance...c'est la qu'ils me perdent un peu...ils perdent la logique🤔 !!

Et ils impriment les 3 montagnes ''prévues a la loi '' sur des pneus  4 saisons...qui redeviennent conformes😂 !

Donc un pneu d'hiver usé a la fesse est légal, mais pas un 4 saisons neuf mais pas ''3 montagnes '' imprimé dessus !! 

 

Bofff....... on indemnise la gars saoul qui tue au volant...après tout, comme j'ai lu souvent , qui n'a pas fait d'erreur...🤔 Trop drôle , une erreur...

Moi j'ai jamais tué personne, mais des erreurs oui...🤔 !

Elle est ou la ligne???

C peut-être que les gens ont besoin d'être guidé.

Tu fait une lois mais les gens ne la respecte pas alors tu les punis,

comme les enfants qu'ils sont.

Pas besoin d'avoir une armé au québec car tous et chacun critiquerais

sur le pourquoi moi ou j'ai pas envie de le faire.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...