Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 15 minutes, Germminator58 a dit :

Pour le coté scientifique ... 9,370,000,000 doses de donné dans le monde , pense-tu c'est concluant ou pas assez ? 

A voir les hôpitaux, je dirais que c'est pas trop concluant, particulièrement au Québec les plus piqués au monde !!! 

4 doses 5, 6 , 7  , 8

La grippe au moins est disparue , du moins dans les statistiques !! Ils ont enlevé  la case ''grippe '' sur les formulaires de FAX  !!! 😂

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, mini pro 165 a dit :

va lire et lis les commentaires

''DURE SEMAINE POUR LE GOUVERNEMENT LEGAULT AUX YEUX DES EXPERTS''

en bref, legault perd des plumes pas a peu près, la population commence a en avoir ras le bol et pas a peu près. 

Bof ce n’est qu’une opinion provenant de TIVIA et de Pedaleau. Le vrai problème est pour qui voter exactement, Legault CAQ centre, Nadeau Dubois QS gauche, Anglade PLQ maintenant à gauche, Duhaime conservateur droite, Martine Ouellet Climat Québec vert gauche. Je regarde la qualité des chefs, je regarde la qualité des candidats, j’identifie les moins extrémistes ce qui élimine la gauche et la droite, j’identifie le parti qui sera le meilleur pour gérer l’économie, j’élimine les partis qui ne font que se plaindre et trouver les idées des autres inutiles sans pour autant nous fournir leurs idées réalisables et crédibles. Et s’il faut choisir le moins pire et celui qui a le plus de potentiel, alors ça sera la CAQ sans probleme.       

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Fantome a dit :

Bof ce n’est qu’une opinion provenant de TIVIA et de Pedaleau. Le vrai problème est pour qui voter exactement, Legault CAQ centre, Nadeau Dubois QS gauche, Anglade PLQ maintenant à gauche, Duhaime conservateur droite, Martine Ouellet Climat Québec vert gauche. Je regarde la qualité des chefs, je regarde la qualité des candidats, j’identifie les moins extrémistes ce qui élimine la gauche et la droite, j’identifie le parti qui sera le meilleur pour gérer l’économie, j’élimine les partis qui ne font que se plaindre et trouver les idées des autres inutiles sans pour autant nous fournir leurs idées réalisables et crédibles. Et s’il faut choisir le moins pire et celui qui a le plus de potentiel, alors ça sera la CAQ sans probleme.       

pour ma part, la caq aurait eu nos votes mais le dernier couvre-feu ca ne passe tout simplement pas, prend un malin plaisir a controler la population du québec avec des actions qui ne mènent absolument a rien rien du tout, les restrictions les plus stricts au monde et le résultat est un des pire sur la planète, en bref, la dictature chez nous ce n'est pas pour nous autres ca c'est garantie...⚠️, dommage, legault est un c***s de bon gars ''pareille''

oui legault c'est un maudit bon gars, il veut notre bien ca c'est certain (FAUT DONNÉ A CAÉSAR CE QUI APPARTIENS A CAÉSAR)  mais a un moment donné faut qu'il se ''RÉVEILLE'', ya perdu notre confiance totale et absolu et quand j'ai pu confiance en quelqu'un ben cé fini, c'est irréversible ya rien rien rien rien rien a faire cé fini.....!

 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en octobre 2022, si le député indépendant Sylvain Roy se présente aux élections nos votes vont aller a lui, c'est le seul et unique qui défend et a defendu la cause des pêcheurs pour l'accès a nos plans d'eau, la caq était supposé faire de quoi mais après 3 ans et 3 mois au pouvoir rien rien rien mais rien rien rien n'a été fait

si il ne se présente pas ben j'irai annuler mon vote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, L'amateur a dit :

Pauvre germinateur...qui te dit que je crois avoir raison ??? Ca te met en rogne de voir que d'autres ont d'autres opinions, j'ai pris deux doses au début , maintenant je trouve que ca dérape pas mal sur les vaccins et c'est mon droit. 

En effet ignore moi, ca ce ne m'intéresse plus de discuter avec quelqu'un qui ne fait que rabaisser les autres .

Le peureux te dit merde et il n'a pas peur !😂

Incroyable de se sentir aussi menacé même après trois doses 🙄

Bonne journée !! 😉

 

Le peureux c'est toi trompe toi pas la la  ...vacciné et chialeux...vas j'jusqu'au bout de tes pensés au moins et t'avais juste a pas te faire vacciné ....pis tu dit que c'est moi qui as peur..tabarn... ! 

Continue avec tes complotistes peureux ca te vas bien . Je rabaisse pas les autres , juste toi , les autres sont assez grands pour ce défendre . Met pas tous le monde de coté même si tu aimerais ca .🤣

Les anti complotistes ont pas leurs place sur le web ! je sais pas ce que tu fait ici anyway , as tu une cane a pêche au moins , ont voit jamais tes histoires de pêche , y'en avait un comme toi sur l'autre

site il c'est fait ramasser pas a peut pres....mais les gens on décroché et c'est ca que je vais faire adios le Smath anti complotiste de mes deux ! 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que j'ai trouvé les bons mots qui représente la gestion de la covid et la caq

les seules mots qui comptent, le systèmes de santé, le système de santé, le système de santé,  a vouloir trop protéger le système de santé  avec des actions de massues  totalement inefficaces a comme conséquences d'irrité une majorité de la population en fermant  (écoles, bars, restos, gyms etc etc etc etc

yen a un qui a écrit un très bon commentaire....👍

il est temps d'évoluer et d'agir selon la loi de Pareto (20/80). S'attaquer au 20% des cas pour résoudre 80% des problèmes.

Fini les directives et contraintes générales pour tous, sans discrimination.  

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essais de comprendre @mini pro 165 pourquoi tu es autant frustré à cause du couvre-feu....Ça t'a empêcher de faire quoi au juste ? Avais-tu plein de sorties de prévu que tu as du annuler ? Le couvre-feu était à 22 heure contrairement à 20 heure pour le premier...

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, mini pro 165 a dit :

en tk, les restaurateurs ont raison d'être en "/?&&*$//$%?&*&&?%$$%?& après legault, on arrive aux galeries joliette pour recevoir notre 3eme dose, Diane son rendez-vous et a 7:45 am et le mien a 7:50 am, on entre a la porte ou il faut entrer, je capote, une filée de monde a n'en pu finir....🙉, me vla en "/)$/"%?&*( je dis a Diane on décal..... j'attend pas 3-4 heures icitte mais en fin du compte ca bien été ca a été vite ( je donne a caésar ce qui appartiens a caésar, très bien organisé...)👍

mais je reviens a dire, legault ferme les restaurants mais pour se faire vacciner des files d'attentes incroyable, ce matin on devait être pas loin de 200 personnes dans la file.

dans les restaurants le passe-port vaccinale était obligatoire et même bulle familiale, la dans les files d'attente du monde a n'en pu finir a la journée longue et les bulles familiales on en parle pas yen a pas sauf le gars et sa femme qui font la file, trouvez l'erreur,,,,,,🤔

pas mal certain que legault se tire dans le pied en fermant les restaurants, le monde voit clair.....!

A joliette il y a deux files une avec et une sans rands-vous.

Tu écrit beaucoup mais tu ne parle pas beaucoup😚

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Kingpolaris a dit :

J'essais de comprendre @mini pro 165 pourquoi tu es autant frustré à cause du couvre-feu....Ça t'a empêcher de faire quoi au juste ? Avais-tu plein de sorties de prévu que tu as du annuler ? Le couvre-feu était à 22 heure contrairement à 20 heure pour le premier...

 

 

pourquoi, de la dictature pure et simple, le couvre-feu ne sert absolument a rien rien rien contre la covid  sauf écoeurer l'monde....⚠️

prend l'exemple du cellulaire au volant et texto, le ticket le monde se torche avec ca yen a des millions, une couple de $100 d'amende et qques points de perdu, si ils voudraient enlever ca ca serait facile, qui mette ca a $10,000 le ticket la ca ferait mal, mais ils ne feront pas ca c,est beaucoup trop payant ca rapporte des millions  

le couvre-feu, le premier a raporter $40 qques millions

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...