Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

il y a 9 minutes, mini pro 165 a dit :

en tk, les restaurateurs ont raison d'être en "/?&&*$//$%?&*&&?%$$%?& après legault, on arrive aux galeries joliette pour recevoir notre 3eme dose, Diane son rendez-vous et a 7:45 am et le mien a 7:50 am, on entre a la porte ou il faut entrer, je capote, une filée de monde a n'en pu finir....🙉, me vla en "/)$/"%?&*( je dis a Diane on décal..... j'attend pas 3-4 heures icitte mais en fin du compte ca bien été ca a été vite ( je donne a caésar ce qui appartiens a caésar, très bien organisé...)👍

mais je reviens a dire, legault ferme les restaurants mais pour se faire vacciner des files d'attentes incroyable, ce matin on devait être pas loin de 200 personnes dans la file.

dans les restaurants le passe-port vaccinale était obligatoire et même bulle familiale, la dans les files d'attente du monde a n'en pu finir a la journée longue et les bulles familiales on en parle pas yen a pas sauf le gars et sa femme qui font la file, trouvez l'erreur,,,,,,🤔

pas mal certain que legault se tire dans le pied en fermant les restaurants, le monde voit clair.....!

après 3 doses je commence a me poser des questions, un vaccin, normalement c'est 2 doses en général, 3 max.

Au lieu de perdre des milliards dans les 4e, Xe vaccins, le Canada, le Quebec, etc  devraient peut-être regarder a mettre tout cet argent dans les subventions pour des masques, des respirateurs, etc - pour les faire ici ...  mais aussi et surtout de les acheter d'ici

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Germminator58 a dit :

Vue que tu reviens souvent d'où viens le nombre de test ... faudrait que tu suit le groupe pour comprendre , il faisait des test PCR a tout le monde qui ce présentaient pour passer le test Covid ou pas . Ce qui représentait 35,000  a 50,000 + 

 tests par jour . Tout les gens sans avoir la Covid gaspillaient des test , de la est survenu les test rapides . Les 13 et 14,000 , plus loin tu dit 17,712 . C'est que ils font passer encore des test mais aux infectés symptomatique . Ce qui représente

les chiffres que tu montre . Pfizzer gagnent des million et tout les autres , c'est fait pour ca des compagnie pour faire de l'argent , en passant ils font des milliard aussi avec les aspirines , advil , tylenol , etc qu'ils te vendent .

Les chiffres de Covid dans les hôpitaux , ils ont toute expliqué ca a la tivi , bin oui ils sont gonflé ou représente pas la réalité et ils le savent . Mais a critiquer les gouvernent a qui mieux -mieux .... A tout ceux qui pensent qu'il aurais

fait mieux avant de savoir que c'était une pandémie ....qu'ils lèvent la main ! 

Comme je dis, suivre une recette et une seule, celle du gouvernement 

Si le fait de dire quelques failles c'est critiquer a qui mieux-mieux, tu te trompes. Je peux éteiller a longueur de journée les conneries/aberrations du gouvernement - mais, ca ne donne rien et ca mélange tout le monde ... et donne de minutions aux anti-vax.

Mais de la a fermer les yeux et croire tout ce que dit le messie Legault ... non c'est pas possible pour moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Bach a dit :

Comme je dis, suivre une recette et une seule, celle du gouvernement 

Si le fait de dire quelques failles c'est critiquer a qui mieux-mieux, tu te trompes. Je peux éteiller a longueur de journée les conneries/aberrations du gouvernement - mais, ca ne donne rien et ca mélange tout le monde ... et donne de minutions aux anti-vax.

Mais de la a fermer les yeux et croire tout ce que dit le messie Legault ... non c'est pas possible pour moi.

En fait ..j'espère juste que tu sais mais je crois que tu le sait ,  que peut importe la bannière gouvernemental, tu auras ou sauras jamais la vérité 😉

  • Like 2
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Germminator58 a dit :

En fait ..j'espère juste que tu sais mais je crois que tu le sait ,  que peut importe la bannière gouvernemental, tu auras ou sauras jamais la vérité 😉

la gestion de la covid, plus des essaies et erreurs que de vrais actions concretes et scientifiques

le couvre-feu, un coup de canon pour tuer une mouche, fermeture des restaurants, une bombe atomique pour tuer un nid de guêpe 

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Bach a dit :

après 3 doses je commence a me poser des questions, un vaccin, normalement c'est 2 doses en général, 3 max.

Au lieu de perdre des milliards dans les 4e, Xe vaccins, le Canada, le Quebec, etc  devraient peut-être regarder a mettre tout cet argent dans les subventions pour des masques, des respirateurs, etc - pour les faire ici ...  mais aussi et surtout de les acheter d'ici

 

Si il y as une quatrième dose et je crois qu'il vas en avoir une ca seras pour les 60 ans + comme en Israël .

Et pour les respirateurs c'est déjà opérationnel depuis juin ... CAE reçoit l’homologation de Santé Canada pour son respirateur CAE Air1MC qui sauve des vies . Fait a Montréal .

 

https://www.cae.com/media/documents/Corporate/Press_Releases/pr_CAEAir1_HealthCanada-Certification-FR.pdf

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Germminator58 a dit :

Moi non plus , pas que je suis anti-CAQ , mais on ce ramasse avec Fitzgibbon comme député et il demeure même pas dans notre région et on le voit jamais .En plus toujours dans des magouilles de cash ! 

J'ai toujours été P.Q , et je vais l'être jusqu'à ma mort 🤣

C'est terrible ce tu dis la - Un parti politique, évolue - parfois ils vont dans la meme pensé que nous, parfois pas. Etre attaché a un parti politique avant, maintenant, futur et pour le restant de sa vie ... comme a une religion, c'est, je pense assez triste discutable - et quelque soit le parti politique qu'on a choisit.

J'ai voté pour la CAQ aux dernières élections ... donc loin de moi d'être anti-CAQ. Mais cela ne veut pas dire que c'est le parti de dieu. Ils ont intérêt a travailler fort, et a changer certaines choses si ils veulent avoir mon petit vote a la prochaine élection. Aussi parfois pour ne pas dire souvent dans mon cas, je ne vote pas pour le parti que j'aime, je vote pour le moins pire de la gang.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Bach a dit :

C'est terrible ce tu dis la - Un parti politique, évolue - parfois ils vont dans la meme pensé que nous, parfois pas. Etre attaché a un parti politique avant, maintenant, futur et pour le restant de sa vie ... comme a une religion, c'est, je pense assez triste discutable - et quelque soit le parti politique qu'on a choisit.

J'ai voté pour la CAQ aux dernières élections ... donc loin de moi d'être anti-CAQ. Mais cela ne veut pas dire que c'est le parti de dieu. Ils ont intérêt a travailler fort, et a changer certaines choses si ils veulent avoir mon petit vote a la prochaine élection. Aussi parfois pour ne pas dire souvent dans mon cas, je ne vote pas pour le parti que j'aime, je vote pour le moins pire de la gang.

 

va lire et lis les commentaires

''DURE SEMAINE POUR LE GOUVERNEMENT LEGAULT AUX YEUX DES EXPERTS''

en bref, legault perd des plumes pas a peu près, la population commence a en avoir ras le bol, le couvert de la marmite est a la veille de sauter pour les québécois, le presto commence a siffler pas mal fort....🙉 

c'est comme le beau-frère a un de mes oncles, il faisait cuire un gros jambon au presto sur le poele a bois, il ne surveillait pas l'intensité du feu,  a un moment donné le presto n'en pouvait pu, la pression était trop forte,  le presto s'est vidé au complet,  le jambon a sorti par la soupape de sécurité....🙉, la soupape du presto est a veille d'évacuer si ca continu comme ca, si on serait en france ca ferait longtemps que la soupape se serait vidé....!  

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

C'est terrible ce tu dis la - Un parti politique, évolue - parfois ils vont dans la meme pensé que nous, parfois pas. Etre attaché a un parti politique avant, maintenant, futur et pour le restant de sa vie ... comme a une religion, c'est, je pense assez triste discutable - et quelque soit le parti politique qu'on a choisit.

J'ai voté pour la CAQ aux dernières élections ... donc loin de moi d'être anti-CAQ. Mais cela ne veut pas dire que c'est le parti de dieu. Ils ont intérêt a travailler fort, et a changer certaines choses si ils veulent avoir mon petit vote a la prochaine élection. Aussi parfois pour ne pas dire souvent dans mon cas, je ne vote pas pour le parti que j'aime, je vote pour le moins pire de la gang.

 

oui ca bien du bon sang , mais je suis séparatiste que veut tu 🤣 ... j'espère que Legault un ancien iras de ce coté un jour...on sait jamais ! 😉

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Germminator58 a dit :

Je suis allé faire ma recherche plus loin que le bout de mon nez .... les anti seront tous comme toi , eux seul ont raison .

Un anti qui gueule après le système et les vaccins et qui est lui même vacciné on appelle ca comment ? ...UN PEUREUX ! 

Prochain step ...ignoré  a ma liste ! 

Pauvre germinateur...qui te dit que je crois avoir raison ??? Ca te met en rogne de voir que d'autres ont d'autres opinions, j'ai pris deux doses au début , maintenant je trouve que ca dérape pas mal sur les vaccins et c'est mon droit. 

En effet ignore moi, ca ce ne m'intéresse plus de discuter avec quelqu'un qui ne fait que rabaisser les autres .

Le peureux te dit merde et il n'a pas peur !😂

Incroyable de se sentir aussi menacé même après trois doses 🙄

Bonne journée !! 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...