Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il y a 10 heures, Germminator58 a dit :

Je t'annonce queque chose ... toi et les enfants de tes enfants ( si t'en as ) vont payer et tu seras plus de ce monde , Legault , Legault, le gouvernement !  , le gouvernement ! ... il caleras la shot le moment venu .

Plus ca vas , plus les non vacciné vont ce faire vacciné , le 100 % de la population existeras jamais . Ca fait que la piqure obligatoire ne seras jamais instauré . En plus ca commence dèja a baisser , le taux

de positivité était a 24 % la semaine passé  , elle est rendu a 16 % sur 38,331 analyses .  A 2% on est correct , je t'annonce en exclusivité que Omicron fin janvier début février on en parle plus ou presque plus . 

Ca fait longtemps que je savais que le virus allait diminuer , comme tous les hivers , avec le couvre feu c'était clair que c'était la solution la plus efficace, la preuve est faite  !! 😂

Mais Deltacron s'en vient ....il est annoncé déja... Pas de panique mais ...

La version Omicron du vaccin sera disponible juste en Mars...sans doute un autre rappel en vue pour être certain !!

Ca va bien aller...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la taxes pour les non vaccinés n’est qu’une diversion (orienter les médias vers la publication de billet sur la taxe au lieu du départ d’Arruda) et en même temps une stratégie pour motiver les cheaps a allez se faire vacciner. Dans les deux cas, cette stratégie a du mérite et fonctionne ! Donc, pas besoin de perdre notre temps à déblatérer sur une taxe qui ne sera jamais applicable.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, L'amateur a dit :

Ca fait longtemps que je savais que le virus allait diminuer , comme tous les hivers , avec le couvre feu c'était clair que c'était la solution la plus efficace, la preuve est faite  !! 😂

Mais Deltacron s'en vient ....il est annoncé déja... Pas de panique mais ...

La version Omicron du vaccin sera disponible juste en Mars...sans doute un autre rappel en vue pour être certain !!

Ca va bien aller...

méga-étron s'en vier.....🙉 ca fait chier.....😂

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fantome a dit :

Bon la taxes pour les non vaccinés n’est qu’une diversion (orienter les médias vers la publication de billet sur la taxe au lieu du départ d’Arruda) et en même temps une stratégie pour motiver les cheaps a allez se faire vacciner. Dans les deux cas, cette stratégie a du mérite et fonctionne ! Donc, pas besoin de perdre notre temps à déblatérer sur une taxe qui ne sera jamais applicable.

'' Motiver les cheaps'' 😂 Legault est meilleur que Hitchcok  😆

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maitre St-Pierre a dit :

Bientôt de deltacron fera son entré.

Le ministre Chypriote de la Santé, Michael Hadjipantela, a déclaré dimanche que la nouvelle variante n'était pas préoccupante, et plus de détails seront donnés lors d'une conférence de presse cette semaine, a rapporté Philenews.

9 janvier 2022, 10:27 UTC−5Updated on9 janvier 2022, 19:12 UTC−5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Germminator58 a dit :

Le ministre Chypriote de la Santé, Michael Hadjipantela, a déclaré dimanche que la nouvelle variante n'était pas préoccupante, et plus de détails seront donnés lors d'une conférence de presse cette semaine, a rapporté Philenews.

9 janvier 2022, 10:27 UTC−5Updated on9 janvier 2022, 19:12 UTC−5

Tiens je pense que je ne l'avais pas publié... ca vient d'ailleurs, est-ce crédible ???

https://www.francesoir.fr/politique-monde/danemark-royaume-uni-vie-normale

 

et plus récent....celui la provient de notre ''pays '' 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1853595/taxe-contribution-sante-vaccination-quebec

 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, L'amateur a dit :

Tiens je pense que je ne l'avais pas publié... ca vient d'ailleurs, est-ce crédible ???

https://www.francesoir.fr/politique-monde/danemark-royaume-uni-vie-normale

 

et plus récent....celui la provient de notre ''pays '' 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1853595/taxe-contribution-sante-vaccination-quebec

 

Pour le Danemark , ca ressemble a ici , on vas être dans la même situation, je dirais même en avance , on est dans le pic ! 

Et la décision en Alberta est pas unanime . J'ai vue passer ca aujourd'hui , il y as une certaine crainte .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais certain que le pic allait faire comme ailleurs, un gros coup et boum, pis comme le système était déjà sur les genoux  avec les trois vagues précédentes... et même plus bas ???

On ne fera pas différent des autres en bout de ligne, saut sur le nombre de morts (mais le Québec est ''vieux '' ) mais on ne fera certainement pas mieux, notre système de santé est le moins performant!

Le débat sur la taxe santé sera un échec...la charte et l'accès universel aux soins de santé!!

Si tu ouvres cette boîte pour exclure des gens, exclure des statuts de citoyens ... oufff attache ta tuque. La facture va être salée, pis la chicane qui vient avec, le clivage...jamais bon !

Ca va coûter plus cher plaider les cas que de payer les soins...je te le jure !

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...