Aller au contenu

Le covid et la libarté


Rameur

Publications recommandés

Il est plein au AS il parait donc pour lui je pense qu'il voulais se faire connaitre mais je trouve pas de la bonne façon

Le vieille adage qui dit parle en en mal ou en bien mais parle en serait vrai mais encore la internet et ses fait sont très discutable 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis plein....l'AMF l'a surveillé ...je suis certain qu'il a jamais ''punché''  a la job lui  !! Ses mains ne sont pas crevassées...mais certainement pas si propres🙄 ?? L'argent ne tombe pas du ciel , je le saurais ....😆!

Modifié par L'amateur
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouille un peu tu va voir il a acheté des maison cash a se que le monde dise sur lui je sais bien ses sur un réseaux sociaux mais ses tu vraiment vrai dans tout les cas le petit reportage sur lui ses pas les petites amandes qui va lui faire peur

Modifié par michel1122
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, michel1122 a dit :

Il est plein au AS il parait donc pour lui je pense qu'il voulais se faire connaitre mais je trouve pas de la bonne façon

Le vieille adage qui dit parle en en mal ou en bien mais parle en serait vrai mais encore la internet et ses fait sont très discutable 

 

Le vieil adage ... j'aime bien

Oui comme toi, Je pense que de nos jours, c'est faux de penser que de parler en mal est encore une forme de publicité gagnante  ... 

Il y a juste a regarder Cabelas, Walmart et Co - les objets ayant un peu trop d'avis négatifs se retrouvent vite en solde car invendables - pis ces objets disparaissent de la circulation car aucun revendeur en recommande.

Ce Awad ... va avoir la vie dure - car il va être connu at large comme tawoin, mais aussi et surtout comme un croche, comme un crosseur -  une coupe de monde sont entrain de fouiller dans ses placards. C'est deja pas tres beau a voir

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, michel1122 a dit :

Fouille un peu tu va voir il a acheté des maison cash a se que le monde dise sur lui je sais bien ses sur un réseaux sociaux mais ses tu vraiment vrai dans tout les cas le petit reportage sur lui ses pas les petites amandes qui va lui faire peur

Ca depend d'ou vient l'argent ... de papa ou de la crosse d'honnêtes gens.

Ca se trouve, on est entrain de stopper net, un futur 'Vincent Lacroix'

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Bach a dit :

Ca depend d'ou vient l'argent ... de papa ou de la crosse d'honnêtes gens.

Ca se trouve, on est entrain de stopper net, un futur 'Vincent Lacroix'

Oui peut être le pire ses qu'on en parle ca l'aide peut être beaucoup 

Comme mon papa me disait on récolte se que l'ont sème pas sur de ses semence 🤣 mais bon 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la même lignée de la Covid et un autre innocent . Actionner la presse pour 1 million quelques pour atteinte a sa vie privée ! Cawlisse !!!

Pis la dessus il doit bien manquer une couple d'autres revues a potin !!! 🤣

 

1555262601_tibvierge.thumb.jpg.43bd493d063d41756fb9ea209441bad6.jpg

 

 

 

 

Modifié par Germminator58
  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on fait des interviews a longueur d'année. Quand on aime faire la couverture de magazines ... ca veut dire qu'on devient un personne publique.

Et ca sous entend qu'on abandonne sa vie privée

Encore un qui, soit veut de la pub gratis, soit il lui manque quelques boulons ... soit les deux. 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la manière qu'il parle, il dit que c'est à cause de La Presse qui a dévoilé qu'il n'était pas vacciné qu'il lui aurait fait perdre des contrats......De mon côté, j'ai plus l'impression que si il a perdu des contrats, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas vacciné.....

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Kingpolaris a dit :

De la manière qu'il parle, il dit que c'est à cause de La Presse qui a dévoilé qu'il n'était pas vacciné qu'il lui aurait fait perdre des contrats......De mon côté, j'ai plus l'impression que si il a perdu des contrats, c'est parce qu'il n'est tout simplement pas vacciné.....

ALLO! ..ALLO!..LA TERRE ..Guillaume Lemay Thivierge , tu le dit toi même que tu est pas vacciné sur les réseau sociaux et que tu attend Médicago qui n'est même pas encore prêt aujourd'hui .

A ta place je changerais d'avocat...c'est une cause perdu d'avance ! 

https://www.noovomoi.ca/en-vedette/statut-vaccinal-guillaume-lemay-thivierge-longue-video.html

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...