Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

Les pilotes sont des philosophes.

St-Exuperie; "le petit prince". Richard Bach.."Jonathan Levistong le Goéland", "Ailleurs n'est jamais loin quand on aime".

Seule au commande de leur appareil, devant l'immensité,  leurs réflexions sur la vie n'a pas de frontière ni de limite.

 

 

 

Modifié par meki
  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brown Trout 𝐖𝐨𝐫𝐥𝐝 𝐑𝐞𝐜𝐨𝐫𝐝

🎣 Seumas Petrie a établi un record incroyable en attrapant une truite brune de 44 livres et 5 pouces! 🌟

🐟 Cette truite géante mesurait 38,58 pouces de long et avait un tour de taille impressionnant de 34 pouces! 🤯

🌍 Petrie a pêché cette truite à Twizel, dans le canal Ohau sur l'Île du Sud de la Nouvelle-Zélande, le 27 octobre 2020. 📅

#Fishing #WorldRecord #BrownTrout #NewZealand #Twizel #FishingLife #Angler #RecordCatch #BigFish #TroutFishing #FishingAdventure #FishingDaily #FishingCommunity #CatchOfTheDay #FishingAddict

IMG_6464.jpeg

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites truites de souche 😏, d’un crique du Bas St-Laurent, qui ont coûté cher en prospection, accompagnées d’une salade de tomates Monte Carlo et de concombres Kirby de mon jardin ….

Revenez-nous pour une autre idée de repas…😉

Ça n’a pas de prix….😀

IMG_1683.jpeg

  • Like 5
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Denis1332 a dit :

Petites truites de souche 😏, d’un crique du Bas St-Laurent, qui ont coûté cher en prospection, accompagnées d’une salade de tomates Monte Carlo et de concombres Kirby de mon jardin ….

Revenez-nous pour une autre idée de repas…😉

Ça n’a pas de prix….😀

IMG_1683.jpeg

Y’a rien de mieux que ça! La satisfaction de manger ses captures et en plus le goût…! Bon souper! 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Il y a 3 heures, Skandic a dit :

L’air frais, dur à battre 😎

@Fantome, A gallix 

IMG_1589.jpeg

IMG_1590.jpeg

Le capelan roule pas beaucoup ces jours-ci!!!

Éric 🤣

p.s. Souvenir d'enfance... Nous étions en visite chez ma marraine à Sept-Îles et, nous étions allés un soir sur une plage qui ressemble à ce secteur, ou peut-être un peu plus à l'ouest, je ne saurais affirmer mais...  Le capelan roulait!!!

Mon oncle avait prêté ses waders à mon père pour qu'il vive l'expérience de ramasser le capelan à la puise...  Et moi tout jeune bin, je me promenais sur la berge avec un seau et je les ramassais un à un sur le sable.  J'avais du fun!!!  Mon père lui peinait à ramener au bord la puise, pleine de capelans!!!

Tout le long de la plage ( c'était le soir ), y avait des gens qui faisaient des feux de camps, c'était magique!!!  

Ouais, souvenirs d'enfance... :)

Modifié par LacAlbanel
  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, LacAlbanel a dit :

Le capelan roule pas beaucoup ces jours-ci!!!

Éric 🤣

p.s. Souvenir d'enfance... Nous étions en visite chez ma marraine à Sept-Îles et, nous étions allés un soir sur une plage qui ressemble à ce secteur, ou peut-être un peu plus à l'ouest, je ne saurais affirmer mais...  Le capelan roulait!!!

Mon oncle avait prêté ses waders à mon père pour qu'il vive l'expérience de ramasser le capelan à la puise...  Et moi tout jeune bin, je me promenais sur la berge avec un seau et je les ramassais un à un sur le sable.  J'avais du fun!!!  Mon père lui peinait à ramener au bord la puise, pleine de capelans!!!

Tout le long de la plage ( c'était le soir ), y avait des gens qui faisaient des feux de camps, c'était magique!!!  

Ouais, souvenirs d'enfance... :)

c’est encore comme ça au mois de mai partout ici , c’est la pêche miraculeuse lorsque tu vois ça pour la première fois 😉

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Skandic a dit :

c’est encore comme ça au mois de mai partout ici , c’est la pêche miraculeuse lorsque tu vois ça pour la première fois 😉

Exactement comme tu dis, LA pêche miraculeuse!!!  C'était une frénésie...

Écoute, j'avais 7-8 ans et j'ai encore des souvenirs très nets de cette soirée!!!

Éric 🥰

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...