Aller au contenu

Postez vos photos


Bach

Publications recommandés

il y a 21 minutes, Bach a dit :

Vas voir la page 53 de ton manuel ... perte de 10%

aussi si tu as essayé avec l'essence et que tu ne comptes pas utiliser l'essence plus tard, t'es mieux de drainer ton carbu - il y a une vis pour ca et une procedure a suivre aussi ...

je l'ai fait rouler au propane pour l'essayer pour justement pas avoir d,essence dans le réservoir et le carbu.

l'ai fait rouler 1/2 heure, ca roule doux doux doux, pas de vibration, je suis hyper content  

mis huile synthétique 5w30, a 20-25 heures de roulements vais changer d'huile

si je perd 10% pas grave j'ai 11500 watt de power, no problémo with this

voulais avoir une 6500 watts mais yen restait pu, le gars chez homehardware me dit je peux avoir une 4500 watt, lui dit cé pas assez, yen a tu des plus fortes, il me dit il y a deux 11500 de disponible a $999.99, lui ai dis commande moi en une  drette la

 

*** vais me faire installer une bonne entrée dans le paneau électrique pour le courant de la  génératrice

 

Modifié par mini pro 165
  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, buddy longway a dit :

Hiiii les moustiques 🦟 qui devaient y avoir 🙉🤣🤣🤣

 

Pas le choix de faire comme tu fais pi de s’habiller / se protéger comme faut 🙉🙈🙊🤣🤣

mon ''déguisement'' pour la chasse a l'ours🙈🤣

DSCN8426.thumb.JPG.08e06eecdf13585e03f9c845739626dc.jpg

Modifié par mini pro 165
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Oufffffffffffffffff....juste mini qui peut raconter de telles aventures ! 😂 

Quel calibre avais-tu ??? Quel boulet ??? 

hahaha🤣

7mm08, munition americain white tail 139 grain, boulet interlok

si l'ours n'aurait pas avancé il tombait drette la je le pognais drette dans le cou

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ........😆  Le cou n'est pas un endroit facile pour un tir ! 

Ton boulet est léger pour un ours , un calibre 12 a slug ! Ou un 180 grains a beaucoup plus d'énergie !! 

Tes tirs se font de très près si je ne me trompe pas...

Bravo pour ta ténacité 👍, moi j'aurais eu mon arme en main pour le finir, poursuivre un ours la nuit, j'aurais apporté de quoi le finir, peu importe la loi, ma sécurité et abréger les souffrances est ma priorité , le reste importe peu.  

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, L'amateur a dit :

Si ........😆  Le cou n'est pas un endroit facile pour un tir ! 

Ton boulet est léger pour un ours , un calibre 12 a slug ! Ou un 180 grains a beaucoup plus d'énergie !! 

Tes tirs se font de très près si je ne me trompe pas...

Bravo pour ta ténacité 👍, moi j'aurais eu mon arme en main pour le finir, poursuivre un ours la nuit, j'aurais apporté de quoi le finir, peu importe la loi, ma sécurité et abréger les souffrances est ma priorité , le reste importe peu.  

on a pas emporté de carabine, ma carabine était dans son étui sur le popo, on a pas le droit de tirer après la demie-heure légale la nuit, cé plate mais cé ca....!

j'ai tiré a env 80 pieds, l'aurais eu en plein centre du cou, ca aurait tombé comme une poche de patate comme celui de l'année passée, l'année passée l'ai pogné en plein centre du cou, lui ya pas bougé quand j'ai tiré, l'année passée tiré a 35-40 pieds... 🤣

pour les années a venir, vais me faire un brancard pour que le baril soit élevé, va falloir que l'ours se mette debout pour bouffer, il va être debout et de dos, vais shooter entre la tete et les deux épaules de dos, yva planter en ta....🤓🤣

vais installer un winch manuel pour soulever le baril     

Modifié par mini pro 165
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, mini pro 165 a dit :

hahaha🤣

7mm08, munition americain white tail 139 grain, boulet interlok

trop petit ... ca te prend un 700 Nitro - effet garanti. Tu lui touches l'épaule avec ca et ca lui arrache le bras ... il se vide de son sang sur place en trois fois rien de temps.

🙈

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Bach a dit :

trop petit ... ca te prend un 700 Nitro - effet garanti. Tu lui touches l'épaule avec ca et ca lui arrache le bras ... il se vide de son sang sur place en trois fois rien de temps.

🙈

700 nitro express, même pas besoin d'aller chez le boucher....🤣

calibre 700 nitro express, chaque balle coute $207.14 + tx🤣

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, L'amateur a dit :

Si ........😆  Le cou n'est pas un endroit facile pour un tir ! 

Ton boulet est léger pour un ours , un calibre 12 a slug ! Ou un 180 grains a beaucoup plus d'énergie !! 

Tes tirs se font de très près si je ne me trompe pas...

Bravo pour ta ténacité 👍, moi j'aurais eu mon arme en main pour le finir, poursuivre un ours la nuit, j'aurais apporté de quoi le finir, peu importe la loi, ma sécurité et abréger les souffrances est ma priorité , le reste importe peu.  

tu te fait prendre avec une arme a poursuivre un gibier la nuit ca coute un bras et une jambe et en plus tu perds ton certificat du chasseur pour deux ans, ca ne me tente pas trop trop, aime autant avoir la tête tranquille, un coup de patte de l'ours c'est l'hopitale mais le gouvernement paye, tu te fait prendre avec une carabine pour éviter un coup de patte cé toi qui paye, aime autant que le gouvernement paye....🤣 

quand on a  retrouvé l'ours encore vivant dans le ruisseau cé pareil comme si notre adrénaline bouillait, on se watchait en ta......🙉 avait les poils drette sur les bras🤣, j'étais comme un chat, je voyais claire dans le noir....🤣🤣🤣

Modifié par mini pro 165
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...