Aller au contenu

Nouveau sonar


Kingpolaris

Publications recommandés

Il y a 22 heures, Kingpolaris a dit :

@Astrochris

 

🤣🤣🤣

Pécheur professionnel comme moi ....est bonne celle-là !!!🤣🤣

 

Merci pour les infos....

 

Comme c'est là, je suis en ''courriel'' avec le service à la clientèle de HB pour essayer de régler le problème de mon Hélix 7...

As-tu mis les détails de ton problème ailleurs sur le forum? Je suis curieux d'aller lire et de voir si je peux aider. Je me débrouille pas mal avec ces choses là, on sait jamais! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kingpolaris a dit :

Je n'aurais pas dû regarder se vidéo, la folie m'a pogné !!!🤪🤣

 

Sont où les spéciaux....

 

 

Moi c'est la que j'ai acheté le miens l'ans passer. Si j'aurais attendue en hivers ils ont fait des kits maisons de transportable avec ou sans le panoptix. Sa m'aurais intéresser pour l'hivers . 

https://www.radioworld.ca/category/Z-MAR-CS-SONGPS/sonar--gps-combos

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kingpolaris a dit :

Le regarde là, aussi GPS Central et GPS City...J'ai tout l'hiver pour acheter, ça va être en service juste au printemps prochain....

bonne idée , tu as le temps de trouver le kit idéal et la production apres-covid devrait etre revenue normale .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-01 à 11:51, Kingpolaris a dit :

@Astrochris

 

Si je regarde le 1022XVS, il vient pas de sonde et pas de carte à 1799.99$, faut donc ajouter une sonde et la carte lake Vu canada ?

Je sais King, c’est dispendieux.

Moi je vois ça comme un investissement à long terme, j’ai mon 1042xsv depuis presque 4 ans et il est compatible avec toute les récentes technologies, pas besoin de changer mon sonar pour adapter un nouveau transducer ou le Livescope, une mise à jour sufi.

Certainement un Echomap UHD ou Ultra sont de bonne machine mais ils ont moins adaptabilités aux futures technologies.

J’ai entendu des échos d’un possible nouveaux Livescope cet hiver, l’Echomap plus ou UHD seront-il compatible ?? A voir…

C//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est pour remplacer mon Hélix 7 et qu'il va servir juste pour le 2D, la carte et le livescope, pas besoin qu'il soit compatible avec plein de sonde, car pour le Side et down..mon Méga fait très bien la chose, c'est un peu pour ça que je trouve dispendieux de dépenser 2000$ et + ( + 2000$ pour le livescope) juste pour le sonar. Et si ils sortent une nouveau livescope, celui qui est là présentement devrait se vendre moins cher !!!🤣

 

Mais pour être franc, le système de ''clipage'' rapide du UHD et du ULTRA me laisse songeur.....Y a @B St-Hilaire qui en a acheté un, j'ai hâte de voir comment il le trouve... 

 

Pis là, t'en qu'à regarder pour un 1042, aussi bien regarder pour un 8610...🙄😆 Toujours satisfait de ton 8610 ?

 

Et comme tu me le proposais, peux tu me montrer des screen shots du lac Ostaboningue svp ? Quelle carte as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, jamais eu de trouble avec le "systeme de clipage" et honnêtement, si tu es "nerveux", tu as juste à tout enlever (partir avec le sonar et son "système de clipage"), ce n'est pas plus de trouble que d'enlever n'importe quel autre sonar...

C'est à toi le porte-feuille, mais pour remplacer ton Helix 7 et avoir la possibilité d'avoir de Livescope, le Echomap UHD est un no-brainer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...